Séjours

découverte

Séjours thématiques (sport, vidéo, équitation, multi-activités, artistique…), première colo pour les plus petits ou séjours en Europe ou à l’étranger, les séjours sélectionnés par le service Loisirs de la fondation Jean Moulin s’adressent à vos enfants de 4 à 17 ans.

Les inscriptions pour les séjours de la prochaine saison été 2021 débuteront le mardi 23 mars 2021.

LES PAGES DU SITE CONCERNANT CES SEJOURS SONT EN COURS D’ACTUALISATION ET SERONT TERMINEES POUR LE 19 MARS 2021. JUSQU’A CETTE DATE LES INFORMATIONS POURRONT ETRE MODIFIEES.

St Yriex Academy été

Séjour multi sports pour les mordus d’activité sportive.

Stages Bafa été

Stage BAFA de base ou approfondissement à Buthiers (77).

Sports et Fêtes à Avignon

Ca va danser sur Avignon cet été. Pas loin du pont… Sur ce séjour, nos équipes d’animation proposent une multitude d’activités à vos enfants selon leurs âges et leurs désirs sur notre maison en profitant des infrastructures de cette dernière.

Kart ou pas cap

Conduire, prendre des virages et dépasser en toute sécurité au volant de karts 100 % électriques (et donc écologique). Electrique ? 50m départ arrêté en 6 secondes !!! Pas mal, non ?

Les P’tits loups de mer

La situation de notre maison, les pieds dans l’eau, permettra à vos enfants de découvrir l’océan au travers des métiers qui l’entourent tels que pêcheurs, sauveteurs en mer ou gardien de phare.

nos séjours jeunes

Ces séjours jeunes sont exclusivement réservés aux enfants dont l'un des parents est agent du ministère de l'Intérieur hors SGAP de Paris. Pour les agents de la Préfecture de Police de Paris, merci de prendre contact avec la fondation Louis Lépine.

début des inscriptions

Les inscriptions pour les séjours été 2021 débuteront le mardi 23 mars à 9h00.

Rappel : l'inscription se fait par téléphone dans un premier temps puis par l'envoi du dossier. Merci de bien lire les infos pratiques.

contacter le Service Loisirs

Le service sera fermé le vendredi jusque nouvel ordre.

Vous pourrez nous joindre de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h30.

Le lundi au 01 80 15 47 50
Le mardi au 01 80 15 47 49