HealthCity

une expérience de sport inédite

Retrouver au sein de nos clubs le plaisir et la fierté de se sentir revivre en faisant de leur forme une alliée, un atout ! Vous accèderez dans nos centres à une « bulle » de bien-être, véritable « parenthèse » sportive, à une vraie « respiration » .

Grâce à la qualité de nos équipements, à la compétence de nos entraîneurs, vous serez accueillis, compris et épaulés dans votre démarche. Vous serez accompagné pour vous aider à booster votre motivation et à atteindre vos objectifs sportifs .

offre FJM

La FJM souhaite proposer des contremarques pour les Clubs HealthCity sur Paris à tarif négocié.
1 Formule d’abonnement pour 1 an : 745 €

• CLUB FORME : accès à tout le réseau des salles HealthCity de Paris.

• Afin de répondre à aux plus grands nombre et d’évaluer la pertinence de cette offre nous sollicitons votre point de vue. Si cette offre est susceptible de vous intéresser nous vous invitons à nous le faire savoir par email à : fjm-loisirs@interieur.gouv.fr

• A l’issue de vos remarques nous proposerons ou non cette offre aux agents parisiens dans un premier temps puis nous élargirons l’offre sur les Clubs HealthCity de la province.

Inclus dans le tarif :

• frais de dossier.
  • la mesure : analyse du métabolisme et suivi de la progression avec notre Balance connectée Inbody.
  • l’accompagnement : 3 rdv personnalisés & programmes d’entrainement adapté.
  • coaching un programme de plus de 350 cours par semaine.
  • serviette à chaque séance.
  • accès au sauna, hammam

Achetez votre contremarque auprès de la FJM (envoi par courrier, par email ou sur place dans nos bureaux) et présenter la à votre Club. Ce dernier vous délivrera votre carte d’accès pour 1 an.

La liste de Clubs HealthCity sur Paris

Invitation*

Pour découvrir l’un des 6 clubs parisiens, demander votre invitation auprès du service Loisirs de la fondation en adressant votre demande par email en précisant vos nom, prénom et adresse postale personnelle.

* sous réserve de disponibilités

• Offre à l’étude.
  • Merci de nous faire connaitre votre avis sur la pertinence de cette offre.

• Offre valable pour l’agent et ses ayants droits au même tarif.
  • invitation sur demande en prouvant votre appartenance au MI. Adressez votre demande en précisant nom, prénom et adresse postale à fjm-loisirs@interieur.gouv.fr

Tél. : 01 80 15 47 49/50/51