Oléla by Camp Atlantique

campings

Des destinations d’exception pour 15 campings et 1 village vacances : Île-de-France (à proximité de Disneyland Paris®), LoireAtlantique, Vienne (proche du Futuroscope®), Vendée (dont un camping à proximité du Puy du Fou®), Île de Ré, Île d’Oléron, Dordogne, Landes et Roussillon.

D’avril à septembre : piscines chauffées avec toboggans et pataugeoires avec jeux, alimentation, restauration et bien plus encore (suivant les destinations) !

Location de mobile-homes, chalets, maisonnettes, hébergements insolites et emplacements camping.

Oléla, c’est des arrivées et des départs tous les jours même en juillet/août.

D’avril à septembre : piscines chauffées avec toboggans et pataugeoires avec jeux, alimentation, restauration, animations gratuites en journée et en soirée, club enfants gratuits et bien plus encore !*

Oléla, c’est des arrivées et des départs tous les jours même en Juillet/Août.

Les points forts :

• Arrivée et Départ tous les jours, même en juillet et août.
  • Des animations GRATUITES pour tous d’avril à septembre (en journée et en soirée).
  • Des clubs enfants GRATUITS d’avril à septembre.
  • Des services (bars, restaurants, épiceries…) d’avril à septembre.
  • La proximité de la plage ou des grands parcs d’attractions.

*Suivant les destinations

Nouvelle brochure 2020 à consulter ici !

Jusqu’à 15 % de réduction

Code partenaire : J.MOULIN

• Frais de dossier offerts.
  • Offre cumulable avec toute autre opération en cours.
  • Remise pour un séjour de 7 nuits minimum
  • Animations gratuites en journée et en soirée, club enfants gratuits.