Club Med

voyages

26 pays, 68 Villages, Croisières et Circuits en long séjours, au ski ou au soleil.

Le Tout Compris by Club Med* : profitez de tout sans dépenser plus !

Des Villages sur des sites uniques, une table gourmande de qualité en pension complète, le bar et snacking en journée et en soirée, de nombreuses activités sportives, l’encadrement des enfants…

Le Club Med, c’est aussi un large choix de circuits Découverte à travers le monde, en petit groupe. Ainsi qu’une nouvelle expérience de croisières, à bord de notre magnifique voilier 5 mats : le Club Med 2.

*Voir le détail des prestations incluses et à la carte / à supplément. L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Jusqu’à 17** % de réduction

Code partenaire : BH MININTERE

Mot de passe : 154617

Code privilège : CMCOLL

Tél. : 0 825 825 895 (0.15€/min + prix d’un appel local).

• ** Offre réservée aux bénéficiaires Club Med Collectivités, non rétroactive, consistant en l’application de 2 % supplémentaires de réduction sur les offres promotionnelles Club Med® en cours,selon disponibilités.