Slide Slide Slide Slide Slide Slide

Miléade

séjours

C’est nouveau et pourtant vous nous connaissez déjà. Miléade est née d’un rapprochement évident entre Cap’vacances et Vacanciel, deux acteurs qui partagent la même passion du tourisme, des valeurs humaines fortes et des savoir-faire reconnus.

Miléade, c’est :

• 34 destinations dans les plus belles régions de France.
  • Des Villages Clubs et des Hôtels 3 étoiles, confortables, à la décoration soignée.
  • Des formules « Tout Compris » pension et location avec des formules packagées Ski, à personnaliser selon vos envies.
  • Une restauration gourmande et variée, en buffets, avec des produits locaux, de saison et du « fait-maison ».
  • Des expériences sports, découverte, nature, rando en journée et des animations en soirée.
  • Des clubs enfants gratuits de 3 mois à 17 ans.
  • Du bien-être en accès libre pour se détendre, se ressourcer.

vos avantages Miléade

• – 8% à -15%* toute l’année sur les destinations Miléade.
  • Des promotions exclusives jusqu’à -25 %.
  • Un site Miléade dédié, accessible avec votre code partenaire.
  • Les frais de dossier offerts.

*Réduction variable selon dates et destination, valable sur un séjour Miléade, hors assurance annulation, services à la carte et prestations annexes, non cumulable avec toute autre réduction et promotion Grand Public (hors 1ère minute). Applicable au conjoint et enfants à charge séjournant avec l’ayant droit.

offres en cours

Profitez de notre offre 1ère minute** sur votre séjour hiver 2021 en réservant avant le 14 octobre 2020 : jusqu’à – 400 € par dossier**, cumulable avec votre réduction partenaire FJM.

** Offre valable pour un séjour d’une semaine minimum, en demi-pension, pension complète ou location (montant de réduction variable selon périodes et destinations) dans la limite des stocks alloués à l’opération et selon disponibilité. L’offre ne s’applique pas sur les séjours à thème. Offre cumulable avec la réduction partenaire, non cumulable avec toute autre réduction et promotion.Les 400 € sont calculés sur la base d’un séjour à Pralognan-la-Vanoise du 14 au 21/02/21, pour une famille de 2 adultes, 1 enfant de 2 à 5 ans et 1 de 6 à 10 ans.

Séjours été-automne 2020

Vous pouvez toujours profiter de vos avantages Vacanciel pour vos séjours été ou automne 2020, sous la marque Cap’vacances (en date d’arrivée jusqu’à fin octobre 2020) selon les modalités actuelles.

Jusque 15 % de réduction

Code partenaire : FJM92CNP

Tél. : 04 87 75 00 50 (prix d’un appel local)

• brochure en ligne
  • offre 1er minute hiver
  • ll est toujours possible de réserver des séjours été ou automne 2020, sous la marque Cap’vacances, jusqu’à fin octobre 2020, selon les modalités actuelles.