Séjours

découverte

Séjours thématiques (sport, vidéo, équitation, multi-activités, artistique…), première colo pour les plus petits ou séjours en Europe, les séjours sélectionnés par le service Loisirs de la fondation Jean Moulin s’adressent à vos enfants de 4 à 17 ans.

SÉJOURS TOUSSAINT 2022 : les inscriptions pour les séjours de la Toussaint débuteront le mardi 12 juillet pour se terminer le 15 septembre.

ATTENTION : Le service ne prend pas de réservation par @mail

A NOTER
– Nous sommes joignables tous les jours de 9h00 à 11H30 et de 14H00 à 16H30.
– Les réservations se font uniquement par téléphone.

PROJECT Z

Tu rêves de t’entraîner avec tes camarades dans l’objectif de résister à une possible zombie apocalypse ? Le Project Z est fait pour toi !

SOS FANTOMES A LA FERME DE MOULES – COMPLET

En véritable chasseur de fantôme, durant ton séjour tu relèveras des défis, affronteras des épreuves en équipe, résoudra des énigmes dans une ambiance aussi effrayante qu’amusante !

LE TRÉSOR MAUDIT DES TEMPLIERS

Non loin des ruines du château de Montpaon, dans un sarcophage creusé dans la pierre, un très vieux parchemin a été retrouvé. Un plan, des messages codés, pourrait nous mettre sur la piste du trésor maudit des Templiers !

Multi activités en Normandie

Pour un séjour riche en animations au coeur de la Normandie avec des activités en fonction de l’âge des enfants.

Sports en Vercors

Le Vercors c’est fun & sportif !

nos séjours jeunes

Ces séjours jeunes sont exclusivement réservés aux enfants dont l'un des parents est agent du ministère de l'Intérieur hors SGAP de Paris. Pour les agents de la Préfecture de Police de Paris, merci de prendre contact avec la fondation Louis Lépine.

L'inscription se fait par téléphone dans un premier temps puis par l'envoi du dossier. Merci de bien lire les infos pratiques.