résidences

FJM

Le Neptune

Évasion marine

Île d’Oléron, Charente-Maritime

Saisons d’ouverture

A la pointe nord de l’île d’Oléron, la résidence « le Neptune », idéalement située sur la plage, offre un panorama d’exception sur l’Océan Atlantique, vaste terrain de jeux pour les amateurs de baignade, de sports nautiques et de glisse. Destination sauvage et préservée, l’île compte de nombreuses et grandes plages de sable fin, des marais protégés et des forêts à découvrir à pied, à vélo et même à cheval. Île aux multiples attraits, bénéficiant d’un climat des plus ensoleillés, Oléron séduit toutes les générations !

+


Les Écureuils

Rêve de cimes

Font Romeu, Pyrénées Orientales

Saisons d’ouverture

A la lisière d’une forêt du Parc naturel régional des Pyrénées Catalanes, la résidence hôtelière « Les Écureuils » vous accueille dans l’une des régions les plus ensoleillées de France. Les hauts sommets, torrents, vallées et forêts composent de splendides paysages préservés à découvrir été comme hiver. Au fil des saisons, le ski ou les excursions en raquettes laissent place aux randonnées pédestres, aux sorties escalade, canyoning ou baignades. Ecrin du riche patrimoine culturel local, cette nature d’exception invite à tous les bonheurs.

+


Le Néouvielle

Rêve de cimes

Saint-Lary-Soulan, Hautes Pyrénées

Saisons d’ouverture

Au coeur de la vallée d’Aure, le centre de vacances est situé à Saint-Lary. Cet authentique village pyrénéen à l'atmosphère chaleureuse est une station thermale et climatique recherchée, proche de l’Espagne. Territoire d'exception, des sites naturels grandioses sont à découvrir : le massif granitique de la réserve naturelle du Néouvielle et sa myriade de lacs, les paysages emblématiques du Parc national des Pyrénées ou du massif frontalier du Mont-Perdu, inscrit au patrimoine de l'UNESCO...

+


Le Domaine du Lac

Escapade champêtre

Aydat, Puy-de-Dôme

Saisons d’ouverture

Entièrement réaménagé dans un esprit nature, le "Domaine du lac" est idéal pour les amateurs d’activités de plein air, nautiques et de vacances en toute tranquillité. Situé à proximité du lac d’Aydat qui dispose d’une plage aménagée, le camping vous accueille au cœur du Parc Naturel Régional des Volcans d’Auvergne, à 850 m d’altitude. Les nouveaux équipements en font une destination parfaite pour les familles.

+