France

Billet


En partenariat avec FranceBillet, retrouvez le catalogue billetterie en ligne de la FNAC avec, pour un grand nombre d’offres, une tarification CE dédiée aux agents du ministère de l’Intérieur.

L’accès à la billetterie en ligne est un service totalement gratuit. L’achat de vos billets se fait en ligne. La FJM ne délivre pas de billets.


Comment accéder à la billetterie en ligne ?

Adresser votre demande d’ouverture de compte Francebillet  par messagerie : fjm-loisirs@interieur.gouv.fr en indiquant en objet du message ” FRANCEBILLET ” comportant :

1/ Une adresse email personnelle (ex: @yahoo.fr pas d’adresse professionnelle @interieur.gouv.fr).
2/ Une preuve d’appartenance au ministère de l’Intérieur (carte professionnelle ou bulletin de salaire ou demande depuis une messagerie professionnelle du MI).

Toute demande incomplète ne sera pas traitée !

A la réception de votre demande, un email de confirmation vous sera adressé par FranceBillet  sous 24 à 48h (vérifiez également dans vos spams ou messages indésirables). Via ce message, vous pourrez alors créer votre compte sur le site de FranceBillet. 

L’identifiant demandé = l’adresse email personnelle transmise à la FJM pour l’enregistrement de votre adhésion. Vous aurez ensuite 30 jours pour créer votre compte à réception de ce mail.


renseignements

à noter

  • Attention : ne pas créer ce compte depuis votre lieu de travail, la passerelle ORION peut interférer et empêcher la création du compte.
  • Une fois votre compte créé, accéder librement et sans limite à l’offre FranceBillet.