Nemea

séjours

Les meilleurs prix et des remises valables toute l’année !

Savourer les plaisirs de la plage en famille, se détendre à la campagne ou prendre un bol d’air à la montagne. Profiter de moments uniques en famille ou entre amis. Nemea vous propose des destinations pour toutes vos envies y compris en ville !

Des appartements, maisons ou chalets aménagés dans le respect de l’architecture locale, tout en vous offrant des équipements confortables pour répondre à toutes vos attentes.

Nouveautés 2021 : Port Leucate, Urrugne et les deux Alpes !

offre en cours

pass sanitair

Conformément aux annonces de plus en plus de lieux vont demander le PASS sanitaire , ce qui complique les démarches du quotidien.

Vous êtes très nombreux à nous avoir exposé vos difficultés et nous vous remercions pour votre confiance.

Pour ce qui concerne nos résidences NEMEA à ce jour :

–          L’accès aux hébergements ne nécessite pas de passe sanitaire

–          L’accès aux sauna, hammam, salle de gym et piscine ne permettant pas d’accueillir plus de 50 personnes ne nécessite pas de passe sanitaire

–          Seule la piscine extérieure du Lido est concernée et le contrôle du passe sanitaire sera mis en place au Lido à partir du samedi 24 juillet

–          Nous vous confirmerons vendredi, dernier délai si les piscines de SAINT-MANDRIER, URRUGNE, SAINT-MALO et LOCMARIA- PLOUZANE seront concernées. Si oui, le contrôle du PASS sanitaire ou test PCR  seront  mis en place pour les arrivées du 30 juillet 2021.

–          Nous conseillons toutefois à l’ensemble de notre clientèle de prendre ses dispositions pour son arrivée (en effet les mesures gouvernementales pourraient se durcir dans les jours à venir)

–          Tout sera fait pour que nos infrastructures restent ouvertes

–          En cas d’annulation du salarié car il n’est pas vacciné, le salarié devra fournir  le test PCR ou antigénique.

–          Si le salarié maintient son  annulation , nous appliquerons les conditions des CGV en vigueur.

–          Le passe sanitaire, s’il doit s’appliquer, n’est pas demandé pour les enfants de moins de 18 ans

Pour rappel , le port du masque reste obligatoire sur l’ensemble de nos sites que ce soit en intérieur ou extérieur.

Malgré les nouvelles dispositions en vigueur, toutes nos équipes restent mobilisés afin que les vacanciers puissent passer de bonnes vacances .

8 à 12 % de réduction*

Code partenaire : 19FJMO

Tél. : 05 57 53 18 38 / 05 57 92 18 45

• *12 % pour les séjours en résidences Nemea toute l’année. 8 % pour les séjours en résidences partenaires toute l’année.
  • Hiver comme été, profitez de nos services gratuits et en accès illimité sur les résidences Nemea : piscine intérieures et extérieures chauffées, saunas, hammams, jacuzzis, bains à remous, animations, clubs enfants, salles de sport.