Belambra Clubs

séjours

Pour vos prochaines vacances, Belambra Clubs vous invite pour un séjour d’exception à travers plus de 50 destinations montagne, littoral et terroir, situées dans les plus beaux endroits de France.

En famille, seul ou à deux, venez découvrir nos formules 100 % Club en demi-pension ou pension complète.

•  Des logements accueillants et confortables.
  • Des buffets savoureux et variés.
  • Des animations et activités sportives toute la saison pour les petits et les grands.
  • Et aussi, les Clubs enfants et ados sont inclus dès 3 mois* et jusqu’à 17 ans.

offre en cours

Départ immédiat... Derniers logements disponibles !

Jusqu’à 30%* de réduction sur votre séjour été en réservant avant le 31/07/2021 !

Les + :   Annulation gratuite jusqu’à J-5**  – Animation et club enfant inclus*

Réservez vite vos vacances et profitez des promotions sur de nombreux villages club pour un départ dans les prochaines semaines !
Découvrez nos logements tout confort en réduction pour un voyage ressourçant d’une ou plusieurs nuits dans une destination en France, en ville, au cœur de la campagne, à proximité de la plage ou bien de la montagne.

Réservez dès maintenant avec votre remise FONDATION JEAN MOULIN pour passer les vacances d’été en famille dont vous rêviez !

Information & réservation :

Tél : 0 890 64 53 54 munis de votre code partenaire 8939S

(0,35€/min + prix appel, du lundi au samedi de 8h30 à 20h et le dimanche de 10h à 18h)

Ou sur www.belambra.fr/collectivites munis de votre login MINTER et mot de passe 8939S

*Voir Conditions

**Voir conditions (valable pour une réservation avant le 31/07 et un séjour se déroulant au plus tard le 05/11)

12 % à 28 % de réduction*

*selon Clubs et périodes

Code partenaire : 8939S

Identifiant/Mot de passe : MINTER/8939S

• Nouveautés : cette année, découvrez trois nouveaux Clubs d’exception à Avoriaz, aux Menuires et aux 2 Alpes** et profitez du paiement en 4 fois par carte bancaire.
    **Ouvert uniquement pendant la saison hiver 2019/2020.