Sensations Montagne

séjour sportif

14/17 ans

Chalet en plein cœur du village, Haute Savoie.

Dates du séjour :
Du 08/07 au 19/07/21
Du 20/07 au 31/07/21
Du 06/08 au 17/08/21

activités

SPORTS X’TRÊME

• Lors d’une séance de rafting, nous partirons à l’assaut des rapides de la Dranse en équipe à bord de notre radeau pneumatique !

• Marche, sauts, glissades, descentes en rappel… Nous découvrirons pendant une demi-journée de canyoning les cascades, toboggans et vasques d’eau creusés par le torrent.

• Pendant une séance d’accrobranche, nous  évoluerons  dans un parcours à la cime des arbres, composé de ponts de singe, échelles de corde et descentes en tyrolienne.

• Nous profiterons de plusieurs descentes de bob-luge : 650 mètres de descente agrémentés de 7 virages, à une vitesse moyenne de 7 m/s et de Devalkart : dans un petit kart sans moteur, nous dévalerons la piste du Rubis à toute vitesse. Sensations garanties !

• A la Chapelle d’Abondance, nous explorerons les parois rocheuses en Via Ferrata et pourrons admirer les beaux panoramas montagnards.

Activités complémentaires :

• Nous profiterons de la montagne : randonnées, balades et shopping au marché savoyard, olympiades, piscine…

• Tous les soirs: nuit en bivouac autour d’un feu de camp, observation des étoiles, disco, veillées jeux, soirées à thème….

TGV au départ de Paris jusqu’à Annecy et transferts en autocar.

Chambres de 4 à 8 lits avec sanitaires à l’étage.

Équipements : salle d’activités avec TV, lecteur DVD, jeux de société.

Les repas, variés et équilibrés, sont préparés par notre cuisinier et servis à table.

• Un cocktail d’activités pour les amateurs de sensations fortes en toute sécurité.

• L’occasion unique de découvrir les Alpes sous un autre angle

• Certificat d’aisance dans l’eau de 20m avec passage sous une ligne d’eau.

• Autorisation parentale pour la pratique du parapente.

Prix du séjour / Départ deABCDE
Hors transport305 €425 €665 €1 030 €1 090 €
Paris+ 90 €

Tarif partenaire (hors transport) : 1 210 €
Le tarif partenaire sera appliqué (hors frais de dossier) au jeune souhaitant accompagné votre enfant. Pour le tarif du transport, merci de vous rapprocher du service loisirs pour en connaitre le prix.

Prépost depuis :
Amiens, Angers, Caen, Dijon, Le Havre, Lille, Nancy, Orléans, Poitiers, Reims, Rouen, Tours, Troyes (+ 135 €).
Angoulême, Besançon, Bordeaux, Brest, Grenoble, La Rochelle, Limoges, Lorient, Nantes,Metz, Mulhouse, Rennes, Strasbourg, Valence. (+ 175 €).
Ajaccio, Avignon, Bastia, Biarritz, Marseille, Montpellier, Nice, Nîmes, Pau, Perpignan, Toulouse, Toulon (+ 200 €).

Inscriptions aux séjours hiver / printemps 2021 à partir du mardi 17/11/2020 dès 9h00.

Tél. : 01 80 15 47 49/50 ou 01 80 15 33 73

• Merci de prévenir en cas d’annulation de votre part.
  • Sans nouvelles de votre part, le service Loisirs pourra également donner la place réservée à une autre enfant.