billetterie
Service fermé 01 et 02 juin
Du lundi au jeudi de 9h00 à 11h30 et de 14h00 à 16h30.
ATTENTION : Toutes commandes effectuées ou réglées le vendredi ou après 16H00 le jeudi seront traitées le lundi suivant. Merci par avance pour vote patience et votre compréhension.
• Ne pas régler votre commande sans nous avoir adressé au préalable votre bon de commande.
• Vous recevrez en retour un numéro de référence vous permettant d’effectuer le paiement en ligne.
• En raison d’un très grand nombre de demandes, les commandes sont traitées l’après-midi uniquement.
• Pour les billets envoyés en format dématérialisé, comptez un minimum de 48h avant réception.
• Pour les billets en format papier, les délais de traitement de la demande restent identiques, mais nous ne pouvons garantir l’efficacité de la poste – comptez une semaine de délais.
• Si vous venez les retirer sur place, merci de prévenir de votre passage pour vous assurer de notre disponibilité.
ATTENTION :
Le service Loisirs alterne entre présentiel et télétravail.
Pas de commandes traitées le vendredi et après 16h00 les autres jours.
Merci par avance de votre compréhension.