Belambra Clubs

séjours

Pour vos prochaines vacances, Belambra Clubs vous invite pour un séjour d’exception à travers plus de 50 destinations montagne, littoral et terroir, situées dans les plus beaux endroits de France.

En famille, seul ou à deux, venez découvrir nos formules 100 % Club en demi-pension ou pension complète.

Nichés dans les plus beaux endroits de France, au cœur des plus belles destinations, venez découvrir et vivre une expérience 100 % Club !

Nos engagements pour des vacances réussies :

• Des emplacements d’exception au sein des plus belles destinations de France.
  • Une ambiance et des logements chaleureux avec l’exigence « Qualité Belambra ».
  • Un personnel qualifié et professionnel avec pour objectif la réussite de vos vacances.
  • Des buffets gourmands et équilibrés concoctés par nos Chefs.
  • Des clubs enfants inclus de 3 mois* à 17 ans au rythme désiré, encadré par des animateurs qualifiés.
  • Des animations, du fun et des surprises tout au long de la journée et en soirée.
  • Du sport et des activités pour tous : un offre sportive riche et variée grâce à nos partenaires LesMills, la FFA, Yonex.

Votre seul effort ? Choisir votre destination parmi notre offre mer montagne et campagne !

*Selon clubs et périodes.

offre en cours

Jusqu’à 20%* de remise sur votre séjour été !

Jusqu’à 20%* de remise sur votre séjour été en réservant avant le 31 mai 2022 !

Avec plus de 50 clubs en France, vous n’avez plus qu’à choisir votre destination Belambra Clubs !
Il est temps pour vous de réserver vos vacances d’été 2022 pour prendre le repos que vous méritez…
Belambra Clubs c’est un vaste choix de destinations à travers toute la France, de la Manche jusqu’à la Corse en passant par la Côte Atlantique et l’Alsace. Belambra c’est aussi la possibilité de personnaliser à 100% vos vacances d’été : partir en tout compris ou simplement en location, avec enfants ou en couple, toutes les formules proposées n’ont qu’un but, vous assurez le meilleur séjour dans nos Clubs été pour une expérience de vacances 100% Made in France et votre plus grand plaisir.

Les + :
Nos équipes attentionnées s’occupent de vos enfants dès 3 mois** et jusqu’à 17 ans.
Remboursement garanti*** inclus dans votre réservation.

Les nouveautés :
Passez un moment inoubliable dans notre tout nouveau club de Port Camargue « Les Salins »
(Re)découvrez nos clubs 5B fraichement rénovés !
Pour les familles, partir en vacances l’été chez Belambra, c’est l’assurance de moments inoubliables pour les petits comme pour les grands.
Amusement et activités garantis pour les plus jeunes avec les Clubs enfants mais également pour les parents avec toutes les activités sportives
et culturelles dans et autour des sites Belambra. N’oubliez pas, les résidences et Clubs Belambra sont situés parmi les lieux les plus beaux de
France, pour la plupart en bordure de plage ou à la montagne pour les adeptes des séjours été à la montagne.

Information & réservation :
Tél : 0 890 64 53 54 munis de votre code partenaire 8939S
(0,35€/min + prix appel, du lundi au samedi de 8h30 à 20h et le dimanche de 10h à 18h)
Ou sur www.belambra.fr/collectivites munis de votre login MINTER et mot de passe 8939S

* Ces remises sont valables sur une sélection de sites, périodes, logements, selon disponibilités et période d’ouverture des Clubs.
** Selon le club et la période : nous consulter.
*** Sur les séjours du 9/05 au 5/11/2022 : Remboursement garanti ou frais de modification offerts pour toute réservation jusqu’au 31/05/2022 pour un séjour Belambra Clubs se déroulant du 9/05 au 5/11/2022, dans le cas où votre séjour ne pourrait avoir lieu liés à des décisions gouvernementales en lien avec la Covid-19 dans les cas suivants, affectant un participant au séjour et ayant un impact sur la période totale du séjour, 100% du montant réglé de l’hébergement et des prestations seront remboursés jusqu’au jour de votre départ : restriction de déplacements affectant votre provenance ou votre destination Fermeture des frontières traversées entre votre lieu de résidence et votre lieu de séjour, Limitation des déplacements (radius 100Km), Confinement national, Confinement régional, Confinement départemental, Confinement communal, Etablissement Belambra Clubs fermé.

Retrouvez l’offre en cliquant ici

5 à 10 % de réduction*
*selon Clubs et périodes

Login partenaire : MINTER

Mot de passe : 8939S

• Découvrez notre nouveau club à Tignes « Val Claret » et Port Camargue « Les Salins ».