Belambra Clubs

séjours

Pour vos prochaines vacances, Belambra Clubs vous invite pour un séjour d’exception à travers plus de 50 destinations montagne, littoral et terroir, situées dans les plus beaux endroits de France.

En famille, seul ou à deux, venez découvrir nos formules 100 % Club en demi-pension ou pension complète.

Nichés dans les plus beaux endroits de France, au cœur des plus belles destinations, venez découvrir et vivre une expérience 100 % Club !

Nos engagements pour des vacances réussies :

• Des emplacements d’exception au sein des plus belles destinations de France.
  • Une ambiance et des logements chaleureux avec l’exigence « Qualité Belambra ».
  • Un personnel qualifié et professionnel avec pour objectif la réussite de vos vacances.
  • Des buffets gourmands et équilibrés concoctés par nos Chefs.
  • Des clubs enfants inclus de 3 mois* à 17 ans au rythme désiré, encadré par des animateurs qualifiés.
  • Des animations, du fun et des surprises tout au long de la journée et en soirée.
  • Du sport et des activités pour tous : un offre sportive riche et variée grâce à nos partenaires LesMills, la FFA, Yonex.

Votre seul effort ? Choisir votre destination parmi notre offre mer montagne et campagne !

*Selon clubs et périodes.

offre en cours

Vente Flash Avoriaz

Jusqu’à 30%* de remise sur votre séjour hiver dans notre club d’Avoriaz Les Cimes du Soleil.

Offre spéciale valable jusqu’au 31/10/2022

Les vacances approchent à grands pas ! Réservez dès maintenant et bénéficier de remises jusqu’à 30%* sur votre séjour hiver à Avoriaz « Les Cimes du Soleil » !

Idéalement situés au pied des pistes, au cœur des Portes du Soleil, le 2ème plus grand domaine d’Europe, à 1800 m d’altitude, rendez-vous à Avoriaz cet hiver ! Récemment entré dans la gamme 5B, suite à sa rénovation et ses embellissements, notre Club “Les Cimes du Soleil” bénéficie des services premium en plus de la formule all inclusive :  pension complète et boissons à volonté.

Une station 100% piétonne pour une expérience familiale unique et un départ, retour skis aux pieds !

Le + : Clubs enfants de 3 à 17** ans inclus.

Sur place, détendez-vous grâce à nos équipes ! Celles-ci ont pensé à tout et s’occupent des plus petits avec une multitude d’activités : ateliers ludiques, animations… Pendant ce temps-là, savourez les pistes à votre rythme : la montagne se laisse ainsi contempler au gré de vos envies. Qu’il est bon de revoir les cimes enneigées !

La journée s’achève en contemplant les flocons tomber, confortablement installés dans nos Clubs. N’attendez plus, réservez votre séjour dès maintenant !

Information & réservation :

Tél : 0 890 64 53 54 munis de votre code partenaire 8939S
(0,35€/min + prix appel, du lundi au samedi de 8h30 à 19h30 et le dimanche de 10h à 18h)
Ou sur www.belambra.fr/collectivites munis de votre login MINTER et mot de passe 8939S

*Jusqu’à 30% de réduction incluant l’avantage partenaire appliqué automatiquement : belambra.fr/collectivités pour toute réservation avant le 31/10/2022. Voir conditions.

Early Bookig Hiver

Jusqu’à 25%* de réduction en réservant avant le 31/10/2022 !

Cette année, réservez un séjour au ski dans un des plus beaux endroits de France avec Belambra. Nichés au sein de domaines skiables réputés, nos clubs, hôtels et résidences de montagne sont des lieux de villégiature d’exception. Entourés de paysages somptueux et installés au pied des pistes, ils réunissent les conditions parfaites pour des vacances au ski réussies. N’attendez plus et choisissez la destination de vos rêves parmi nos différents clubs Belambra !

Le + : Nos équipes s’occupent de vos enfants dès 3 mois jusqu’à 17 ans**Venez découvrir nos logements modernes et confortables, nos buffets savoureux et variés, ainsi que des animations et activités sportives toutela saison pour les petits, et les grands !
Réservez dès maintenant votre séjour aux pieds des pistes et profitez de tarifs préférentiels sur vos forfaits et le matériel de ski.
Animations et clubs enfant inclus**

Information & réservation :
Tél : 0 890 64 53 54 munis de votre code partenaire 8939S
(0,35€/min + prix appel, du lundi au samedi de 8h30 à 20h et le dimanche de 10h à 18h)

* Jusqu’à 25% de réduction pour toute réservation effectuée jusqu’au 31 octobre 2022 inclus sur la saison hiver. Offres non rétroactives, non
cumulables avec tout autre accord commercial, réductions spécifiques, avantage ou offre promotionnelle et les “Bons Plans Belambra” et valable
sur une sélection de sites, périodes et stocks de logements. Offres applicables uniquement sur l’hébergement en formule location et sur
l’hébergement et la restauration en formule demi-pension, à l’exclusion de tout autre prestation ou supplément et des séjours packagés. Offres
soumises à conditions : nous consulter.
** Selon le club et la période.

5 à 10 % de réduction*
*selon Clubs et périodes

Login partenaire : MINTER

Mot de passe : 8939S

• Découvrez notre nouveau club à Tignes « Val Claret » et Port Camargue « Les Salins ».