Données à caractère personnel

L’accès au site Internet de la fondation Jean Moulin ne requiert pas d’identification ou la création d’un compte quelconque. Toutefois, le site Internet permet l’accès à d’autres sites qui requièrent la création d’un compte.

Les informations recueillies sur le site de la fondation Jean Moulin concernent les visiteurs et utilisateurs. La fondation Jean Moulin assure que les informations transmises par les utilisateurs ne sont pas communiquées à des tiers et sont strictement réservées à l’usage de la fondation Jean Moulin pour l’exercice de ses missions. Les données ainsi collectées sont conservées pendant une durée de cinq (5) ans à compter de leur collecte dans les bases de données de la fondation Jean Moulin.

Conformément au règlement UE 2016/679 du 27 avril 2017 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous bénéficiez d’un droit d’information, d’accès, de modification et de suppression concernant les données personnelles, que vous pouvez exercer en vous adressant par courrier postal à l’adresse du siège social : fondation Jean Moulin, Immeuble Lumière, Place Beauvau, 75800 Paris Cedex 08 ou par mail à  : donneespersonnelles@fondationjenmoulin.fr

Sécurité des données à caractère personnel

La fondation Jean Moulin met en œuvre toutes les mesures de sécurité nécessaires pour protéger le site ainsi que les visiteurs et utilisateurs contre tout accès et toute modification, divulgation ou destruction non autorisés des données détenues.

Champ d’application

Les présentes règles de confidentialité s’appliquent à tous les services de la fondation Jean Moulin.

Modifications

Les présentes règles de confidentialité peuvent être modifiées. Il est donc conseillé de se référer, régulièrement à la dernière version disponible sur cette même page.

Dernière mise à jour : juin 2023