Slide Slide Slide Slide Slide Slide

Miléade

séjours

C’est nouveau et pourtant vous nous connaissez déjà. Miléade est née d’un rapprochement évident entre Cap’vacances et Vacanciel, deux acteurs qui partagent la même passion du tourisme, des valeurs humaines fortes et des savoir-faire reconnus.

Miléade, c’est :

• 34 destinations dans les plus belles régions de France
    • Des Villages Clubs et des Hôtels 3 étoiles pour la plupart, confortables, à la décoration moderne et cosy
    • Des formules « Tout Compris » en pension complète, demi-pension, location
    • L’hiver : des formules packagées Ski, l’été : encore plus de sport, rando, nature, bien-être avec les labels !
    • Une restauration gourmande et variée, en buffets, avec des produits locaux, de saison et du « fait-maison »
    • Des expériences riches et variées en journée et en soirée
    • Des clubs enfants gratuits de 3 mois à 17 ans
    • Du bien-être en accès libre pour se détendre et se ressourcer

vos avantages Miléade

• – 8% à -13%* toute l’année sur les destinations Miléade
  • Des promotions spéciales jusqu’à -25%
  • Un code avantage partenaire pour réserver en ligne et par téléphone
  • Les frais de dossier offerts.

*Réduction variable selon dates et destination, valable sur un séjour Miléade, hors assurance annulation, services à la carte et prestations annexes, non cumulable avec toute autre réduction et promotion Grand Public (hors 1ère minute). Applicable au conjoint et enfants à charge séjournant avec l’ayant droit.

offre en cours

• La réouverture à partir du 10/04 de 7 de nos établissements Miléade, dont les prestations ont été réadaptées en raison du contexte actuel : un travail important a été réalisé par nos équipes pour permettre à nos clients de profiter de leur séjour Miléade dans les meilleures conditions, avec une exigence de qualité et de sécurité maximale. Vous trouverez ci-joint un communiqué dans ce sens que vous pourrez relayer auprès de vos ayants droit.
  • L’accès à notre offre privée Printemps que nous avons réservée à une sélection de partenaires.

Cette offre est valable du 12/03 au 05/05/21 avec le code promo OPPRINTEMPS21 : elle est cumulable avec votre remise partenaire habituelle (avec votre code avantage partenaire).

Voici le lien URL à utiliser, permettant de retrouver les détails et les conditions de l’offre : https://reservation-partenaires.mileade.com/bons-plans/offre-privee-printemps/

Vous trouverez également en pièces jointes 3 visuels pour promouvoir cette offre (privilégier en 1er celui avec accroche).

« OFFRE PRIVÉE PRINTEMPS : profitez de notre offre pour vos escapades de printemps ! Réservez avec le code OPPRINTEMPS21 jusqu’au 5 mai 2021 et bénéficiez jusqu’à -20%* sur votre séjour d’avril à juin, cumulable avec votre remise partenaire »

• Et toujours : la réservation des séjours Miléade en toute sérénité avec l’annulation sans frais* jusqu’à la veille du départ

Pour en savoir plus : https://reservation-partenaires.mileade.com/bons-plans/annulation-sans-frais/

Jusqu’à 13 % de réduction