Sur les Traces d’Indiana Jones

séjour thématique

06/13 ans

Centre CEI Pierre Monestier, en plein cœur des Gorges du Tarn.

Dates du séjour :
Du 05/07 au 16/07/21
Du 19/07 au 30/07/21
Du 02/08 au 13/08/21
Du 16/08 au 27/08/21

activités

INDIANA JONES

• Lors d’une séance de spéléologie, nous irons explorer l’un des gouffres sur le Causse de Sauveterre.
  • Nous apprendrons à nous déplacer dans les arbres pendant une séance d’accrobranche : parcours acrobatiques avec 110 jeux aériens comme les tunnels, passages en croix, zigzag, pendules…
  • Lors d’une journée entière, nous explorerons le site géologique de Montpellier-le-Vieux. Nous commencerons par emprunter un parcours le long des parois rocheuses en via ferrata, puis nous prendrons un petit train qui nous emmènera au point de départ d’une randonnée avec un guide qui nous révèlera tous les secrets du site et de la nature.
  • Nous descendrons aussi les Gorges du Tarn en canoë-kayak tout un après-midi ! Prêts pour l’Aventure ?

Activités complémentaires :

• Nous profiterons aussi des Gorges du Tarn et de tous les équipements de notre centre : randonnées et pique-niques dans les Gorges du Tarn, football, volley-ball, grands jeux et olympiades, piscine extérieure.
  • Tous les soirs : veillées à thèmes, grands jeux et disco.

Train et autocar.

Centre CEI Pierre Monestier, en plein cœur des Gorges du Tarn. Chambres de 4 à 8 lits avec sanitaires à l’étage.

Les repas, variés et équilibrés, sont préparés par notre cuisinier et servis à table.

Équipements intérieurs : salles de jeux avec TV, tables de ping-pong et jeux de société.

Équipements extérieurs : aires de jeux, terrains de tennis, de football, de pétanque et de volley-ball, piscine

• Des activités à sensations pour les vrais aventuriers.
  • Un cadre exceptionnel en pleine nature, au milieu des montagnes et au-dessus du Tarn.

Prix du séjour / Départ deABCDE
Hors transport200 €280 €440 €680 €720 €
Paris+ 45 €

Tarif partenaire (hors transport) : 800 €
Le tarif partenaire sera appliqué (hors frais de dossier) au jeune souhaitant accompagné votre enfant. Pour le tarif du transport, merci de vous rapprocher du service loisirs pour en connaitre le prix.

Prépost depuis :
Amiens, Angers, Caen, Dijon, Le Havre, Lille, Nancy, Orléans, Poitiers, Reims, Rouen, Tours, Troyes (+ 135 €).
Angoulême, Besançon, Bordeaux, Brest, Grenoble, La Rochelle, Limoges, Lorient, Nantes,Metz, Mulhouse, Rennes, Strasbourg, Valence. (+ 175 €).
Ajaccio, Avignon, Bastia, Biarritz, Marseille, Montpellier, Nice, Nîmes, Pau, Perpignan, Toulouse, Toulon (+ 200 €).

Inscriptions aux séjours hiver / printemps 2021 à partir du mardi 17/11/2020 dès 9h00.

Tél. : 01 80 15 47 49/50 ou 01 80 15 33 73

• Merci de prévenir en cas d’annulation de votre part.
  • Sans nouvelles de votre part, le service Loisirs pourra également donner la place réservée à une autre enfant.