Bateaux Mouches

Dîner & croisière

La Compagnie des Bateaux Mouches® vous propose de découvrir, le temps d’une croisière, Paris par sa plus belle avenue : la Seine.

La Compagnie des Bateaux Mouches ® vous invite à découvrir ou redécouvrir ses croisières gourmandes à l’occasion d’un déjeuner convivial ou d’un dîner romantique au fil de l’eau, au pied des monuments historiques de la capitale : La Tour Eiffel, la Cathédrale Notre Dame, la Conciergerie… Nos navires offrent un confort de navigation inégalable et accueillent de véritables restaurants où les cartes font la part belle à la fraicheur, au goût, à l’élégance et au raffinement.

Brunch

Le Brunch est servi dans l’espace club des Bateaux Mouches, où son salon à la décoration inspirée des années trente et sa terrasse ensoleillée vous offriront un splendide point de vue sur Paris. Il est réservable le dimanche uniquement. Une croisière promenade à utiliser librement vous sera offerte.

Nos menus

La compagnie des Bateaux-Mouches ® met un point d’honneur à ne servir que des plats élaborés à partir de produits frais sélectionnés chaque matin et cuisinés sur l’instant.

Pass dîner + croisière Bateaux Mouches sur la Seine.

PASSTarif / personne
Brunch & croisière promenade50 €
Déjeuner Croisière63 €
Dîner croisière Prestige90 €

INFOS POST COVID :

Les bons que vous auriez acheté auprès de la FJM en fin d’année 2019 et valable 1 an ont été prolongés jusqu’à Mai 2021.

Déjeuners : Disponible à partir du 19 Septembre 2020

Diners 18h : Service suspendu jusqu’au 1er Novembre 2020

Diners 20h30 : Disponibilité : tous les jours

Brunch : suspendu jusqu’au 8 Novembre 2020 inclus.

Déjeuners et diners : suspendus jusqu’à mi-novembre

Par la présente et suite aux nouvelles annonces gouvernementales, nous vous informons que le site de la Compagnie des Bateaux Mouches sera fermé et l’ensemble de nos croisières seront annulées jusqu’au 31/01/2021 inclus.

Sachez que nous proposons des reports allant de 6 à 12 mois pour toutes les réservations concernées par la période de fermeture.

Nous vous informons par ailleurs que toutes vos demandes seront prises en compte mais les délais de traitement seront supérieurs à la normale. Un service de veille minimum est assuré par nos équipes.

Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions grandement par avance de votre soutien, patience et compréhension en ces temps difficiles pour nous tous.

• PAS DE COMMANDE POSSIBLE A CE JOUR.
  • Les pass seront envoyés par voie postale en format papier.

Bon de commande