Charte

Body paragraph text – Caecilia – 16px – eiusmod ipsum in laborum sed officia qui. In laborum sed, officia qui cupidatat. Officia, qui cupidatat irure aliqua. Irure aliqua dolor fugiat officia incididunt. Dolor fugiat link exemple officia incididunt mollit ipsum cupidatat. Excepteur nostrud sint co Caecilia Bold.

Sint, consequat pariatur est deserunt consequat. Est deserunt consequat incididunt lorem sunt labore, minim. Incididunt lorem sunt labore, minim elit. Labore minim elit elit ex, officia. Elit ex officia aute aute.

Texte avec deux classes « texteEnTete » pour la taille de la police et « texteBleuFJM » pour ajouter la couleur
Consequat pariatur est deserunt consequat, incididunt. Deserunt consequat, incididunt lorem sunt. Lorem sunt labore minim elit elit ex officia. Labore minim elit elit ex, officia. Elit ex officia aute aute. Officia aute aute amet anim. Aute amet anim, excepteur velit. Excepteur velit, consectetur irure voluptate. Irure voluptate incididunt dolore labore consectetur ullamco ullamco. Incididunt dolore, labore consectetur.

• Etiam sit amet est
  • Aenean iaculis laoreet arcu
  • Curabitur vulputate viverra pede
  • Nulla rutrum commodo ligula
  • Sed tellus suscipit in aliquam
  • Nunc ut lectus
  • Donec quis nunc

Genica-one – 60px – Principal Heading Text H1 orbi cursus laoreet est non mollis. Etiam id auctor metus h1.

Lota bold – 36px – Secondary Heading Text Here H2 hulla laoreet fringilla quam, at varius nibh rhoncus eu h2.

Genica-one – 32px – Pariatur tempor cupidatat enim h3

H4 – LOTA light 300 – uppercase

Nisi sit ut incididunt incididunt reprehenderit nulla, proident. Incididunt incididunt reprehenderit nulla proident ea occaecat aliqua.

h5 – Caecilia Black – Reprehenderit nulla proident ea occaecat aliqua. Proident ea occaecat aliqua. Occaecat aliqua adipiscing sit eu labore enim reprehenderit h5.
h6 – Lota Black – Adipiscing sit eu labore. Eu labore enim reprehenderit sit irure dolore ad. Enim reprehenderit sit, irure dolore h6.
  1. body text caecilia Etiam sit amet est
  2. Aenean iaculis laoreet arcu
  3. Curabitur vulputate viverra pede
  4. Nulla rutrum commodo ligula
  5. Sed tellus suscipit in aliquam
  6. Nunc ut lectus
  7. Donec quis nunc

Cuisinier/Cuisinière de collectivité – Résidence hôtelière LES ÉCUREUILS à FONT ROMEU (66120)

* Une saison à la montagne vous tente ? Venez rejoindre notre équipe. *

Vous aiderez le chef de cuisine à la préparation des entrées, plats et desserts. Vous participerez à la préparation de 50 à 160 couverts par service (midi & soir). Service en buffet et à l’assiette Autonomie requise en parties chaudes et froides, avec connaissance et pratique de la cuisine de collectivité ou traditionnelle. La clientèle est familiale.

Expérience exigée 1 an. Bonne connaissance HACCP.

Reconduction possible pour la saison hiver suivante.

Poste logé & nourri.

Type de contrat : Contrat CDD 35H, de début Juin à mi-septembre 2022.

Salaire : 1 625 €/Brut + 13eme mois proratisé.

Profil souhaité

Expérience

1 an.

Compétences

– Connaissances des normes HACCP. Cette compétence est indispensable.
– Cuire des viandes, poissons ou légumes.
– Doser des ingrédients culinaires.
– Mélanger des produits et ingrédients culinaires.
– Préparer les viandes et les poissons (brider, barder, vider, trancher…).
– Éplucher des légumes et des fruits.

Savoir-être professionnels

– Autonomie
– Rigueur
– Travail en équipe

CAP, BEP et équivalents cuisine Cette formation est indispensable.

Qualification : Employé qualifié, convention TSF

CV + Lettre de motivation à adresser : Fondation Jean Moulin/DRH – Immeuble Lumière – Place Beauvau – 75800 PARIS CEDEX 08

Mail : fjm-emploi@interieur.gouv.fr