Séjours

linguistiques

Réviser une langue étrangère tout en alliant la découverte culturelle du pays et des activités sportives et/ou récréatives en Espagne, Angleterre, Allemagne et Etats-Unis. En famille hôtesse ou résidence, le service Loisirs reste à votre écoute pour trouver la meilleure formule à votre enfant, surtout si c’est un premier séjour à l’étranger. Séjours à partir de l’âge de 8 ans mais également pour les plus grands jusque 20 ans.

Les inscriptions pour les séjours de la prochaine saison été 2021 débuteront le mardi 16 mars 2021.

LES PAGES DU SITE CONCERNANT CES SEJOURS SONT EN COURS D’ACTUALISATION ET SERONT TERMINEES POUR LE 12 MARS 2021. JUSQU’A CETTE DATE LES INFORMATIONS POURRONT ETRE MODIFIEES.

School Camp

Séjour sur un centre où tout se fait en anglais !

Sur les traces d’Harry Potter

Un séjour avec hébergement en résidence. Partez à la découverte de Londres, sur les traces du sorcier le plus célèbre au monde !

Langue & Sports Aventures

Apprendre l’anglais en cours et au travers d’activités sportives.

High School Canada

Une expérience linguistique et culturelle inoubliable !

Live in Dublin

Dublin, la plus accueillante des capitales européennes !

Club 4

Mini groupe et maxi efficacité !

nos séjours jeunes

Ces séjours jeunes sont exclusivement réservés aux enfants dont l'un des parents est agent du ministère de l'Intérieur hors SGAP de Paris. Pour les agents de la Préfecture de Police de Paris, merci de prendre contact avec la fondation Louis Lépine.

début des inscriptions

Les inscriptions pour les séjours de la prochaine saison hiver/printemps 2021 débuteront le mardi 17/11/2020 à 9h00.

Rappel : l'inscription se fait par téléphone dans un premier temps puis par l'envoi du dossier. Merci de bien lire les infos pratiques.

contacter le Service Loisirs

Le service sera fermé le mercredi et le vendredi jusque nouvel ordre.

Vous pourrez nous joindre du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h30.

Le lundi au 01 80 15 33 73
Le mardi au 01 80 15 47 50