Corsica Ferries

croisières

Des tarifs avantageux toute l’année en voyageant sur nos lignes de Corse, Sardaigne ou, nouveauté 2018, des Baléares !

Créer son compte CorsicaClub (obligatoire et gratuit ) en cliquant ici.

Dans la fiche de renseignement à compléter, insérer dans le champ « réseau partenaire » le code 8.703

Une fois cela fait, il suffit de valider son compte puis de se connecter avec pour profiter des tarifs CE repérables sur les voyages signalés avec le logo J+

Le code client personnel attribué à chaque personne ayant effectué son inscription devra être utilisé pour toute réservation, que ce soit sur le site Internet ou bien au téléphone auprès de la centrale de réservation ouverte 7 jours sur 7 et accessible au : 0 825 095 095 (0.15 €/mn).

Attention : les personnes désireuses de régler tout ou partie des prestations en chèques-vacances ANCV devront effectuer leur réservation par téléphone uniquement, en mentionnant dès le départ l’appartenance à au ministère de l’Intérieur.

Pour ceux disposant déjà d’un compte client CorsicaClub, il leur suffit de se connecter à leur espace client sur notre site www.corsicaferries.com et de taper le code 8.703 dans le champs intitulé « réseau partenaire » sur la fiche de renseignements.

vos avantages

• Exonération des frais de réservation (8 à 10 €).
  • – 15 € de réduction par traversée sur le passage de la voiture (7 € sur le passage de la moto).*
  • – 15 % de réduction sur les chèques voyages Corsica Ferries (commande groupée minimum de 10 chèques)
  • – 15 % de réduction sur les produits croisières et nouvel an.
  • Adhésion au programme de fidélisation CorsicaClub.

*Voir conditions.

Jusqu’à 15 % de réduction

Code partenaire : 8.703

Mot de passe : à créer individuellement