la FJM

recrute

La particularité de la fondation Jean Moulin est de regrouper des activités très différentes, gérées par des salariés disposant également de profils et de fonctions extrêmement divers. Vous trouverez, un descriptif sommaire de l’ensemble des métiers sur lesquels nous embauchons régulièrement, dans le lien ci-dessous.

Pour les postes, hors direction, dans les centres de vacances de la fondation, il convient de s’adresser directement à la résidence qui vous intéresse, soit par courrier, soit par messagerie.

nos offres d’emploi

Auxiliaires de puériculture

Postes en CDI temps plein.

Pour nos crèches situées à Paris 8ème (50 berceaux) et Paris 12ème (40 berceaux).

Rémunération : 1 916,00 € bruts mensuels + prime annuelle + avantage repas + reprise ancienneté.

Missions : sous l’autorité de la Directrice, vous aurez pour missions : l’accueil des enfants et des familles – la prise en charge des soins de l’enfant dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité – la participation réflexion autour du projet pédagogique et à sa mise en œuvre – travail en équipe.

Profil : diplôme Auxiliaire exigé, qualité d’écoute et d’accueil, la connaissance des principes Pikler-Loczy serait un plus.

vous souhaitez postuler ?

Il convient de nous adresser une lettre de motivation et un Curriculum Vitae :

par courrier

Fondation Jean Moulin