Slide Slide

MSC

Croisières

MSC Croisières, pas n’importe quelles vacances !

Des vacances idéales entre circuit et hôtel club, à vivre en famille ou entre amis.

MSC Croisières a confirmé aujourd’hui l’interruption de tous les embarquements à l’échelle de la flotte jusqu’au 30 avril, en raison des circonstances extraordinaires auxquelles le monde est actuellement confronté en raison du virus COVID-19.

Les navires actuellement en mer achèveront leur itinéraire actuel pour ramener les passagers à leurs ports de débarquement, puis arrêteront également leur activité.

La situation COVID-19 étant désormais une pandémie mondiale, les gouvernements du monde entier revoient en permanence les mesures de santé publique et de sécurité à terre pour protéger les populations locales et limiter la propagation du virus.  La décision prise la semaine dernière par MSC Cruises d’arrêter toutes ses opérations à l’échelle de la flotte pour une période d’au moins 45 jours vise à refléter et à soutenir davantage l’efficacité de ces mesures.

À l’heure actuelle, la reprise des croisières est prévue dès le 30 avril 2020. Nous vous communiquerons les ports d’embarquement et les éventuelles modifications ultérieurement.

POUR TOUTES RESERVATIONS INDIVIDUELLES :

MSC Croisières offre aux clients touchés par cette mesure extraordinaire un avoir égal à la valeur de la croisière annulée, à utiliser pour tout départ futur avant la fin de l’année 2021, accompagné d’un crédit de bord de :

• 100 € par cabine pour les croisières annulées jusqu’à 6 nuits
  • 200 € par cabine pour les croisières annulées de 7 nuits ou plus
  • 400 € par cabine pour l’annulation des croisières MSC Grands Voyages

Ce crédit est remboursable à bord si ce dernier n’est pas consommé dans son intégralité. Ce bon « à-valoir » est valable pour toute période de l’année et peut être combiné avec toute promotion existante.

Nous vous invitons dès à présent à confirmer vos options ou à créer un nouveau dossier.

Le bon « à-valoir » ci-joint doit nous être retourné dûment complété et signé par le client à l’adresse suivante : itineraires@croisieres-msc.fr en nous précisant la référence du dossier initial et de la nouvelle réservation afin de procéder à l’application de la remise correspondante. Si le montant n’est pas utilisé dans son intégralité le restant pourra être déduit lors d’une seconde réservation aux mêmes conditions.

POUR TOUTES RESERVATIONS GROUPES :

Nous vous transmettons un bon « à-valoir » égal à la valeur de la croisière annulée, à utiliser pour toute nouvelle réservation groupe dont le départ est programmé avant la fin de l’année 2021.

Le bon « à-valoir » ci-joint doit être retourné dûment complété et signé par l’agence à l’adresse suivante : groupes@croisieres-msc.fr.

Nous vous invitons à consulter régulièrement votre plateforme dédiée MSC BOOK afin d’être informés des dernières évolutions.

Bien cordialement,

Patrick J. Pourbaix

Directeur Général France – Belgique – Luxembourg

RESERVATIONS INDIVIDUELLES – BON “A VALOIR” – ACCORD TRANSACTIONNEL

Le bon « à-valoir » ci-joint doit nous être retourné dûment complété et signé par le client à l’adresse suivante : itineraires@croisieres-msc.fr en nous précisant la référence du dossier initial et de la nouvelle réservation.

bon “Individuels”

RESERVATIONS GROUPES – BON “A VALOIR” – ACCORD TRANSACTIONNEL

bon “Groupes”

Explorez les plus belles destinations du monde grâce à notre grand choix d’itinéraires, en choisissant l’un de nos 17 navires ultra modernes, pour une croisière combinant détente, découverte et divertissements, où vous ferez une nouvelle escale chaque jour avec des excursions pour enrichir votre croisière.

Le compromis idéal entre circuit et Hôtel club, à partager en couple, en famille et entre amis. Profitez de la gratuité croisière enfant pour les moins de 12 ans et un tarif junior jusqu’à l’âge de 18 ans.

vos avantages

• 13 % de réduction sur la croisière.
  • 5 % sur les forfaits optionnels : vols, forfaits boissons spa et excursions.

Jusqu’à 13 % de réduction

Remises non valables en Agence de voyage.

Code partenaire : FR200550

Tél. : 01 70 74 11 56 (appel non surtaxé)

• Réduction cumulable avec les offres promotionnelles, les dernières minutes, ainsi que la Carte VOYAGERS CLUB.