Dons
et legs
La fondation Jean Moulin peut recevoir des dons et legs. Ces ressources permettent de développer ses actions au bénéfice des fonctionnaires du ministère de l’Intérieur et de leur famille.
Dons
et legs
Dons et legs

La fondation Jean Moulin a reçu plusieurs legs dont le principal, celui de Mademoiselle Adeline Daumard, qui nous a permis de mettre en place un dispositif de financement d’aides destinés aux familles de policiers victimes du devoir ainsi qu’aux fonctionnaires de police gravement blessés en cours de mission conformément aux volontés de la légatrice.

Suite aux évènements dramatiques de ces dernières années, à la demande du ministère de l’Intérieur, la FJM a recueilli des dons à destination des familles endeuillées (Charlie Hebdo, Montrouge, Magnanville…).

Des dons peuvent être versés à la fondation par chèque ou par virement.

Vous souhaitez faire un don ou un legs ?

Par chèque

(en précisant le motif du versement)
Fondation Jean Moulin
Direction financière / Dons et Legs