Club Med Collectivités

voyages

Au bout du monde ou juste à côté… Goûtez au bonheur d’un séjour tout compris** au Club Med®.

Profitez de tout et ne vous souciez de rien, le prix de votre forfait englobe la totalité de vos vacances : hébergement tout confort & transport ; repas, collations et bar ; plus de 60 activités ; clubs enfants de 4 à 17 ans.

**Détail des prestations incluses et à la carte/à supplément par Resort disponible auprès des contacts mentionnés.

offre en cours : 2 séjours “groupe” à tarif préférentiel (les deux séjours sont complet).

Comment réserver ?

Merci de contacter le service Loisirs à compter du lundi 12 juillet 2021 et au plus tard le 29 juillet par tél. au 01 80 15 33 73 pour réserver votre séjour. (Attention pas de réservation possible le vendredi).

Vous adresserez ensuite votre bon de réservation dument rempli uniquement par email à : fjm-loisirs@interieur.gouv.fr

Un message de confirmation vous sera alors adressé en retour pour régler l’acompte du séjour en ligne.

Le solde devra nous être transmis au plus tard 1 mois avant le départ. Il vous est possible de régler le solde par chèque ANCV (envoi avec AR) et/ou en 3 fois sans frais.

Séjour en Guadeloupe - Le séjour est COMPLET

Code collectivité : BH MININTERE

Clé de contrôle : 154617

Tél. : 0 825 825 895

(0.15€/min + prix d’un appel local)

• *Offre réservée aux bénéficiaires Club Med Collectivités, non rétroactive, consistant en l’application de 2 % supplémentaires de réduction sur les offres promotionnelles Club Med® en cours, selon disponibilités.