Belambra Clubs

séjours

Belambra Clubs, créateur d’émotions.

N°1 des clubs de vacances en France, Belambra Clubs vous invite à vivre des vacances d’exception en famille, seul ou à deux, à travers plus de cinquante Clubs dans les plus beaux endroits de France.

Des sommets enneigés, aux panoramas d’azur en bord de mer, en passant par des paysages de verdure au cœur de la campagne, choisissez votre formule en demi-pension, pension complète ou location lors d’un séjour tout compris dans un de nos Clubs ou Hôtels.

L’esprit Belambra Clubs, c’est toujours la garantie de vacances réussies !

Venez découvrir nos logements accueillants et confortables, nos buffets savoureux et variés, ainsi que des animations et activités sportives toute la saison pour les petits et les grands !

promo en cours

3, 2 ,1 … PARTEZ !

5% de remise supplémentaire sur les offres du moment en réservant vite votre séjour chez Belambra Clubs

Vous n’avez pas encore réservé vos vacances pour cet été ? Bénéficiez de remises jusqu’à -40%(1) sur votre séjour avec Belambra Clubs !

De la Manche jusqu’à la Corse en passant par la Côte Atlantique et le Vaucluse, il est temps de découvrir les plus beaux endroits à travers plus de 50 Clubs Belambra en France.

Partir en vacances d’été chez Belambra Clubs, c’est l’assurance de moments inoubliables pour les petits comme pour les grands. Amusement et activités garantis pour les plus jeunes avec les Clubs enfants inclus dès 3 mois(2), mais également pour les parents avec toutes les activités sportives et culturelles au programme des Clubs Belambra.

Belambra Clubs, c’est aussi la possibilité de personnaliser à 100% vos vacances d’été : partir en demi-pension, pension complète ou simplement en location, avec enfants ou en couple… Toutes les formules proposées n’ont qu’un but, vous assurez le meilleur séjour dans nos Clubs été.

CGV : (1) Jusqu’à 40% de réduction sur les séjours été, incluant votre bonus partenaire de 5%, automatiquement appliqué sur www.belambra.fr/collectivites munis de votre login et mot de passe. Offre valable sur une sélection de site et périodes, et sur un stock de logements alloués à cet effet. Offre applicable uniquement sur l’hébergement en formule location et sur l’hébergement et la restauration en formule demi-pension, à l’exclusion de tout autre prestation ou supplément (supplément single). Offre valable sur une sélection de sites, périodes et stock de logements disponible. Offre non rétroactive, non cumulable avec tout autres accords commerciaux du type avantages permanents partenaires CE ou collectivités, avantages ou offres promotionnelles et les « Bonus Belambra » (à l’exception du Bonus solo), ou tout autres accords. (2) Selon Clubs et périodes. Belambra Clubs au capital de 8.000.000€. RCS Nanterre : 322 706 136. Siège social : Centralis, 63 avenue du Général Leclerc – 92340 Bourg-la-Reine.

12 % à 30 % de remise toute l’année

OU 5 % de remise supplémentaire

sur les offres du moment.

Code partenaire : 8939S

Identifiant : MINTER

Mot de passe : 8939S

• Offre « Réservez tôt » ou bonus dernière minute… jusqu’à 32 % de réduction dans le cadre de nos promotions.
  • Et toujours, les Clubs de Léo pour accueillir vos enfants de 3 à 17 ans !