Slide

Aquatonic

Situé à Montévrain, en Seine et Marne, à 5 mn de la gare RER Val d’Europe de Serris (ligne A), à deux pas de Disneyland Resort® Paris et de La Vallée Shopping, l’Aquatonic® Paris Val d’Europe vous accueille dans un établissement de 2 500 m² aux espaces vastes et variés.

Fort de plus de 50 ans d’expérience dans le domaine de la thalassothérapie, les Thermes Marins de Saint-Malo apportent leur propre protocole de soins à leur établissement parisien : l’Aquatonic Paris Val d’Europe. Notre carte met en avant plus de 40 soins corps et visage pratiqués dans 17 cabines (dont 2 cabines Duo) épurées et spacieuses avec lits de massage chauffants.

Tous nos soins sont pratiqués avec la ligne cosmétique des Thermes Marins de Saint Malo aux actifs marins.

Dédié à votre confort et à votre bien-être, notre spa vous offre la possibilité d’un réel moment d’évasion dans trois univers nés du savoir-faire des Thermes Marins de Saint Malo.

• La Détente par l’eau : Parcours Aquatonic®, hammam, bains bouillonnants, geysers…
  • La Vitalité par la sport : cours aquatiques et fitness, près d’une centaine de cours par semaine : reprise d’activité, parenthèse sportive ou plaisir de l’effort.
  • Le Parcours Aquatonic® bassin de 350 m² est un véritable concentré de bien-être qui propose 14 espaces aquatiques avec plus de 200 jets hydromassants dans une eau chauffée de 31° à 34°: geysers, couloirs de marche à contre-courant, bassin à bulles extérieur et intérieur, cols de cygne, fontaine de massage, transats immergés.

Prolongez les bienfaits de votre soin en profitant de l’Espace bien-être : Lounge bar, sauna, hammam, salle de relaxation avec matelas d’eau, bain chaud et froid.

Infos Covid :

Nous sommes très heureux de vous annoncer la réouverture de l’Aquatonic le jeudi 18 juin.

À l’Aquatonic, l’hygiène a toujours été une préoccupation forte. Pour votre bien-être et celui de nos équipes, nous avons mis en place les consignes sanitaires et de distanciation nécessaires. Lire les protocoles mis en place.

Nos horaires d’ouverture jusqu’au 6 septembre 2020 :

du lundi au vendredi : 9h – 14h / 15h30 – 21h
week-end et jours fériés : 9h – 14h / 15h30 – 20h

Concernant la validité des billets et bons cadeaux, elle sera repoussée du temps de notre fermeture.

Infos Covid :

Nos horaires d’ouverture jusqu’au 6 septembre 2020 :

du lundi au vendredi : 9h – 14h / 15h30 – 21h
week-end et jours fériés : 9h – 14h / 15h30 – 20h

Concernant la validité des billets : les billets dont la validité expire le 31/8/20 ils seront utilisables jusqu’au 30/9/20 sans justificatifs.

*Le tarif du parcours Aquatonic peut changer en cours d’année

OFFRE SPECIALE CEPARCOURS AQUATONIC*TARIF FJM
Formule 1+ Hammam24 € au lieu de 35 €

• A compter de début septembre, il sera possible de régler en ligne par CB. Modalités à retrouver sur le bon de commande.
  • Les billets seront envoyés par voie postale en format papier.

• Ouverture du lundi au vendredi
    de 9h00 à 21h00, le samedi,
    dimanche et jours fériés de 9h00 à 20h00.
  • Tél. : 01 60 31 01 01