Séjours

linguistiques

Réviser une langue étrangère tout en alliant la découverte culturelle du pays et des activités sportives et/ou récréatives en Espagne, Angleterre, Allemagne et Etats-Unis. En famille hôtesse ou résidence, le service Loisirs reste à votre écoute pour trouver la meilleure formule à votre enfant, surtout si c’est un premier séjour à l’étranger. Séjours à partir de l’âge de 8 ans mais également pour les plus grands jusque 20 ans.

Début des inscriptions pour les séjours de la Toussaint le mardi 07 septembre. Au vue de la situation de pandémie de COVID 19 toujours fortement présente, la FJM ne proposera pas de séjours hors de France pour les vacances de la Toussaint.

A NOTER :
– Nous sommes joignables tous les jours de 9h00 à 12H00 et de 13H00 à 16H30.
– Nos lignes peuvent être souvent saturées. Si vous n’arrivez pas à nous joindre, laisser nous un message sur fjm-loisirs@interieur.gouv.fr

– Les inscriptions pour les séjours de la Toussaint débuteront le mardi 07 septembre et se termineront le 24 septembre 2021.
– Vous envisagez d’inscrire ou vous avez inscrit un ou plusieurs de vos enfants sur nos séjours pour les vacances de la Toussaint 2021.
– Nous vous rappelons qu’à partir du 30 septembre 2021, le Pass Sanitaire devient obligatoire pour les enfants de + de 12 ans.
– Merci de prendre connaissance des consignes sanitaires.

Halloween Sports Academy

Du sport à gogo, des soirées d’animation thématiques, des cours d’anglais interactifs, un environnement exceptionnel en pleine nature et des copains pour partager ces merveilleux moments font de ce séjour la promesse d’une semaine de vacances inoubliable.

St Cyprien English Academy

Lors de ce séjour, la Méditerranée deviendra le terrain de jeu des jeunes dans un centre de vacances face à la mer. Ils profiteront d’un séjour sportif avec un large choix d’activités nautiques, le tout dans une ambiance de club de plage !

British Village

Apprendre l’Anglais en France dans un village à l’accent britannique tout en s’amusant !

nos séjours jeunes

Ces séjours jeunes sont exclusivement réservés aux enfants dont l'un des parents est agent du ministère de l'Intérieur hors SGAP de Paris. Pour les agents de la Préfecture de Police de Paris, merci de prendre contact avec la fondation Louis Lépine.

début des inscriptions

Les inscriptions pour les séjours jeunes Toussaint 2021 débuterons le mardi 07 septembre à 09h00 et se termineront le 24 septembre 2021.

Rappel : l'inscription se fait par téléphone dans un premier temps puis par l'envoi du dossier. Merci de bien lire les infos pratiques.