Tohapi

campings

Tohapi propose un large choix de campings avec plus de 300 destinations en France et en Europe (Espagne, Italie, Croatie,
Portugal…), ainsi que des hébergements tout confort.

Tohapi et ses équipes sont au service d’un idéal : le camping “Tout Simplement”, en apportant simplicité, convivialité, liberté et sécurité aux vacanciers.

Tohapi propose un large choix de campings avec plus de 200 destinations en France et en Europe (Espagne, Italie, Croatie), ainsi que des hébergements tout confort.

Quel que soit le lieu de ses vacances, Tohapi offre la garantie de découvrir le bonheur simple du camping, avec une offre complète, pour tous les goûts, pour tous les âges et pour tous budgets.

Cette offre ne concerne pas : les gîtes de Kermario, le Domaine de la Rive, Cal Lievado et Marjal.

* pour obtenir votre code de remise FJM

– merci d’adresser votre demande depuis votre boite professionnelle à fjm-loisirs@interieur.gouv.fr

– si vous nous écrivez depuis une adresse email personnelle, merci de joindre une preuve d’appartenance au MI

Basse saison : ouverture du camping jusqu’au 26/06/2021 et du 28/08/2021 jusqu’à la fermeture du camping.

Offre en cours

pass sanitair

Suite à l’annonce de la mise en place du pass sanitaire, le secteur du camping s’est mobilisé et nous avons ainsi pu obtenir des mesures moins contraignantes pour nos vacanciers.

En effet à compter du 21 juillet le pass sanitaire ne sera demandé qu’une seule fois durant votre séjour, lors de l’arrivée de vos salariés sur le camping et pour les personnes de 18 ans et plus.

Que doivent-ils fournir pour pouvoir accéder au camping ?

Le « pass sanitaire » consiste en la présentation numérique (via l’application TousAntiCovid) ou papier, d’une preuve sanitaire, parmi les trois suivantes :

1.  La vaccination, à la condition que les personnes disposent d’un schéma vaccinal complet, soit :

• 1 semaine après la 2e injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca) ;
  • 4 semaines après l’injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson) ;
  • 1 semaine après l’injection pour les vaccins chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid (1 seule injection).

2. La preuve d’un test RT-PCR ou antigénique négatif de moins de 48h.

3. Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

Nos équipes sont à votre disposition si vous avez la moindre question et nous mettons tout en œuvre pour que vous passiez de très bonnes vacances.

L’équipe Tohapi CSE

8 % de réduction*

Code partenaire : sur demande*

• Frais de dossiers offerts.
  • La durée du séjour est de minimum 2 nuits en basse saison et de 7 nuits en haute saison.
  • 25 % d’acompte en CB sera demandé pour garantir la réservation ; le solde à régler 6 semaines avant la date de départ par CB, chèque bancaire, ANCV….
  • Remise cumulable avec les offres promotionnelles en cours + frais de dossiers offerts en basse saison.
  • *Remise cumulable + frais de dossiers offerts en haute saison.
  • Remise non applicable sur les gîtes de Kermario, le Domaine de la Rive…
  • Paiement en 4 fois sans frais.