Slide Slide

Zoo

de Beauval

De 10 % à 20 % de réduction sur l’hébergement.

Le Zoo Parc de Beauval se situe dans le département du Loir-et-Cher (41), au sud de la ville de Blois, à mi-chemin entre Tours et Vierzon.

Installations innovantes, spectacles, arrivées d’animaux… Chaque année, Beauval est le théâtre d’étonnantes nouveautés ! Pour le plaisir de la visite, sans cesse renouvelé…

billetterie

• Billet adulte : 29 €
  • Billet enfant (3 à 10 ans inclus) : 23 €

Les billets sont utilisables tous les jours de l’année.

hôtellerie

Les réservations pour l’hôtellerie sont à effectuer sur le système de réservation en ligne en vous connectant sur la page d’accueil suivante : www.leshotelsdebeauval.com (cliquez sur l’hôtel de votre choix). A compter du 15/02/2019, le petit-déjeuner sera obligatoirement compris à chaque réservation.

Dans “Réservez”, cliquez sur “Professionnels : sociétés, Compagnies, Agences : Accédez à votre espace” puis renseignez vos codes d’accès :

• Login : FONDATION75
  • Mot de passe : FONDATION2016

ATTENTION :

• En raison d’un très grand nombre de demandes, les commandes sont traitées l’après-midi uniquement.
  • Pour les billets envoyés en format dématérialisé, comptez un minimum de 48h avant réception.
  • Pour les billets en format papier, les délais de traitement de la demande restent identiques, mais nous ne pouvons garantir l’efficacité de la poste – comptez une semaine de délais.
  • Si vous venez retirer les billets sur place, merci de prévenir de votre passage pour vous assurer de notre disponibilité.

• Possibilité de régler en ligne par CB. Modalités à retrouver sur le bon de commande.
  • Les billets seront envoyés par mail en format dématérialisé.

Tél. : 01 80 15 33 73 (du lundi au jeudi)