Slide

France Miniature

Découvrez toute la France comme vous ne l’avez jamais vue.

Un parc de 5 hectares regroupant 117 maquettes fidèles à la réalité. Des attractions vous permettront de ravir vos enfants et petits-enfants.

tarifs

Billet à tarif unique : 16 €.

Tarif unique adulte/ enfant, gratuit pour les moins de 4 ans. Pas de minimum de commande. Ni repris, ni échangés.

infos covid

Billets valables 2 saisons 2019/2020 achetés via la FJM auprès du site en 2019 ou une saison 2020 achetés par la FJM auprès du site en 2020 :

• Tous les billets non datés valables 2 saisons 2019/2020 ou une Saison 2020 seront automatiquement prolongés jusqu’au 11 juillet 2021
    • Suite aux annonces des pouvoirs publics du mercredi 28 octobre au sujet du confinement du pays jusqu’au 1° décembre 2020, France Miniature a été dans l’obligation de fermer temporairement ses portes depuis le jeudi 29 octobre 2020. Cette saison 2020 particulière s’achève et le parc débutera sa nouvelle saison anniversaire le 3 avril 2021.

Afin de répondre à vos principales interrogations, nous vous transmettons nos informations, à date, au sujet de la billetterie non datée, de la billetterie période Halloween, des sorties en groupes à la journée :

Billetterie non datée :
      Les billets non datés 2019 – 2020 ou 2020 sont prolongés jusqu’au 11 juillet 2021.
      Les billets non datés 2020 – 2021 sont prolongés jusqu’au 10 juillet 2022.
      Pour votre information, la modification de la validité de ces billets est réalisée automatiquement par nos équipes sans intervention de votre part ou de vos bénéficiaires.

Billetterie période :
      Les billets période Halloween sont prolongés jusqu’au 30 juin 2021.

ATTENTION :

• En raison d’un très grand nombre de demandes, les commandes sont traitées l’après-midi uniquement.
  • Pour les billets envoyés en format dématérialisé, comptez un minimum de 48h avant réception.
  • Pour les billets en format papier, les délais de traitement de la demande restent identiques, mais nous ne pouvons garantir l’efficacité de la poste – comptez une semaine de délais.
  • Si vous venez retirer les billets sur place, merci de prévenir de votre passage pour vous assurer de notre disponibilité.

• Possibilité de régler en ligne par CB. Modalités à retrouver sur le bon de commande.
  • Les billets seront envoyés par mail en format dématérialisé.

Tél. : 01 80 15 01 80 15 33 73 (du lundi au jeudi)