Miléade

séjours

C’est nouveau et pourtant vous nous connaissez déjà ! Miléade est née d’un rapprochement évident entre Cap’vacances et Vacanciel, deux acteurs qui partagent la même passion du tourisme, des valeurs humaines fortes et des savoir-faire reconnus.

Miléade, c’est :

• 34 Villages Clubs et Hôtels *** en France, aux emplacements d’exception, pour répondre à vos mille et une envies d’évasion !
  • Des vacances en « Tout Compris » pension et location, avec des formules packagées Ski l’hiver, et encore plus d’activités l’été avec les labels : + de sport, + de rando, + de bien-être, + de nature.
  • Des buffets gourmands avec des produits locaux et du « fait-maison ».
  • Des expériences variées en journée et en soirée.
  • Des clubs enfants gratuits de 3 mois à 17 ans.
  • Des espaces bien-être en accès libre pour se détendre.

offre en cours

Les grandes vacances d’été approchent à grands pas : vous en rêvez ! Partez à prix attractif en juillet grâce à l’o­ffre privée de Miléade sur une sélection de destinations.

En privilégiant juillet, faites des économies sur votre budget vacances, profitez de belles et longues journées ensoleillées, évitez la cohue sur la route, les plages et les sites touristiques…

Bref, offrez-vous le luxe de partir avant les aoûtiens aux meilleures conditions.

Alors vite, profitez de votre offre privée en réservant du 2 au 31/05/22 votre séjour en juillet  ! Code promo : MILMAI22

Jusqu’à -15%* sur plus de 20 destinations ! cumulable avec votre remise partenaire

Détails et conditions de l’offre

Réservez en toute sérénité

Annulation sans frais* jusqu’à la veille du départ et charte sanitaire mise en place pour des vacances en toute sécurité  : https://reservation-partenaires.mileade.com/nos-mesures-serenite/

*Offre soumise à conditions

8 à 13 % de réduction*

Code avantage : FJM92CNP

(prix d’un appel local)

• *Toute l’année sur les destinations Miléade selon dates et destinations.
  • Frais de dossier offerts soit jusqu’à 30 € d’économie.
  • Remise partenaire cumulable avec l’offre 1ère minute.