Séjours

linguistiques

Réviser une langue étrangère tout en alliant la découverte culturelle du pays et des activités sportives et/ou récréatives en Espagne, Angleterre, Allemagne et Etats-Unis. En famille hôtesse ou résidence, le service Loisirs reste à votre écoute pour trouver la meilleure formule à votre enfant, surtout si c’est un premier séjour à l’étranger. Séjours à partir de l’âge de 8 ans mais également pour les plus grands jusque 22 ans.

Autumn Camp

Un séjour sportif tout en anglais !

Cap sur Londres

Un séjour avec ateliers linguistiques et culturels pour permettre une immersion en anglais tout au long du séjour.

Club 5

Séjour linguistique en petit groupe pour faire encore plus de progrès en anglais.

Fun Coast Halloween

Séjour linguistique au cœur d’un parc d’attractions !

Hola Barcelona

Apprentissage de l’espagnol au coeur d’une famille de Barcelone.

nos séjours jeunes

Ces séjours jeunes sont exclusivement réservés aux enfants dont l'un des parents est agent du ministère de l'Intérieur hors SGAP de Paris. Pour les agents de la Préfecture de Police de Paris, merci de prendre contact avec la fondation Louis Lépine.

début des inscriptions

Les inscriptions pour les séjours de l'été sont clôturées.
Début des inscriptions pour les séjours de la Toussaint à compter du mardi 25 juin 2019 aux horaires d'ouverture du service Loisirs.

Rappel : l'inscription se fait par téléphone dans un premier temps puis par l'envoi du dossier.

contacter le Service Loisirs

au 01 80 15 47 49 / 50 / 51
du lundi au vendredi de 9h00 à 11h30 et de 14h00 à 16h30.