Belambra Clubs

séjours

Pour vos prochaines vacances, Belambra Clubs vous invite pour un séjour d’exception à travers plus de 50 destinations montagne, littoral et terroir, situées dans les plus beaux endroits de France.

En famille, seul ou à deux, venez découvrir nos formules 100 % Club en demi-pension ou pension complète.

•  Des logements accueillants et confortables.
  • Des buffets savoureux et variés.
  • Des animations et activités sportives toute la saison pour les petits et les grands.
  • Et aussi, les Clubs enfants et ados sont inclus dès 3 mois* et jusqu’à 17 ans.

offre en cours

Offre early booking hiver 2022

Jusqu’à 20%* de réduction sur votre séjour hiver en réservant avant le 31/10/2021 inclus !

Cette année, optez pour des vacances d’hiver au ski dans des lieux d’exception. Nous vous proposons des séjours parfaitement adaptés à vos envies, pour un court séjour d’un week-end ou bien d’une semaine. Nichés au sein de domaines skiables réputés et de stations de ski familiales en France, nos clubs, hôtels et résidences situés en montagne sont des lieux de villégiature idéaux pour les amoureux du ski et des sports de glisse pratiqués sur la neige : ski, Snow, luge, motoneige, chien de traineau.

Le + :  Nos équipes s’occupent de vos enfants dès 3 mois jusqu’à 17 ans**.

La nouveauté : Découvrez notre nouveau club Tignes « Val Claret » au pied des pistes

Venez découvrir nos logements modernes et confortables, nos buffets savoureux et variés, ainsi que des animations et activités sportives toute la saison pour les petits, et les grands !

Réservez dès maintenant votre séjour aux pieds des pistes et profitez de tarifs préférentiels sur vos forfaits et le matériel de ski

Animations et clubs enfant inclus**

Information & réservation :

Tél : 0 890 64 53 54 munis de votre code partenaire 8939S

(0,35€/min + prix appel, du lundi au samedi de 8h30 à 20h et le dimanche de 10h à 18h)

Ou sur www.belambra.fr/collectivites munis de votre login MINTER et mot de passe 8939S

* Ces remises sont valables sur une sélection de sites, périodes, logements, selon disponibilités et période d’ouverture des Clubs

**Selon le club et la période

12 % à 28 % de réduction*

*selon Clubs et périodes

Code partenaire : 8939S

Identifiant/Mot de passe : MINTER/8939S

• Nouveautés : cette année, découvrez trois nouveaux Clubs d’exception à Avoriaz, aux Menuires et aux 2 Alpes** et profitez du paiement en 4 fois par carte bancaire.
    **Ouvert uniquement pendant la saison hiver 2019/2020.