Belambra Clubs

séjours

Belambra Clubs, créateur d’émotions.

N°1 des clubs de vacances en France, Belambra Clubs vous invite à vivre des vacances d’exception en famille, seul ou à deux, à travers plus de cinquante Clubs dans les plus beaux endroits de France.

Des sommets enneigés, aux panoramas d’azur en bord de mer, en passant par des paysages de verdure au cœur de la campagne, choisissez votre formule en demi-pension, pension complète ou location lors d’un séjour tout compris dans un de nos Clubs ou Hôtels.

L’esprit Belambra Clubs, c’est toujours la garantie de vacances réussies !

Venez découvrir nos logements accueillants et confortables, nos buffets savoureux et variés, ainsi que des animations et activités sportives toute la saison pour les petits et les grands !

promo en cours

12 % à 30 % de remise toute l’année

OU 5 % de remise supplémentaire

sur les offres du moment.

Code partenaire : 8939S

Identifiant : MINTER

Mot de passe : 8939S

• Offre « Réservez tôt » ou bonus dernière minute… jusqu’à 32 % de réduction dans le cadre de nos promotions.
  • Et toujours, les Clubs de Léo pour accueillir vos enfants de 3 à 17 ans !