séjours

jeunes

Le service loisirs de la fondation Jean Moulin sélectionne à chaque saison (hiver, printemps, été et la Toussaint) une grande variété de séjours en France mais aussi à l’étranger. Ces séjours sont accessibles aux enfants des agents du ministère de l’Intérieur.

Information Covid-19

Le service Loisirs est de nouveau joignable par téléphone depuis le 17 mai 2020. L’équipe reste cependant réduite de moitié, merci donc par avance de votre patience dans le traitement de vos messages ou de vos appels.

Concernant l’offre de séjours pour cet été, à ce jour, suites aux annonces faites par le premier ministre le 28 mai, l’offre de séjour actuellement en ligne sur notre site est encore possible, sous réserve cependant du protocole sanitaire appliqué aux séjours enfants qui pourrait suivant son contenu entrainer d’autres annulations de séjours.

Les inscriptions prendront fin le lundi 15 juin inclus.

En attendant de pouvoir vous retrouver et répondre à vos questions, prenez soin de vous !
linguistiques

découverte

en situation de handicap

réductions colos