Séjours

découverte

Séjours thématiques (sport, vidéo, équitation, multi-activités, artistique…), première colo pour les plus petits ou séjours en Europe ou à l’étranger, les séjours sélectionnés par le service Loisirs de la fondation Jean Moulin s’adressent à vos enfants de 4 à 17 ans.

Au domaine de Saint Jean

Venez passer vos vacances en plein cœur de la nature à Thizy !

Croatie

Un programme complet pour partir à la découverte de la Croatie.

Colombie

Le nouvel El-Dorado.

Islande

Un séjour pour baroudeurs au pays des glaciers et des sources chaudes.

Inde Rajasthan

Au pays des Maharadjas.

Bali

Un air de paradis.

nos séjours jeunes

Ces séjours jeunes sont exclusivement réservés aux enfants dont l'un des parents est agent du ministère de l'Intérieur hors SGAP de Paris. Pour les agents de la Préfecture de Police de Paris, merci de prendre contact avec la fondation Louis Lépine.

début des inscriptions

Les inscriptions pour les séjours de Printemps sont terminées.

Pour l’été 2020

Les pages descriptives des séjours linguistiques été sont en cours d’actualisation. A retrouver sur notre site dans son ensemble à compter du 06 mars.

Début des inscriptions pour les autres séjours été à partir du mardi 3 mars 9h00.

Pour l'ensemble des séjours été, les inscriptions prendront fin en mai.

Rappel : l'inscription se fait par téléphone dans un premier temps puis par l'envoi du dossier. Merci de bien lire les infos pratiques.

contacter le Service Loisirs

au 01 80 15 47 49 / 50 / 51
du lundi au vendredi de 9h00 à 11h30 et de 14h00 à 16h30.