Maeva

séjours

Locations d’appartements en France et en Espagne, à la mer et à la montagne.

Bienvenue dans l’univers Maeva, notre sélection de locations de vacances pour un séjour tout sourire !

Louer un logement Maeva, c’est l’assurance d’un hébergement sélectionné, qualifié et certifié par nos équipes de professionnels présents sur site.

Un label qualité qui vous garantit un logement confortable, accueillant, toujours au bon prix avec la possibilité d’enrichir votre expérience vacances par une gamme de services réservables lors de votre commande ou directement sur site.

Logements de particuliers : des hébergements de particuliers, uniques, certifiés et qualifiés par nos équipes. 5 gammes de confort pour des vacances sur mesure, au bon prix, et une large gamme de services.

Campings et mobile-homes : une sélection de campings au meilleur prix répondant au cahier des charges Maéva pour des hébergements confortables dans un cadre alliant animations et espaces aquatiques, à proximité de plans d’eau.

Résidences de vacances : Des ensembles d’appartements normés, une ambiance conviviale et chaleureuse pour des vacances réussies au bon prix.

promo en cours :

Jusqu’à 10 % de réduction

Code partenaire : 29207

Identifiant internet : MINISINTER

Mot de passe : 29207

Tél. : 0 891 700 440 (0,25 € TTC/min + prix d’un appel)

Réduction cumulable avec les offres du catalogue.