VTF

villages vacances

VTF l’Esprit Vacances partenaire de vos vacances 4 saisons !

Villages de vacances en France, plus de 60 destinations.

En famille ou entre amis, en duo ou en solo, partez en toute saison dans nos villages ou résidences de vacances en France. Location,
pension complète ou demi-pension, vous avez accès gratuitement : aux clubs enfants 3 mois/17ans, aux animations, aux équipements : espace forme, mini-golf, tennis, piscine… (selon destination).

Envie d’horizons lointains ? Vous trouverez dans notre brochure une programmation pour vous évader aux 4 coins du monde. En location, en Clubs, ou en circuits, VTF propose des séjours sous le soleil de Méditerranée, en Asie et en Amérique.

A partir du 20 juin, VTF ouvre ses villages de vacances !

Nous sommes impatients de vous accueillir, et nous sommes à nouveau prêts à vous faire vivre de belles histoires de vacances.

Cet été 2020 sera sans nul doute différent des autres, mais nous faisons la promesse qu’il sera réussi.

Veuillez trouver la liste des villages de vacances avec leur date d’ouverture. Certains sites resteront fermés : La Plagne, Praloup et Métabief.

La sécurité de tous : une évidence VTF.

Veuillez trouver le Protocole sanitaire de VTF. Il explique les mesures prises pour assurer la sécurité de nos vacanciers : à l’accueil, dans les hébergements, au bar, au restaurant, dans les clubs enfants, autour des animations.

Ce protocole sera réactualisé si besoin, en fonction des instructions gouvernementales.

Jusqu’à 17 % de réduction

Code partenaire : 606482

Tél. : 04 42 123 200

• Adhésion offerte.
  • Remise cumulable avec les Offres 1ères Minutes.
  • Pas de frais de dossiers
  • Un justificatif d’appartenance – dernier bulletin de salaire – au ministère de l’Intérieur pourra vous être demandé.