Bravo Club

Avec Bravo Club vivez l’Esprit Village dans des clubs à taille humaine.

Parce que nous pensons que l’esprit club ne peut se vivre dans un grand resort. Nous vous proposons des Clubs en formule tout inclus à l’étranger, avec animateurs et délégué francophones, aux petits soins pour vous faire passer d’excellentes vacances, en proposant sans imposer. Un accent tout particulier est mis sur la qualité des buffets et sur l’emplacement de nos hôtels.

Que vous soyez seul, en couple, en famille ou encore entre amis, laissez vous séduire par nos séjours en hôtel 4* minimum, sur des destinations telles que l’Espagne et ses îles, la Grèce, le Maroc, le Mexique, les Maldives, la République Dominicaine, Zanzibar…

Pour une demande de devis ou de réservation, uniquement :

T : 0821 23 32 10 0.12 cts/min.

Par mail : bravoclub.ce@alpitour.fr

– Code avantage à annoncer au moment de la réservation, offre non rétroactive.
Annulation sans frais pour le moment jusqu’à 15 jours du départ pour les réservations faites jusqu’au 31/07 pour tous départs jusqu’au 31 octobre 2021 !.
– Organisation par notre délégué à destination des tests PCR pour les non vaccinés afin de partir serein.
– 12% de remise valable sur toutes les offres, pour l’agent et ses accompagnants jusqu’à 9 personnes.

12% de remise – promotions incluses

Code partenaire : 64 390

Bon à savoir

• Cette remise est valable sur le tarif hors taxes aéroports, hors assurance et frais de VISA.
  • Frais de dossier offerts