Slide Slide Slide

neoness

cardio – muscu – cours co

neoness propose des espaces cardio-muscu & des cours collectifs avec de vrais coachs !

neoness vous offre le meilleur : un grand réseau de salles de sport & le top des machines !

Ouvert 7 jours sur 7.

33 salles en France.

tarifs

La FJM propose des contremarques pour les Clubs Neoness à des tarifs négociés.

3 Formules d’abonnement pour 1 an :

• FORMULE CARE : accès à tout le réseau des salles Neoness.
  • FORMULE Essentiel NON Live :  accès aux salles Neoness NON Live. Liste des clubs NON Live :  Asnières Genneviliers, Aubervilliers le Millénnéraire, Centre commercial Beau à Sevran, Centre commercial Quai d’Ivry, Colombes Défense Ouest, Epinay sur Seine, Fontenay sous-bois, Marseille, Lyon, Nantes, Rouen.

Inclus dans le tarif :

• frais de dossier.
  • accès illimités à toutes les heures aux espaces cardio-training, musculation, circuit body express, functional zone et étirements.
  • accès illimités au cours collectifs. Nouveau Group Trainings dont 7 cours exclusifs by Neoness.
  • option douche.
  • nouvelle application mobile My NeoCoach.
  • FORMULE FIRST

Inclus dans le tarif :

• frais de dossier.
  • Duo Pass : l’accès pour 1 personne supplémentaire à chaque séance
  • Le prêt d’une serviette à chaque séance
  • option douche.
  • Néo ActivDrink : la boisson sportive 100% vitaminée
  • nouvelle application mobile My NeoCoach.

Achetez votre contremarque auprès de la FJM (envoi par courrier, par email ou sur place dans nos bureaux) et présenter la à votre Club. Ce dernier vous délivrera votre carte d’accès pour 1 an.

Deux nouveaux Clubs à la rentrée :
Neoness Paris Place d’Italie – Les Gobelins
Neoness Paris Madeleine

FORMULE / 1 anTARIFS* FJMAu lieu de
CARE325 €410 € en tarif public
ESSENTIEL NON LIVE**295 €410 € en tarif public
FIRST385 €530 € en tarif public
** jusque épuisement des stocks

invitation

Si vous souhaitez faire une séance d’essai*, demandez nous une invitation (1 seule par agent) par email depuis votre messagerie professionnelle à fjm-loisirs@interieur.gouv.fr en précisant le club que vous souhaitez essayer, vos nom, prénom et adresse postale personnelle.

* sous réserve de disponibilités

infos Covid

Tout d’abord, nous espérons que vous vous portez bien ! Après plus de cinquante jours de confinement, nous sommes enfin « Déconfinés » ! C’est un premier pas vers un retour à ce que tout le monde espère, c’est-à-dire une vie sociale, professionnelle et privée « presque normale », mais pas encore pour tout de suite.

Concernant la vie sportive et notamment la fermeture de nos clubs Neoness, vous, vos salariés, ayants-droit, adhérents, devez- vous poser un certain nombre de questions, alors on fait le point

Réouverture des clubs ?

• Les clubs de la zone verte (Lyon, Marseille, Nantes et Rouen) sont déjà totalement mobilisés pour ouvrir dès aujourd’hui mercredi 3 juin, et notre service exploitation a mis les bouchées doubles pour réussir ces réouvertures, après l’annonce du Premier Ministre de jeudi soir dernier !
  • Pour les clubs de la zone orange (Paris + IDF), la date prévisionnelle de réouverture étant annoncée au 22 juin, nous allons tous bientôt pouvoir reprendre le chemin de nos clubs Neoness dans les meilleures conditions sanitaires possibles, conformément aux dispositions légales que nous recevons du Ministère de la Santé.

Il y a-t-il une compensation liée à la fermeture des clubs ?

Les abonnements de vos salariés, adhérents, ayants-droit seront prolongés gratuitement des jours de fermeture de nos clubs ! Mais pour en profiter, les adhérents doivent faire la demande grâce au formulaire dédié via notre site => www.neoness.fr/informations-coronavirus.

Comment je retourne dans mon club

Le Good Sport est de retour…en toute sécurité !

Parce que le sport est fait pour vous garder en bonne santé, on a pris des mesures radicales.

Le ménage sera renforcé dans tous les Clubs pour assurer un nettoyage rigoureux des surfaces de contact.

Au programme : désinfection des sols, des équipements, des poignées de porte, des comptoirs, des lavabos, des portes de casier… tout y passe !

Du désinfectant et du gel hydroalcoolique seront disponibles dès votre arrivée en club, dans les vestiaires, les salles de Group Trainings et sur les plateaux cardio et muscu.

Pensez à réserver !

La réservation des free trainings*** et Group Trainings est obligatoire pour assurer le respect des consignes sanitaires en vigueur.

Pour accéder aux Espaces (cardio / muscu / functional) et aux Group Trainings, vous pouvez réserver dès Mercredi 3 Juin votre créneau horaire depuis votre espace personnel de l’app My NeoCoach

OPTION DUOPASS (Inclus dans la formule First) : La réservation des Group Trainings n’est pas accessible pour vos Friends. Un nombre de place limité est prévu pour venir vous entraîner à deux (dans la limite des places disponibles). Présentez-vous à l’accueil de votre club, et favorisez les heures creuses.

Pour vous guider tout au long de votre parcours :

· Les vestiaires sont fermés, les WC et lavabos restent utilisables. Les douches sont transformées en cabines individuelles. Nous vous conseillons de venir en tenue de sport.

· Un casier sur deux est condamné.

· Certaines machines cardio sont condamnées.

· Une personne à la fois sur toutes les machines muscu.

· Les Group Trainings sont également adaptés pour respecter les distances de sécurité et pour vous assurer une reprise de sport responsable.

Le port du masque est conseillé (mais pas obligatoire).

• A compter de début septembre, il sera possible de régler en ligne par CB. Modalités à retrouver sur le bon de commande.
  • Retrait de la contremarque sur place ou envoi par email (format pdf).

• Offre valable pour l’agent et ses ayants droits au même tarif.
  • invitation sur demande en prouvant votre appartenance au MI. Adressez votre demande en précisant nom, prénom et adresse postale à fjm-loisirs@interieur.gouv.fr

Tél. : 01 80 15 47 49/50/51