Bateaux Mouches

Dîner & croisière

La Compagnie des Bateaux Mouches® vous propose de découvrir, le temps d’une croisière, Paris par sa plus belle avenue : la Seine.

La Compagnie des Bateaux Mouches ® vous invite à découvrir ou redécouvrir ses croisières gourmandes à l’occasion d’un déjeuner convivial ou d’un dîner romantique au fil de l’eau, au pied des monuments historiques de la capitale : La Tour Eiffel, la Cathédrale Notre Dame, la Conciergerie… Nos navires offrent un confort de navigation inégalable et accueillent de véritables restaurants où les cartes font la part belle à la fraicheur, au goût, à l’élégance et au raffinement.

Brunch

Le Brunch est servi dans l’espace club des Bateaux Mouches, où son salon à la décoration inspirée des années trente et sa terrasse ensoleillée vous offriront un splendide point de vue sur Paris. Il est réservable le dimanche uniquement. Une croisière promenade à utiliser librement vous sera offerte.

Nos menus

La compagnie des Bateaux-Mouches ® met un point d’honneur à ne servir que des plats élaborés à partir de produits frais sélectionnés chaque matin et cuisinés sur l’instant.

Pass dîner + croisière Bateaux Mouches sur la Seine.

PASSTarif / personne
Brunch & croisière promenade50 €
Déjeuner Croisière63 €
Dîner croisière Prestige90 €

INFOS :

La Compagnie des Bateaux Mouches reprendra ses activités de croisière en service régulier (promenade et restauration) le 15 Septembre 2021.

Pour garantir aux clients ayant réservé pendant la période de fermeture la souplesse dont ils ont besoin dans le contexte actuel, nous proposons pour nos réservations des reports allant jusqu’au 31/03/2022

Nous vous informons par ailleurs que toutes vos demandes seront prises en compte mais les délais de traitement seront supérieurs à la normale. Un service de veille minimum est assuré par nos équipes.

• PAS DE COMMANDE POSSIBLE A CE JOUR.
  • Les pass seront envoyés par voie postale en format papier.

Bon de commande