Séjours Pyrénées
Séjours Pyrénées
été 2024

Séjour Font-Romeu du 5 juillet au 31 août 2024

L’été approche à grands pas et il est temps de penser à vos prochaines vacances. Pourquoi ne pas vous évader dans les majestueuses Pyrénées pour un séjour inoubliable ? Cette année, l’équipe de notre résidence les Ecureuils de Font-Romeu vous propose une aventure au cœur de la nature, où l’air pur de la montagne vous revitalisera et où chaque journée sera une invitation à la détente et à la découverte.

Réservez dès maintenant votre séjour tout compris et préparez-vous à vivre une expérience unique où l’air pur de la montagne sera votre meilleur allié !

Tarifs :

• 345 € la semaine par adulte et 180 € par enfant (moins de 14 ans) en demi-pension
  • 390 € la semaine par adulte et 225 € par enfant (moins de 14 ans) en pension complète

Ces tarifs par pers. pour un séjour de 8 jours/7nuits comprennent :

• La première nuit offerte
  • Le deuxième et quatrième enfant gratuit (moins de 14 ans)
  • La boisson de bienvenue offerte
  • Les frais de dossier offerts
  • Le parking couvert offert
  • Les goûters gourmands les mercredi et vendredi offerts
  • 2 sorties au choix offertes

Parmi le choix des sorties :

• Demi-journée au Pas De La Case (Andorre) avec panier repas dans la limite des places disponibles et selon horaires affichés.
  • Journée à la base de loisirs du lac de Matemale avec panier repas (activités sur place non incluses).
  • Demi-journée le dimanche matin au marché local Espagnole de Puigcerdá avec pique-nique au bord du lac.
  • Journée randonnée « A la découverte des lacs des Bouillouses » avec panier repas.
  • Demi-journée randonnée « A la découverte des marmottes » et leurs habitats avec panier repas.

Réservez votre séjour directement auprès de la résidence les Ecureuils de Font-Romeu
lesecureuils@fondationjeanmoulin.fr