mmv

séjours

Les vacances Club à la carte !

En été ou en hiver, pour une semaine ou un week-end, en location ou pension complète, choisissez vos vacances comme vous les aimez !

promos en cours

Offre été spéciale montagne. Jusqu’à 48 % de remises cumulées.
Avec votre code partenaire, bénéficiez d’une remise partenaire de 10 % sur toutes les destinations montagne mmv (y compris haute saison).

Cette remise partenaire de – 10 % sur les tarifs individuels est cumulable jusqu’au 15 Mai 2018 avec les réductions Bonus ou Super Bonus ci-après :

L’offre Bonus vous permet de bénéficier d’une réduction de – 10 %, – 15 % et jusqu’à – 20 %. Elle s’applique automatiquement

L’offre Super Bonus vous permet pour des séjours de 2 semaines, sur certaines périodes et destinations de bénéficier de la 2ème semaine à – 50 %
Ce Super Bonus est cumulable avec la remise partenaire et avec l’offre BONUS. Cette offre s’applique avec le code de promotion SEMAINE50 à indiquer en fin de réservation.

Sur les périodes ne bénéficiant pas du SUPER BONUS, bénéficiez de la remise long séjour
(jusqu’à – 15 %).

Offre Early Booking hiver 2018-2019 jusqu’à 20 %

Réservation avant le 01/07/2018 avec le code de promotion PRIMO à indiquer en fin de réservation… et donc cumulable avec votre remise partenaire.

Jusqu’à 35 % de réduction*

Code partenaire : COMP040674

• Frais de dossiers offerts.
  • *Réductions cumulables :
    – longs séjours : jusqu’à 15 % pour 2 semaines et 25 % pour 3 semaines.
    – Early Booking : jusqu’à 2 0% sur certaines périodes et destinations.
    – Réduction applicable sur Internet.
    – 10 à 12 % sur les hôtels clubs et résidences MMV et 5 à 10 % sur les résidences partenaires.