Séjours

découverte

Séjours thématiques (sport, vidéo, équitation, multi-activités, artistique…), première colo pour les plus petits ou séjours en Europe ou à l’étranger, les séjours sélectionnés par le service Loisirs de la fondation Jean Moulin s’adressent à vos enfants de 4 à 17 ans.

VACANCES FAR WEST

Un séjour poney, à la découverte de la nature, en pratiquant le tir à l’arc avec un soupçon d’Halloween !

STAGE BAFA

Stage BAFA de base ou approfondissement à Buthiers (77).

SAUMUR

Un séjour pour apprendre à nager et découvrir les animaux du zoo.

PILOTE TON KART

Conduire, prendre des virages et dépasser en toutes sécurité au volant des karts 100 % électriques !

AVENTURES & LEGENDES

Les légendes d’Auvergne et la richesse des activités seront au coeur de ce séjour.

nos séjours jeunes

Ces séjours jeunes sont exclusivement réservés aux enfants dont l'un des parents est agent du ministère de l'Intérieur hors SGAP de Paris. Pour les agents de la Préfecture de Police de Paris, merci de prendre contact avec la fondation Louis Lépine.

début des inscriptions

Les inscriptions pour les séjours de l'été sont terminées.

Début des inscriptions pour les  séjours de la Toussaint à partir du mardi 18 août 9h00.

Rappel : l'inscription se fait par téléphone dans un premier temps puis par l'envoi du dossier. Merci de bien lire les infos pratiques.

contacter le Service Loisirs

au 01 80 15 47 49 / 50  ou 01 80 15 33 73
du lundi au vendredi de 9h00 à 11h30 et de 14h00 à 16h30.