100 % Glisse à Châtel

séjour neige

option au choix à l’inscription

13-17 ans

Vous êtes les rois de la glisse ? Cet hiver 2022, partez pour un séjour 100% ski ou snow dans le domaine skiable de Châtel ! Accompagné de notre super équipe d’animateurs CEI, partez à la découverte des 130 km pistes skiables et ses 56 remontées mécaniques. Ce séjour 100% neige promet des vacances fun et amusantes, sans oublier les soirées à thèmes et de nombreuses veillées en tous genre !

Dates du séjour :
Du 12 au 18/02/2022 (7 jours).
Du 19 au 25/02/2022 (7 jours).

activités

• Cinq jours complets de ski alpin ou de snowboard avec les animateurs expérimentés du CEI.
  • Tout le matériel est fourni sur place.
  • Découverte du domaine skiable de Super Châtel.
  • Nombreuses courses de luge.
  • En journée : batailles de boules de neige, balade au marché montagnard avec dégustation de fromages.
  • En soirée : vous assisterez à la descente aux flambeaux des moniteurs ESF, veillées et soirées à thèmes.

• TGV au départ de Paris (pour les séjours avec voyage).
  • Transferts en autocar privé jusqu’au centre.

• Hébergement : les jeunes sont accueillis dans notre chalet en plein cœur de la station de Châtel, en chambres de 4 à 8 lits avec sanitaires à chaque étage.
  • Au cœur du domaine franco-suisse des Portes du Soleil, le plus grand domaine skiable du monde, Châtel est une station village avec une grande variété de pistes adaptées aux skieurs tous niveaux.
  • Restauration : les repas sont variés et équilibrés préparés par notre cuisinier et servis à table.
  • Équipements : salle d’activités avec TV, lecteur DVD, jeux de société et vestiaire chauffé pour déposer les chaussures et anoraks.
  • Matériel : chaussures de ski, skis ou snowboard et casque sont fournis.
  • Le port du casque est obligatoire.
  • Toutes les informations nécessaires pour l’organisation du départ de votre enfant sont accessibles sur le site Visiocolo environ 3 semaines avant le début de la colonie de vacances au ski.

Visiocolo contient :

• la convocation pour le départ,
    • les coordonnées du centre,
    • le trousseau,
    • tous les documents relatifs au séjour du participant.

• Schéma vaccinal complet à partir de 12 ans.

Prix du séjour / Tarif transportABCDE
Sans transport 7 jours185 €270 €430 €680 €720 €
Au départ de Paris :+ 100 €

Tarif partenaire (au départ de Paris) :  800 €.

Prépost AR depuis (attention le coût indiqué ci dessous se rajoute au prix du transport au départ de Paris) :
– Caen, Le Mans, Lille, Rouen, Nancy, Orléans, Tours Poitiers, le Havre, Amiens, Nancy (+ 100 €).
– Brest, Nantes,  Rennes, Lorient, La Rochelle, Angouleme, Bordeaux, Valence, Grenoble, Lyon, Clermont-Ferrand, Besançon, Mulhouse, Strasbourg et Metz (+ 140 €).
– Biarritz, Pau, Toulouse, Montpellier, Perpignan, Marseille, Toulon, Nice, Avignon, Ajaccio, Bastia (+ 170 €).

Inscriptions par téléphone aux séjours d’hiver 2022 à partir du mardi 14 décembre dès 9h00.

Tél. : 01 80 15 47 49 ou 01 80 15 33 73

• Passé ce délais, le service Loisirs pourra attribuer la place à un autre enfant.

Départ de Paris en train A/R.