Corsica Ferries

croisières

Des tarifs avantageux toute l’année en voyageant sur nos lignes de Corse, de la Sardaigne, des Baléares, de l’Île d’Elbe et de la Sicile !

vos avantages

• Adhésion gratuite au programme de fidélisation CorsicaClub.
    Exonération des frais de réservation (8 €).
  • 15 € de réduction par traversée sur le passage de la voiture (7€ sur le passage de la moto), soumis à quotas, disponibilité de la remise uniquement sur les traversées signalées sur notre site Internet par une pastille.
  • 15 % de réduction ponctuellement et selon disponibilité sur les produits croisières et Nouvel An.

Créer son compte CorsicaClub (obligatoire et gratuit ) en cliquant ici.

Dans la fiche de renseignement à compléter, insérez dans le champ « réseau partenaire » le code 8.703

Une fois cela fait, il suffit de valider son compte puis de se connecter avec pour profiter des tarifs CE repérables sur les voyages signalés par une pastille.

Le code client personnel attribué à chaque personne ayant effectué son inscription devra être utilisé pour toute réservation, que ce soit sur le site Internet ou bien au téléphone auprès de la centrale de réservation ouverte 7 jours sur 7 et accessible au : 0 825 095 095.

Attention : les personnes désireuses de régler tout ou partie des prestations en chèques-vacances ANCV devront effectuer leur réservation par téléphone uniquement, en mentionnant dès le départ l’appartenance à au ministère de l’Intérieur.

Pour ceux disposant déjà d’un compte client CorsicaClub, il leur suffit de se connecter à leur espace client sur notre site www.corsicaferries.com et de taper le code 8.703 dans le champs intitulé « réseau partenaire » sur la fiche de renseignements.

Jusqu’à 15 % de réduction

Code partenaire : 8.703

Mot de passe : à créer individuellement

Tél. : 0 825 095 095