Slide Slide Slide Slide Slide Slide Slide

Le Domaine du Lac

Aydat – Puy-de-Dôme

Entièrement aménagé dans un esprit nature et contemporain, le Domaine du Lac est idéal pour les amateurs d’activités de plein air, nautiques et de vacances en toute tranquillité.
Situé à proximité du lac d’Aydat qui dispose d’une plage aménagée, le Domaine vous accueille, à 850 m d’altitude, au cœur du Parc Naturel Régional des Volcans d’Auvergne.

Suite aux dispositions gouvernementales, nous ne sommes pas encore en mesure de vous annoncer la date exacte d’ouverture du Domaine. Toute son équipe reste néanmoins à votre écoute pour tous renseignements et vous attend avec grande impatience pour la saison estivale. N’hésitez donc pas à la contacter pour vos réservations de cet été !

Dates d’ouverture : du (date indéterminée) au 26/09/2021

le domaine

• 34 mobile-homes « classiques » (4 à 6 places), dont 2 accessibles aux personnes à mobilité réduite.
  • 2 mobile-homes 6 à 8 places dont 1 « confort ».
  • Tous équipés d’une terrasse.
  • 3 mobile-homes « Grand Confort » (6 à 8 places), avec cuisine contemporaine et spacieuse, suite parentale avec SDB, espace enfants avec SDB, équipées d’une TV et terrasse.
  • Bar et salle d’animation.
  • Terrasse panoramique.
  • Piscine chauffée (ouverte de mi-juin à mi-septembre).
  • Terrain de pétanque, ping-pong.
  • Bibliothèque.
  • Jeux de société, barbecue collectif, prêt de cartes et topo guides rando.
  • Buanderie.
  • Parking fermé et circulation restreinte sur le site.
  • Animaux domestiques (- de 10 kg) admis.

Restauration

Le Domaine ne propose pas de restauration sur place. Plusieurs établissements proposant de la restauration sur place ou à emporter se trouvent à 2 mn à pied ou à 5 mn en voiture.

Services inclus

• Programme d’animations en journée et en soirée en juillet-août.
  • Clubs enfants, pré-ados/ados en juillet-août.
  • Accès Wifi gratuit. TV dans les mobile-homes.

Locations sur place

Canoë, paddle.

Services payants

Laverie, boulangerie, boissons, plancha et barbecue électriques, tarifs préférentiels pour sites touristiques.

Activités à proximité

Base nautique, centre de loisirs (sauna, hammam, jacuzzi, salle de musculation, mur d’escalade, squash), randonnée, accrobranche, pêche…

à découvrir

L’Auvergne est un endroit parfait pour partir en vacances en famille aux beaux jours : parcs d’attractions, châteaux, baignades dans les lacs, goûters dans les fermes, activités de pleine nature, randonnées… vous ne pourrez pas vous ennuyer une minute !

Sites à découvrir

Le parc Vulcania, Clermont-Ferrand, la chaîne des Puys et le Panoramique des Dômes, les villages médiévaux de Montpeyroux et Saint Saturnin, le massif du Sancy dont le Mont-Dore, la vallée de Chaudefour, Saint-Nectaire, les châteaux médiévaux de La Batisse et de Murol.

infos pratiques

Le Domaine du Lac

Fondation Jean Moulin

Sauteyras