Slide Slide

MSC

Croisières

MSC Croisières, pas n’importe quelles vacances !

Explorez les plus belles destinations du monde grâce à notre grand choix d’itinéraires, en choisissant l’un de nos 17 navires ultra modernes, pour une croisière combinant détente, découverte et divertissements, où vous ferez une nouvelle escale chaque jour avec des excursions pour enrichir votre croisière.

Le compromis idéal entre circuit et Hôtel club, à partager en couple, en famille et entre amis. Profitez de la gratuité croisière enfant pour les moins de 12 ans et un tarif junior jusqu’à l’âge de 18 ans.

vos avantages

• 13 % de réduction sur la croisière.
  • 5 % sur les forfaits optionnels : vols, forfaits boissons spa et excursions.

offre en cours

Jusqu’à 13 % de réduction

Remises non valables en Agence de voyage.

Code partenaire : FR200550

Tél. : 01 70 74 11 56 (appel non surtaxé)

• Réduction cumulable avec les offres promotionnelles, les dernières minutes, ainsi que la Carte VOYAGERS CLUB.
  • Un justificatif d’appartenance au MI vous sera demandé lors de la réservation.