mmv

séjours

L’expérience CLUB pure Montagne à la carte.

• Une offre d’hébergement à la montagne, produit historique de la marque.
  • Implantations exceptionnelles dans les stations les plus renommées des Alpes.
  • Hébergements de qualité, confort et convivialité.
  • Programmation hiver et été, à chacun sa saison.
  • Séjours en Hôtels Club ou Résidences Club…

Ventes Primo Hiver 2022

Remise « primo » valable pour des séjours de 6 nuits minimum, sur une sélection de périodes et destinations sur la saison Hiver 2021-2022.

Non rétroactif, valable dans la limite des places disponibles.

Promotion cumulable avec la remise partenaire

Vite, cliquez ici pour en profiter !

Nouveautés pour les séjours hiver :

• Frais de dossiers offerts !
  • Frais d’annulation offerts ! jusqu’à 60 jours avant l’arrivée, vous annulez sans aucun frais.

Les dispositifs mmv face au contexte sanitaire :

• Garantie remboursement : séjour 100 % remboursé en cas d’impossibilité de séjourner dans nos établissements suite à une décision des pouvoirs publics.
  • Nouvelle assurance avec extension de garantie pour annulation intégrant les cas d’épidémie ou de pandémie. Assurance facultative en supplément.
  • Safe with Us : un protocole sanitaire validé par Bureau Véritas.

De 10 à 20 % de réduction permanente*

Code partenaire : COMP040674

• *10 à 20 % sur les destinations mmv ; 5 à 10 % sur les résidences partenaires.
  • Frais de dossiers offerts.
  • Réductions cumulables avec toutes les promotions (hors ventes flash, type Black Friday).
  • Et cumulables également avec la plupart des bons plans (tribu, Excluweb, longs séjours…).