MSC

Croisières

MSC Croisières, pas n’importe quelles vacances !

Explorez les plus belles destinations du monde grâce à notre grand choix d’itinéraires, en choisissant l’un de nos 17 navires ultra modernes, pour une croisière combinant détente, découverte et divertissements, où vous ferez une nouvelle escale chaque jour avec des excursions pour enrichir votre croisière.

Le compromis idéal entre circuit et Hôtel club, à partager en couple, en famille et entre amis. Profitez de la gratuité croisière enfant pour les moins de 12 ans et un tarif junior jusqu’à l’âge de 18 ans.

vos avantages

• 13 % de réduction sur la croisière.
  • 5 % sur les forfaits optionnels : vols, forfaits boissons spa et excursions.

offre en cours : Forfait “Boissons Easy” inclus

Réservation jusqu’au 30-09-21 – Forfait “Boissons Easy” inclus – Départs été 21 ou hiver 21-22

Le forfait boissons “Easy” est inclus pour permettre à vos clients de profiter pleinement de leur séjour . Offre disponible pour partir en Méditerranée, Europe du Nord, Caraïbes, Antilles et Emirats

Test sur écouvillon RT-PCR requis pour l’embarquement

Cher client,

À compter du moment où vous commencez à planifier vos vacances jusqu’à votre retour, nous avons soigneusement évalué chaque étape afin de vous offrir une expérience sûre, saine et confortable lors de votre prochaine croisière MSC.

Test moléculaire ou antigénique obligatoire pour assister au processus d’embarquement.
Pour toutes les croisières dans les mois à venir, veuillez noter que tous les passagers devront passer un test moléculaire ou antigénique avant le départ du navire :
– Pour les départs d’Italie : dans les 96 heures pour les résidents italiens et dans les 48 heures pour les hôtes entrant sur le territoire italien depuis l’étranger*. Un formulaire de localisation de passagers doit également être rempli avant d’entrer dans le pays (plus d’informations ici)
– Pour les départs d’Allemagne et d’Espagne : dans les 48 heures.
– Pour les départs de France et d’autres pays européens : dans les 72 heures (sous réserve de modifications, les dernières informations sont publiées sur cette page).

Les exigences du test COVID-19 ci-dessus ne sont pas requises pour les passagers âgés de moins de 2 ans ou pour les hôtes entièrement vaccinés (toutes les doses de vaccins reçues plus de 14 jours avant le début de la croisière). Une preuve de vaccination sera exigée. Le test peut toujours être nécessaire pour des raisons de mobilité nationale ou internationale : il incombe à chaque passager de vérifier cette exigence avant le départ.

Le certificat original des résultats du test ou du certificat de vaccination doit être présenté au terminal (format papier ou électronique) pour pouvoir embarquer à bord du navire. Le certificat doit être rédigé en anglais, italien, allemand, français ou espagnol et doit contenir : les données personnelles du client (vérifiables avec les autres documents de voyage), la date du test, l’identification / les coordonnées du centre qui a effectué l’analyse, la technique utilisée et le résultat négatif du test. Le test n’est pas obligatoire pour les passagers de moins de 2 ans.

MSC Croisières, en partenariat avec les 850 laboratoires Biogroup en France, vous aide à identifier rapidement un laboratoire habilité à opérer ce test à proximité de chez vous, sans rendez-vous, sans démarche administrative préalable, sans prescription médicale, dans les 48h avant le départ du navire. Ce test est automatiquement pris en charge par la Sécurité Sociale. Ce test est à faire aussi pour les enfants à partir de 2 ans. Vous recevrez vos résultats directement par email.

Pour trouver un laboratoire habilité à opérer ce test à proximité de votre domicile, rendez-vous sur le site  https://www.biogroup-lcd.fr/ ou contactez le  01 76 21 57 76 (de 9h à 17h en semaine et le samedi de 9h à 12h ), une hôtesse vous indiquera le centre le plus proche ainsi que les horaires de tests. MSC Croisières ne pourra, en aucun cas, être tenue responsable d’un éventuel dépassement du délai de 48 heures.

À l’embarquement

Au terminal de croisière, tous les passagers, vaccinés ou non-vaccinés, seront soumis à un test COVID-19 avant de monter à bord

Réglementation de votre pays

À noter pour votre voyage retour en France : toute personne âgée de onze ans ou plus doit présenter le résultat négatif d’un test RT- PCR COVID, réalisé moins de 72 heures avant son entrée sur le territoire français. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Afin de permettre un retour en toute sérénité et conformément aux nouvelles mesures instaurées par le gouvernement français, MSC Croisières a organisé la possibilité pour ses hôtes de réaliser un test RT-PCR pendant leur croisière. Pour plus d’informations, consultez notre site web.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à bord !

L’équipe MSC Croisières

*96h avant la date de départ pour les résidents italiens

Jusqu’à 13 % de réduction

Remises non valables en Agence de voyage.

Code partenaire : FR200550

Tél. : 01 70 74 11 56 (appel non surtaxé)

• Réduction cumulable avec les offres promotionnelles, les dernières minutes, ainsi que la Carte VOYAGERS CLUB.
  • Un justificatif d’appartenance au MI vous sera demandé lors de la réservation.