Club Med Collectivités

voyages

Au bout du monde ou juste à côté… Goûtez au bonheur d’un séjour tout compris** au Club Med®.

offre en cours : 2 séjours “groupe” dans des destinations de rêve à tarif préférentiel ! Le séjour initialement prévu à l’Ile Maurice ne pourra pas avoir lieu par manque de participants.

Comment réserver ?

Merci de contacter le service Loisirs à compter du mercredi 15 juin 2022 et au plus tard le 20 juin par tél. au 01 80 15 33 73 à partir de 9h15 pour réserver votre séjour. (Attention pas de réservation possible le vendredi).

Vous adresserez ensuite votre bon de réservation dument rempli uniquement par email à : fjm-loisirs@interieur.gouv.fr

Un message de confirmation vous sera alors adressé en retour pour régler l’acompte du séjour en ligne.

Le solde devra nous être transmis au plus tard 1 mois avant le départ. Il vous est possible de régler le solde par chèque ANCV (envoi avec AR) et/ou en 3 fois sans frais.

Séjour en Thaïlande - Phuket

Dates du séjour : du 04 au 11 mars 2023 en base chambre double – Plongez au coeur de la vibrante Thaïlande au CLUB MED PHUKET – HOLIDAY VILLAGES.

Détails du club en cliquant ici

PHUKETTarif par personne
Adulte2 023 €
Enfant de 12 à 17 ans1 823 €
Enfant de 6 à 11 ans1 527 €
Enfant de 2 à 5 ans1 018 €
Enfant moins de 2 ansGratuit
Supplément single99 €

Les tarifs comprennent
:

• Hébergement en chambre base double
  • Pension complète
  • Le vol AR depuis PARIS. Les transferts AR aéroport/club
  • L’assurance assistance rapatriement
  • L’assurance annulation
  • Les animations et activités sportives du Club Med

Séjour en Indonésie - Bali

Dates du séjour : du 04 au 11 mars 2023 en base chambre double – Plongez au cœur de la fascinante culture balinaise dans le CLUB MED BALI.
LE SEJOUR EST COMPLET

Détails du club en cliquant ici