Tohapi

campings

Tohapi propose un large choix de campings avec plus de 300 destinations en France et en Europe (Espagne, Italie, Croatie,
Portugal…), ainsi que des hébergements tout confort.

Tohapi et ses équipes sont au service d’un idéal : le camping “Tout Simplement”, en apportant simplicité, convivialité, liberté et sécurité aux vacanciers.

Tohapi propose un large choix de campings avec plus de 200 destinations en France et en Europe (Espagne, Italie, Croatie), ainsi que des hébergements tout confort.

Quel que soit le lieu de ses vacances, Tohapi offre la garantie de découvrir le bonheur simple du camping, avec une offre complète, pour tous les goûts, pour tous les âges et pour tous budgets.

Cette offre ne concerne pas : les gîtes de Kermario, le Domaine de la Rive, Cal Lievado et Marjal.

* pour obtenir votre code de remise FJM

– merci d’adresser votre demande depuis votre boite professionnelle à fjm-loisirs@interieur.gouv.fr

– si vous nous écrivez depuis une adresse email personnelle, merci de joindre une preuve d’appartenance au MI

Compte tenu des circonstances exceptionnelles liées à la crise sanitaire du Covid-19 et du fait qu’en cette période difficile, notre priorité étant de garantir le bien-être, la santé et la sécurité de nos vacanciers et de nos équipes, nous avons décidé de reporter l’ouverture de nos campings au 13 juin 2020. Cette date pouvant être repoussée en fonction des annonces gouvernementales. Les partenaires impactés par cette décision, ont reçu l’information sur le traitement des annulations des séjours antérieurs au 13 juin 2020.

Nous avons souhaité anticiper les directives des autorités sanitaires car avant cette date il ne nous parait pas envisageable de mettre en place toutes les mesures nécessaires afin de garantir votre sécurité et celles de nos collaborateurs.

Toutes nos équipes terrains sont actuellement mobilisées et travaillent quant à la mise en œuvre de mesures qui concernent notamment :

• La gestion la plus optimale des arrivées et départs pour éviter les regroupements.
  • Le renforcement du nettoyage et de la désinfection des hébergements après chaque départ de vacanciers ainsi que des parties communes.
  • La mise à disposition de gels hydro alcooliques à l’accueil du camping et dans les espaces communs.
  • La mise en place de formations spécifiques pour tous nos collaborateurs et prestataires de services.
  • L’application des directives et des recommandations des pouvoirs publics dès qu’elles seront définies.

Jusqu’à 18 % de réduction*

Code partenaire : sur demande*

• Frais de dossiers offerts.
  • La durée du séjour est de minimum 2 nuits en basse saison et de 7 nuits en haute saison.
  • 25 % d’acompte en CB sera demandé pour garantir la réservation ; le solde à régler 6 semaines avant la date de départ par CB, chèque bancaire, ANCV….
  • Remise cumulable avec les offres promotionnelles en cours + frais de dossiers offerts en basse saison.
  • 8 % de remise cumulable + frais de dossiers offerts en haute saison.
  • Remise non applicable sur les gîtes de Kermario, le Domaine de la Rive…
  • Paiement en 4 fois sans frais.