la FJM

recrute

La particularité de la fondation Jean Moulin est de regrouper des activités très différentes, gérées par des salariés disposant également de profils et de fonctions extrêmement divers. Vous trouverez, un descriptif sommaire de l’ensemble des métiers sur lesquels nous embauchons régulièrement, dans le lien ci-dessous.

Pour les postes, hors direction, dans les centres de vacances de la fondation, il convient de s’adresser directement à la résidence qui vous intéresse, soit par courrier, soit par messagerie.

nos offres d’emploi

Éducateur(trice) de jeunes enfants

1 Poste en CDI temps plein – à pourvoir septembre 2018.

Pour notre crèche de 55 berceaux située à Paris 8ème.

Rémunération : 2 100,00 € bruts mensuels + prime annuelle + reprise d’ancienneté.

Missions : sous l’autorité de la directrice, l’EJE participe à l’éveil et au développement des enfants, avec l’équipe d’auxiliaires, dans le cadre des principes Pikler-Löczy.

Profil : Diplôme EJE exigé, expérience sur un poste similaire en crèche collective, bon esprit d’équipe, la connaissance des principes Pikler-Löczy serait un plus.

Auxiliaire de puériculture

1 poste en CDI temps plein.

Pour notre crèche de 40 berceaux, située à Nanterre (92).

Rémunération : 1 666,00 € bruts mensuels + primes + reprise d’ancienneté.

Missions : sous l’autorité de la Directrice, vous aurez pour missions : l’accueil des enfants et des familles – la prise en charge des soins de l’enfant dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité – la participation réflexion autour du projet pédagogique et à sa mise en œuvre – travail en équipe.

Profil : diplôme Auxiliaire exigé, qualité d’écoute et d’accueil, la connaissance des principes Pikler-Loczy serait un plus.

Agent qualifié(e) polyvalent(e)

1 poste en CDI temps plein.

Pour notre crèche de 40 berceaux, située à Nanterre (92).

Rémunération: 1 498,47 € bruts mensuels + prime annuelle + reprise d’ancienneté.

• Lavage du linge de la crèche.
  • Repassage.
  • Couture.
  • Participation aux tâches de nettoyage de la crèche.
  • Assurer des remplacements en cuisine en cas de besoin.
  • Assurer des permanences ponctuelles auprès des enfants en section.
  • Bon esprit d’équipe, dynamisme et rigueur.
  • Expérience en crèche collective souhaitée.

vous souhaitez postuler ?

Il convient de nous adresser une lettre de motivation et un Curriculum Vitae :

par courrier

Fondation Jean Moulin