Séjours

découverte

Séjours thématiques (sport, vidéo, équitation, multi-activités, artistique…), première colo pour les plus petits ou séjours en Europe ou à l’étranger, les séjours sélectionnés par le service Loisirs de la fondation Jean Moulin s’adressent à vos enfants de 4 à 17 ans.

Singapour

Une expérience de l’Asie inoubliable !

Florida Sunshine

Découverte du rêve américain sous le soleil de Floride.

Au Robillard

Séjour équestre au milieu des magnifiques chevaux de la garde républicaine !

La Fontaine du Berger

Séjour sports mécaniques sur un centre de l’Igesa.

Rodez

Un séjour aux multiples activités pour les petits et les grands.

nos séjours jeunes

Ces séjours jeunes sont exclusivement réservés aux enfants dont l'un des parents est agent du ministère de l'Intérieur hors SGAP de Paris. Pour les agents de la Préfecture de Police de Paris, merci de prendre contact avec la fondation Louis Lépine.

début des inscriptions

Les inscriptions pour les séjours de l'été se termineront à la date du 24 mai 2019 et selon disponibilités.

Rappel : l'inscription se fait par téléphone dans un premier temps puis par l'envoi du dossier.

contacter le Service Loisirs

au 01 80 15 47 49 / 50 / 51
du lundi au vendredi de 9h00 à 11h30 et de 13h00 à 16h30.