Séjours

découverte

Séjours thématiques (sport, vidéo, équitation, multi-activités, artistique…), première colo pour les plus petits ou séjours en Europe ou à l’étranger, les séjours sélectionnés par le service Loisirs de la fondation Jean Moulin s’adressent à vos enfants de 4 à 17 ans.

Barcelone & Port Aventura

Découverte de Barcelone et du parc d’attractions le plus visité d’Espagne.

Pompei à Capri

Découverte de la magie made in Italy !

Planet’ Manga

Stage de bande dessinée japonaise !

Game of Craotia

Un séjour à 2 h des paysages de Game of Thrones !

nos séjours jeunes

Ces séjours jeunes sont exclusivement réservés aux enfants dont l'un des parents est agent du ministère de l'Intérieur hors SGAP de Paris.
Pour les agents de la Préfecture de Police de Paris, merci de prendre contact avec la fondation Louis Lépine.

début des inscriptions

Les inscriptions pour les séjours de l'hiver sont terminées. Encore quelques places pour les vacances de printemps.
Les séjours pour l'été 2019 seront en ligne début mars. Début des inscriptions le 15/03 à partir de 9h00.

Rappel : l'inscription se fait par téléphone dans un premier temps puis par l'envoi du dossier.

contacter le Service Loisirs

au 01 80 15 47 49 / 50 / 51