Nemea

séjours

Les meilleurs prix et des remises valables toute l’année !

Savourer les plaisirs de la plage en famille, se détendre à la campagne ou prendre un bol d’air à la montagne. Profiter de moments uniques en famille ou entre amis. Nemea vous propose des destinations pour toutes vos envies y compris en ville !

Des appartements, maisons ou chalets aménagés dans le respect de l’architecture locale, tout en vous offrant des équipements confortables pour répondre à toutes vos attentes.

8 à 12 % de réduction*

Code partenaire : 19FJMO

Tél. : 05 57 53 18 38 / 05 57 92 18 45

• *12 % pour les séjours en résidences Nemea toute l’année. 8 % pour les séjours en résidences partenaires toute l’année.
  • Hiver comme été, profitez de nos services gratuits et en accès illimité sur les résidences Nemea : piscine intérieures et extérieures chauffées, saunas, hammams, jacuzzis, bains à remous, animations, clubs enfants, salles de sport.