Séjours

découverte

Séjours thématiques (sport, vidéo, équitation, multi-activités, artistique…), première colo pour les plus petits ou séjours en Europe ou à l’étranger, les séjours sélectionnés par le service Loisirs de la fondation Jean Moulin s’adressent à vos enfants de 4 à 17 ans.

Vacances Far West

Bienvenue dans le monde de Vacances far west !

Multi découverte

Pour les petits qui aime les animaux et les grands espaces.

Moto Cross

Le séjour multi-activités à belle île pour les petits et les grands.

Belle Ile

Le séjour multi-activités à belle île pour les petits et les grands.

Quad aux Bruyères

Le séjour des mordus de sports mécaniques.

La Donaclaudré

Le séjour des tout petits idéal pour un premier séjour.

nos séjours jeunes

Ces séjours jeunes sont exclusivement réservés aux enfants dont l'un des parents est agent du ministère de l'Intérieur hors SGAP de Paris. Pour les agents de la Préfecture de Police de Paris, merci de prendre contact avec la fondation Louis Lépine.

début des inscriptions

Les inscriptions pour les séjours de l'été sont clôturées.
Début des inscriptions pour les séjours de la Toussaint à compter du mardi 25 juin 2019 aux horaires d'ouverture du service Loisirs.

Rappel : l'inscription se fait par téléphone dans un premier temps puis par l'envoi du dossier.

contacter le Service Loisirs

au 01 80 15 47 49 / 50 / 51
du lundi au vendredi de 9h00 à 11h30 et de 14h00 à 16h30.