CMG Sports Club

Formule ONE Unique

IL N’Y A PAS DE SAISON POUR LES BONNES RÉSOLUTIONS

Parce que le sport est une histoire de motivation, de variété ET de proximité, CMG Sports Club lance ses nouvelles formules d’abonnement avec un accès à 1 seul club, le vôtre. Il ne vous reste plus qu’à choisir votre club et découvrir toutes les activités parmi près de 100 cours proposés chaque semaine sur www.cmgsportsclub.com.

BIEN DANS SON CORPS, BIEN SA TÊTE, BIEN DANS SON CLUB.

Si vous souhaitez faire une séance d’essai*, demandez nous une invitation (1 seule par agent) par email depuis votre messagerie professionnelle à fjm-loisirs@interieur.gouv.fr en précisant le club que vous souhaitez essayer, vos nom, prénom et adresse postale personnelle.

* sous réserve de disponibilités

Tarif de l’abonnement annuel *ONE Unique à régler auprès de la FJM : 569 €*

Pour commander auprès de la FJM :

– retourner le bon de commande accompagné de votre règlement à l’adresse indiqué sur le bon
– si vous souhaitez payer par CB vous pouvez nous adresser le bon de commande à
fjm-loisirs@interieur.gouv.fr depuis votre boite professionnelle ou depuis une boite personnelle en y joignant une preuve d’appartenance au MI.
– à réception de votre bon de commande, nous vous adresserons en retour un lien pour effectuer le paiement en ligne sur un site sécurisé. A réception du paiement nous vous retournerons la contremarque en format pdf à imprimer et à présenter au Club.
– Votre abonnement commence le jour où vous validez votre contremarque auprès du Club.

Offre réservée aux agents du ministère de l’Intérieur et leurs ayants droit.

Un justificatif d’appartenance au ministère vous sera demandé pour pouvoir bénéficier de l’offre.

*Abonnement One Unique :
• Droit d’accès de 80 € offerts
• Accès en illimité à toutes les activités sportives dans un seul des 17 clubs ONE pendant 12 mois*
• 1 serviette prêtée à chaque séance
• 4 invitations personnelles dans l’année à utiliser dans les autres clubs ONE du réseau
• 10 invitations « amis » pour faire découvrir son club
• Transfert gratuit de votre abonnement sur un autre club ONE 1 fois dans l’année
• Un rendez-vous CMG Start avec programme d’accompagnement personnalisé
*Hors CrossFit et Boxing Club au One Saint Lazare

L’option ONE RESEAU donnant accès à l’ensemble des clubs ONE est proposée directement en club pour un montant forfaitaire de 160 €.

• contremarque nominative
  • à retirer sur place
  • ou envoi en format dématérialisé
  • paiement par CB en ligne sur site sécurisé