Port Aventura World

Bienvenue dans le plus grand resort familial de la Méditerranée. Bienvenue à Port Aventura World, une destination de vacances unique avec 3 parcs à thèmes pour toute la famille, cinq hôtels 4 étoiles et un 5 étoiles, un centre de conventions, 3 magnifiques terrains de golf et un beach club avec un accès direct
à la plage.

Port Aventura World Parks & Resort comporte trois parcs à thèmes, dont Ferrari Land : un parc à thèmes unique en Europe, transformé en un vrai hommage, non seulement à la facette technologique de Ferrari, mais aussi à son rôle comme emblème du génie italien. Le resort comprend aussi un rafraîchissant parc aquatique :
Caribe Aquatic Park.

Cette offre est également complétée par 6 hôtels thématiques avec un accès illimité à Port Aventura Park pendant le séjour. Situé dans un cadre privilégié à seulement 1 heure de Barcelone et au bord de la Méditerranée, Port Aventura World Parks & Resort est une destination idéale pour passer des vacances inoubliables en famille, en toute saison.

Offre en cours

La Fondation Jean Moulin vous propose un week-end à PortAventura World en demi-pension sur deux dates :

– 1 nuit en demi-pension du 23 au 24 octobre 2022 à l’hôtel Colorado Creek 4*
– 1 nuit en demi-pension du 31 octobre au 1er novembre 2022 à l’hôtel PortAventura 4*

HOTEL**** COLORADO CREEK - 23 & 24/10/2022
Adulte(s)Enfant(s)Montant total
20261 €

HOTEL**** PORT AVENTURA - 31/10 & 01/11/2022
Adulte(s)Enfant(s)Montant total
20289 €

Le prix comprend :
– 1 nuit en demi-pension (hors boissons)
– Accès Illimité à PortAventura Park

Le prix ne comprend pas :
– Les boissons
– La taxe de séjour
– Le transport

Bon de réservation 23-24 octobre 2022

Bon de réservation 31 oct – 01 nov 2022

Modalités de réservations de votre week-end auprès de la fondation Jean Moulin :
– Réserver votre chambre par téléphone
– Confirmer votre réservation par l’envoi de votre bon de réservation
– En retour la FJM vous adressera un message avec un lien pour effectuer le paiement de l’acompte.

Conditions d’annulation :

Hôtel Colorado 4* 23-24 octobre 2022
– Jusqu’au 30 septembre : annulation sans frais
– Entre le 1er et le 07 octobre : 50% de frais
– A partir du 08 octobre : 100% de frais

Hôtel PortAventura 4* 31 octobre – 1er novembre 2022
– Jusqu’au 07 octobre : annulation sans frais
– Entre le 08 et le 14 octobre : 50% de frais
– A partir du 15 octobre : 100% de frais

Comment puis je avoir mon mot de passe?

Pour obtenir votre mot de passe et lien pour réserver adresser nous un message depuis votre boite professionnelle avec en objet le mot “Port Aventura” à fjm-loisirs@interieur.gouv.fr

Merci de préciser dans le corps du message si vous souhaitez le code pour la billetterie et/ou les séjours.

Si vous nous adresser cette demande depuis une adresse email personnelle merci d’y joindre une preuve d’appartenance au MI (BP par ex)

UNE DESTINATION ET SIX MONDES À DÉCOUVRIR

C’est là que débute un voyage qui vous conduira plus loin que vous ne pouvez l’imaginer. À Port Aventura Park vous attendent six mondes fascinants, totalement différents, avec une décoration soignée dans les moindres détails pour que vous vous amusiez vraiment. Des émotions pour tous les goûts. Pour les familles, entre amis, pour les grands et les petits : à Port Aventura Park, vous vous amuserez tous.

ATTRACTIONS ET SPECTACLES

Port Aventura Park possède plus de 40 attractions pour mettre votre courage à l’épreuve et faire monter chez vous l’adrénaline. Si vous recherchez quelque chose de moins intense, vous retrouverez des attractions aquatiques et familiales tout aussi surprenantes. Et quand vous penserez avoir tout vu, vous découvrirez que ce n’est pas fini : nous vous proposons des spectacles quotidiens, exotiques, familiaux et issus de contrées lointaines qui vous feront vivre plein d’émotions.

Vos remises FJM :

• – 10 % de réduction appliqués sur la billetterie

• – 5% sur les formules séjours.