Séjours

découverte

Séjours thématiques (sport, vidéo, équitation, multi-activités, artistique…), première colo pour les plus petits ou séjours en Europe ou à l’étranger, les séjours sélectionnés par le service Loisirs de la fondation Jean Moulin s’adressent à vos enfants de 4 à 17 ans.

Stages BAFA

La formation pour devenir animateur de colo.

La vie de Musher

Séjour chiens de traineaux dans la Puy de Dôme.

La donaclaudré

Séjour idéal pour un premier départ en collectivité.

Ski Fun

Un programme d’activités qui s’adapte aux envies de l’enfant.

nos séjours jeunes

Ces séjours jeunes sont exclusivement réservés aux enfants dont l'un des parents est agent du ministère de l'Intérieur hors SGAP de Paris. Pour les agents de la Préfecture de Police de Paris, merci de prendre contact avec la fondation Louis Lépine.

début des inscriptions

Les inscriptions pour les séjours de l'été sont clôturées.
Début des inscriptions pour les séjours de la saison hiver à compter du mardi 26 novembre 2019 aux horaires d'ouverture du service Loisirs.

Rappel : l'inscription se fait par téléphone dans un premier temps puis par l'envoi du dossier.

contacter le Service Loisirs

au 01 80 15 47 49 / 50 / 51
du lundi au vendredi de 9h00 à 11h30 et de 14h00 à 16h30.