Slide Slide

Belambra Clubs

séjours

Pour vos prochaines vacances, Belambra Clubs vous invite pour un séjour d’exception à travers plus de 50 destinations montagne, littoral et terroir, situées dans les plus beaux endroits de France.

En famille, seul ou à deux, venez découvrir nos formules 100 % Club en demi-pension ou pension complète.

•  Des logements accueillants et confortables.
  • Des buffets savoureux et variés.
  • Des animations et activités sportives toute la saison pour les petits et les grands.
  • Et aussi, les Clubs enfants et ados sont inclus dès 3 mois* et jusqu’à 17 ans.

offre en cours

Jusqu’à 25 %* de réduction sur votre séjour été !

Jusqu’à 25 %* de réduction sur votre séjour été en réservant avant le 30/04/2021 !

Les + :   Annulation gratuite jusqu’à J-5**
              Animation et club enfant inclus***

Passez des vacances d’été inoubliables chez Belambra et ressourcez-vous auprès de vos proches et vos enfants ! Belambra vous propose des activités ludiques et sportives pour toute la famille, des restaurants aux plats variés et savoureux et des festivités organisées chaque soir, le tout dans un cadre idyllique !

Profitez d’une large sélection de clubs pour trouver la destination idéale pour vos vacances !

Réservez dès maintenant avec votre remise fondation Jean Moulin pour passer les vacances d’été en famille dont vous rêviez !

Retrouvez l’offre en cliquant ici

*Voir Conditions et sous réserve des stocks disponibles.
**Voir conditions (valable pour une réservation avant le 30/04 et pour un séjour se déroulant au plus tard le 05/11/2021).
*** Selon clubs et périodes.

12 % à 28 % de réduction*

*selon Clubs et périodes

Code partenaire : 8939S

Identifiant/Mot de passe : MINTER/8939S

• Nouveautés : cette année, découvrez trois nouveaux Clubs d’exception à Avoriaz, aux Menuires et aux 2 Alpes** et profitez du paiement en 4 fois par carte bancaire.
    **Ouvert uniquement pendant la saison hiver 2019/2020.