VVF

villages vacances

Découvrez plus de 80 villages de vacances partout en France et en toutes saisons !

VVF c’est découvrir plus de 90 destinations dans les plus belles régions de France, en toutes saisons.

À la mer, à la montagne et à la campagne, retrouvez des destinations remplies de charme avec au programme de l’évasion, de l’authenticité et du partage !

Des animations gratuites pour vous, et des clubs gratuits pour vos enfants et ados de 3 mois à 17 ans !

Profitez de villages de vacances bien équipés : piscines, espaces forme, restaurants… D’Arcachon à Megève, d’Anglet à Juan les Pins, découvrez nos belles résidences tout confort.

Les équipes VVF vous donneront l’impulsion pour découvrir des sites incontournables et vous révèleront aussi tous les petits secrets de la région. L’occasion de se créer des souvenirs inoubliables en pagaille et de resserrer liens pendant vos vacances en famille.

pass sanitaire :

À ce jour, suite aux annonces du gouvernement concernant l’instauration du pass sanitaire, voici les mesures qui s’appliquent chez VVF :

Tous les clients seront acceptés avec ou sans pass sanitaire en bonne santé. Le check in du pass sanitaire débutera dès votre arrivée, mais ne sera pas encore obligatoire. L’accès aux espaces communs et piscines seront limités en fréquentation selon des jauges.

Le pass sanitaire sera demandé lors de votre arrivée sur le VVF (hors résidence*) pour tous les adultes participant au séjour. Pour les enfants de moins de 18 ans le pass sanitaire ne sera exigible qu’à partir du 30 septembre 2021. Le Pass sanitaire est valable pour toute la durée de votre séjour chez VVF. Il vous permettra d’accéder à tous les espaces communs comme les restaurants, bars, piscines, salles d’animation.

Les conditions pour obtenir un pass sanitaire (version imprimé ou QR code) conforme sont simples. Il suffit d’obtenir l’une des 3 preuves suivantes :

La vaccination, à condition de disposer d’un schéma vaccinal complet
• La preuve d’un test RT-PCR ou antigénique négatif de moins de 48h à votre date d’arrivée, valable pour tout le séjour
• Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

Pour toute info complémentaire,
vous pouvez vous rendre sur le site du gouvernement :
www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire

offre en cours sur les séjours du mois d’août en réservant jusqu’au 25/08/2021.

Vente dernière minute pour le mois d’août : Remises automatiques.

• Démarrage de la remise du 30/06/2021 au 25/08/2021.
  • Valable pour un séjour entre le 31/07/2021 et le 28/08/2021 de 6 jours /5 nuits minimum.
  • Remise de 15% à 30% en location et en séjour hôtelier sur une sélection de villages
  • Remise de 10% à 20% en pension complète et demi-pension sur une sélection de villages
  • Cette offre est proposée sans cumul, l’offre la plus intéressante s’appliquera à chaque réservation.

Offre réservée aux agents du MI, à retrouver en cliquant ici.

Jusqu’ à 25 % de réduction

Code partenaire : 47597

• Réduction soumise à conditions. Se référer au site www.vvfvillages.org
  • Chèques-vacances, chèques et cartes Cado, Cadhoc, Kadéo Horizon et Infinie, Tirgroupé by Sodexo acceptés.