VVF

villages vacances

Découvrez plus de 80 villages de vacances partout en France et en toutes saisons !

VVF c’est découvrir plus de 90 destinations dans les plus belles régions de France, en toutes saisons.

À la mer, à la montagne et à la campagne, retrouvez des destinations remplies de charme avec au programme de l’évasion, de l’authenticité et du partage !

Des animations gratuites pour vous, et des clubs gratuits pour vos enfants et ados de 3 mois à 17 ans !

Profitez de villages de vacances bien équipés : piscines, espaces forme, restaurants… D’Arcachon à Megève, d’Anglet à Juan les Pins, découvrez nos belles résidences tout confort.

Les équipes VVF vous donneront l’impulsion pour découvrir des sites incontournables et vous révèleront aussi tous les petits secrets de la région. L’occasion de se créer des souvenirs inoubliables en pagaille et de resserrer liens pendant vos vacances en famille.

Jusqu’ à 25 % de réduction

Code partenaire : 47597

• Réduction soumise à conditions. Se référer au site www.vvfvillages.org
  • Chèques-vacances, chèques et cartes Cado, Cadhoc, Kadéo Horizon et Infinie, Tirgroupé by Sodexo acceptés.