neoness

cardio – muscu – cours co

neoness propose des espaces cardio-muscu & des cours collectifs avec de vrais coachs !

neoness vous offre le meilleur : un grand réseau de salles de sport & le top des machines !

Ouvert 7 jours sur 7.

33 salles en France.

tarifs

La FJM propose des contremarques pour les Clubs Neoness à des tarifs négociés.

3 Formules d’abonnement pour 1 an :

• FORMULE CARE : accès à tout le réseau des salles Neoness.
  • FORMULE Essentiel NON Live :  accès aux salles Neoness NON Live. Liste des clubs NON Live :  Asnières Genneviliers, Aubervilliers le Millénnéraire, Centre commercial Beau à Sevran, Centre commercial Quai d’Ivry, Colombes Défense Ouest, Epinay sur Seine, Fontenay sous-bois, Lyon.

Inclus dans le tarif :

• frais de dossier.
  • accès illimités à toutes les heures aux espaces cardio-training, musculation, circuit body express, functional zone et étirements.
  • accès illimités au cours collectifs. Nouveau Group Trainings dont 7 cours exclusifs by Neoness.
  • option douche.
  • nouvelle application mobile My NeoCoach.
  • FORMULE FIRST

Inclus dans le tarif :

• frais de dossier.
  • Duo Pass : l’accès pour 1 personne supplémentaire à chaque séance
  • Le prêt d’une serviette à chaque séance
  • option douche.
  • nouvelle application mobile My NeoCoach.

Achetez votre contremarque auprès de la FJM (envoi par courrier, par email ou sur place dans nos bureaux) et présenter la à votre Club. Ce dernier vous délivrera votre carte d’accès pour 1 an.

FORMULE / 1 anTARIFS* FJMAu lieu de
CARE325 €410 € en tarif public
ESSENTIEL NON LIVE**295 €410 € en tarif public
FIRST385 €530 € en tarif public
** jusque épuisement des stocks

• Règlement par CB une fois votre demande envoyée par mail et traitée par la FJM.
  • Retrait de la contremarque sur place ou envoi par email (format pdf).

• Offre valable pour l’agent et ses ayants droits au même tarif.

Tél. : 01 80 15 47 49/50/51