Look Voyages

voyages

Relookez-vous ! Tous les clubs Lookéa et + de 1 000 voyages sélectionnés pour vous !

Plus de 40 Clubs Lookéa dans le monde, mais ce n’est pas tout ! Profitez également de nos circuits et séjours classiques pour découvrir et partager.

Service réservations ouvert du lundi au vendredi de 9 h à 21 h et samedi de 9 h à 18 h. Le code doit être donné le jour de la réservation (réductions non rétroactives).

Les réductions concernent les agents du ministère de l’Intérieur et leurs conjoint/ascendants/descendants. Elles s’appliquent sur le tarif hors taxes aéroport, hors assurances et hors frais de visas éventuels. L’ensemble de la brochure LOOK VOYAGES est concerné par cet avantage (hors offres du site grand public, offres France, croisières costa et vols secs).

10 % de réduction

Code partenaire internet : A06583

Mot de passe : INTER

Tél. : 0 825 160 131 (0,15 €/min)

• Frais de dossier offerts en réservant par Internet.
  • Un justificatif d’appartenance sera demandé pour les réservations effectuées.