Slide Slide

Belambra Clubs

séjours

Pour vos prochaines vacances, Belambra Clubs vous invite pour un séjour d’exception à travers plus de 50 destinations montagne, littoral et terroir, situées dans les plus beaux endroits de France.

En famille, seul ou à deux, venez découvrir nos formules 100 % Club en demi-pension ou pension complète.

•  Des logements accueillants et confortables.
  • Des buffets savoureux et variés.
  • Des animations et activités sportives toute la saison pour les petits et les grands.
  • Et aussi, les Clubs enfants et ados sont inclus dès 3 mois* et jusqu’à 17 ans.

offres en cours

La semaine des partenaires

Du 2 au 8 juillet inclus, bonus exceptionnel de 10 % de remise supplémentaire sur les meilleures offres du moment !

En club avec ou sans restauration, dans de grands espaces naturels préservés, avec des activités pour petits et grands et dans le strict respect des règles sanitaires. Détendez-vous Belambra s’occupe de tout !

Réservez dès maintenant en bénéficiant de l’offre Tranquillité « Modification ou annulation gratuite jusqu’à 5 jours du départ ».

Pour accueillir ses clients dans les meilleures conditions, Belambra s’engage : https://www.belambra.fr/belambra-mesures-sanitaires

12 % à 30 % de réduction*

*selon Clubs et périodes

Code partenaire : 8939S

Identifiant/Mot de passe : MINTER/8939S

• Nouveautés : cette année, découvrez trois nouveaux Clubs d’exception à Avoriaz, aux Menuires et aux 2 Alpes** et profitez du paiement en 4 fois par carte bancaire.
    **Ouvert uniquement pendant la saison hiver 2019/2020.