Thermes de Saint Malo
Le TGV est maintenant à 2h15 de Paris

Ma thalasso, c’est Saint Malo : séjours thalasso en hôtels 2 à 5 étoiles et résidences.

Depuis 1963, les Thermes Marins de Saint-Malo vous proposent des séjours thalasso et spa en Bretagne, le temps d’un week-end ou d’une semaine, en hôtels ou en résidence.

Réductions accordée aux agents du ministère de l’Intérieur : jusqu’à 20 % de réduction (de – 1 % à – 15 % sur les séjours thalasso individuels, de – 10 % à – 20  % sur les courts séjours) Ces réductions ne s’appliquent pas sur les pass.

Escapade DUO à l’Hôtel Antinea*** 2 jours/ 1 nuit

Situé à 300 m des Thermes Marins, l’hôtel Antinea vous accueille dans une ambiance chaleureuse.

• Hébergement en chambre double (non vue mer).
  • ½ pension traditionnelle au restaurant.
  • 4 soins de *thalassothérapie par personne dont 1 Modelage Sous Affusions.
  • Salle de Cardio-Training, Sauna, Hammam, Brouillard Marin et Espace /ParcoursAquatonic en libre accès.

= 506 €** pour 2 personnes (tarif 2019). A commander au plus tard le 29/11/2019

Pour Commander votre Pass thalasso pour 2 personnes 2 jours / 1 nuit. Bon valable 1 an :

Merci de nous adresser dans un premier temps votre commande par email uniquement sans règlement. La commande doit se faire uniquement auprès de la fondation Jean Moulin via le bon de commande à retrouver plus haut sur cette page.

** Les tarifs appliqués pouvant bénéficier d’une remise de 10% si l’ensemble des commandes parvenues au service Loisirs sont d’un minimum de 20 séjours. Le montant exact pour sera alors communiquer pour un règlement par CB en ligne sur un site sécurisé après le 29/11/19 date de clôtures des réservations.

Escapade DUO au Grand Hôtel des Thermes ***** 2 jours/ 1 nuit

Depuis le XIXe siècle, le Grand Hôtel des Thermes s’inscrit dans la grand tradition hôtelière. Ses escaliers majestueux, ses larges espaces ouverts sur la mer, son ambiance feutrée et contemporaine en font un lieu unique.

• Hébergement en chambre double Transat EMERAUDE (non vue mer).
  • ½ pension traditionnelle au restaurant « La Verrière ».
  • 4 soins de thalassothérapie par personne dont 1 Modelage Sous Affusions.
  • Salle de Cardio-Training, Sauna, Hammam, Brouillard Marin et Espace /Parcours Aquatonic en libre accès.

= 606 €** pour 2 personnes (tarif 2019). A commander au plus tard le 29/11/2019

Locations sur Saint Malo.

Appartement 3 pièces / 4 à 6 personnes à la Résidence Reine Marine ou appartements 2 pièces et Studio pour le Néptunia.
Grille tarifaire à télécharger en cliquant ici.

Code partenaire : TMSM 35470
Le code est à communiquer lors de votre réservation (une preuve d’appartenance au MI pourra vous être demandée).

Code partenaire : FONDATION JEAN MOULIN
Mot de passe : VINCENNES 94

• Réservation uniquement par téléphone.
  • 10 % de réduction supplémentaire sur les séjours Mid-Week (pour tout séjour du dimanche au jeudi soir).