billetterie

information Covid-19

Si vous avez acheté un billet auprès du service Loisirs de la FJM, nous vous invitons, dans un premier temps, à vérifier la date de validité du billet.

Certains billets peuvent avoir une date de validité supérieure à 1 an, voir pas de date de validité du tout.

Nous recensons actuellement les possibilités qui seront proposées pour les billets datés ou ayant une date de validité de moins de 1 an.

Il est encore difficile d’envisager l’éventuel accès prochain aux parcs tels que Disneyland Paris, Le Puy du Fou ou encore Astérix.

Tous les opérateurs travaillent actuellement sur différents scénarios. Nous ne manquerons pas de les renseigner sur chaque page Internet correspondante, dès que les décisions seront prises. Pensez donc à consulter régulièrement notre site.

En attendant prenez soin de vous !

Pour tout renseignement, contactez le service loisirs de la FJM au 01 80 15 47 51.
Du lundi au vendredi de 9h00 à 11h30 et de 14h00 à 16h30.

ATTENTION :

• Ne pas régler votre commande sans nous avoir adressé au préalable votre bon de commande.
• Vous recevrez en retour un numéro de référence vous permettant d’effectuer le paiement en ligne.
• En raison d’un très grand nombre de demandes, les commandes sont traitées l’après-midi uniquement.
Pour les billets envoyés en format dématérialisé, comptez un minimum de 48h avant réception.
• Pour les billets en format papier, les délais de traitement de la demande restent identiques, mais nous ne pouvons garantir l’efficacité de la poste – comptez une semaine de délais.
• Si vous venez les retirer sur place, merci de prévenir de votre passage pour vous assurer de notre disponibilité.

Je règle ma commande
Astérix

Disneyland Paris
Futuroscope

Puy du Fou®

Speed Park
France Miniature
Grévin
Jardin d’Acclimatation
Terra Botanica
FlyView
Bateaux Mouches
Zoo Parc de Beauval
Thoiry Zoo Safari
Zoo de Paris