Belambra Clubs

séjours

Pour vos prochaines vacances, Belambra Clubs vous invite pour un séjour d’exception à travers plus de 50 destinations montagne, littoral et terroir, situées dans les plus beaux endroits de France.

En famille, seul ou à deux, venez découvrir nos formules 100 % Club en demi-pension ou pension complète.

Nichés dans les plus beaux endroits de France, au cœur des plus belles destinations, venez découvrir et vivre une expérience 100 % Club !

Nos engagements pour des vacances réussies :

• Des emplacements d’exception au sein des plus belles destinations de France.
  • Une ambiance et des logements chaleureux avec l’exigence « Qualité Belambra ».
  • Un personnel qualifié et professionnel avec pour objectif la réussite de vos vacances.
  • Des buffets gourmands et équilibrés concoctés par nos Chefs.
  • Des clubs enfants inclus de 3 mois* à 17 ans au rythme désiré, encadré par des animateurs qualifiés.
  • Des animations, du fun et des surprises tout au long de la journée et en soirée.
  • Du sport et des activités pour tous : un offre sportive riche et variée grâce à nos partenaires LesMills, la FFA, Yonex.

Votre seul effort ? Choisir votre destination parmi notre offre mer montagne et campagne !

*Selon clubs et périodes.

offre en cours

Premières minutes été

L’été approche, profitez des offres premières minutes jusqu’à -25 %* sur vos vacances d’été ou jusqu’à -50 %** sur votre 2ème semaine!

Vacances détente, sportives ou festives, vous trouverez forcément votre bonheur dans l’un de nos clubs ou hôtels, idéalement situés les pieds dans l’eau, face aux cimes ou au cœur de la nature.Offrez-vous des vacances d’été bien méritées en séjournant dans l’un de nos 50 clubs Belambra situés dans les plus beaux endroits de France.

Nos engagements pour des vacances réussies :

– Des lieux uniques au cœur d’une nature préservée.
– Des buffets gourmands et équilibrés concoctés par nos Chefs.
– Des clubs enfants inclus*** de 4 mois à 17 ans encadré par des professionnels.
– Des animations, du fun et des surprises tout au long de la journée et en soirée.
– Du sport et des activités pour tous : une offre riche et variée grâce à nos partenaires LesMills, la FFA, Head.

Retrouvez l’offre en cliquant ici.

*Jusqu’à 25 % de réduction valable pour toute réservation sur la saison été effectuée jusqu’au 28.02.2023, sur une sélection de clubs, périodes et stocks de logements. Offre non rétroactive, cumulable avec l’avantage partenaire et non cumulable avec tout autre accord commercial, avantage ou offre promotionnelle et les “Bonus Belambra”. Offre applicable uniquement sur l’hébergement en formule location et sur l’hébergement et la restauration en formule demi-pension, à l’exclusion de tout autre prestation ou supplément et des séjours packagés. Sont exclus : le séjour bébé, les forfaits restauration et le supplément pension complète, le supplément court séjour et le supplément single en formule hôtel et toute autre prestation complémentaire.
**Jusqu’à -50 % sur votre 2e semaine avec le CODE PROMO QZ : Offre valable pour une réservation sur la saison été de 14 nuits effectuée entre le 6/01/23 et le 31/03/2023, dans la limite des stocks disponibles sur nos séjours à l’exclusion de Giens les Criques et des hébergements Premium des sites 5B. Offre non rétroactive, applicable uniquement sur l’hébergement en formule location et sur l’hébergement et la restauration en formule demi-pension et pension complète, à l’exclusion de tout autre prestation ou supplément. Non cumulable avec l’avantage partenaire. La remise de -50 % s’applique sur la semaine la moins chère.
***selon clubs et périodes

5 à 10 % de réduction*
*selon Clubs et périodes

Login partenaire : MINTER

Mot de passe : 8939S

• Découvrez notre nouveau club à Tignes « Val Claret » et Port Camargue « Les Salins ».