Pass’ Sports à Mont-Roc

séjour sportif

06/11 ans

Dans une région à la beauté́ sauvage, tu vas faire des expériences uniques et vivre un dépaysement total ! A toi de choisir et de combiner les activités ou encore d’en proposer d’autres !

Dates du séjour
Du 19/07 au 30/07/2021
Du 02/08 au 13/08/2021

activités

• Passeport sportif : avec au choix 6 séances encadrées par des moniteurs brevet d’état dont : Tir à l’arc/ VTT / Escalade/ Course d’orientation/ Escal’arbre/ Canoë.
  • Et à volonté́ : tournois sportifs (terrain de foot et gymnase sur place), baignades dans le plan d’eau, grands jeux et veillées animée.
  • C’est à toi de prendre en main ton séjour ! Toi et tes amis allez organiser vos journées en choisissant les activités et en tenant compte du budget et des envies du groupe. Tout comme une véritable équipe d’animation, à chaque fin de journée, vous vous réunirez pour établir un bilan et organiser le programme du lendemain.
  • Élaborer les règles de vie, définir les horaires, organiser le programme et réserver les activités sportives : pour toutes ces missions, tes animateurs seront à tes côtés à chaque instant pour t’aider et te conseiller.
  • L’équipe pédagogique suit les jeunes dans leur démarche et dans leurs choix. Les animateurs sont une ressource pour le groupe et veillent à la réalisation du programme, à la bonne cohésion du groupe et au bien être comme à la sécurité des enfants.

TGV + TER ALBI + BUS JUSQU’AU CENTRE.

• Centre partenaire à Mont-Roc.
  • Hébergement en maison au cœur de la forêt, au bord d’un lac une véritable base sportive chambres de 4 à 5 lits.

Prix du séjour / Départ deABCDE
Hors transport 12/14 ans220 €310 €485 €750 €790 €
Toulouse+ 35 €
Montpellier+ 50 €
Bordeaux+ 60 €
Marseille, Poitiers+ 75 €
Paris, Lyon+ 85 €
Nancy, Epinal, Amiens, Reims, Rouen, Lille, Brest+ 100 €
Angers, Clermont-Ferrand, Dijon, Orléans, Nantes, Rennes, Strasbourg+ 105 €
Belfort, Besançon, Grenoble, Mulhouse, Metz+ 110 €

Prix du séjour / Départ deABCDE
Hors transport 6/11 ans220 €310 €485 €750 €790 €
Toulouse+ 35 €
Montpellier+ 50 €
Bordeaux+ 60 €
Marseille, Paris, Poitiers, Lyon+ 75 €
Amiens, Reims, Rouen+85 €
Angers, Lille, Clermont-Ferrand, Dijon, Epinal, Nancy, Orléans, Nantes, Rennes+ 90 €
Strasbourg, Belfort, Besançon, Brest, Grenoble, Mulhouse, Metz+ 100 €

Tarif partenaire (hors transport) : 879 €
Le tarif partenaire sera appliqué (hors frais de dossier) au jeune souhaitant accompagné votre enfant. Pour le tarif du transport, merci de vous rapprocher du service loisirs pour en connaitre le prix.

Inscriptions aux séjours été 2021 à partir du mardi 23 mars dès 9h00.

Tél. : 01 80 15 47 49/50 ou 01 80 15 33 73

• Merci de prévenir en cas d’annulation de votre part.
  • Sans nouvelles de votre part, le service Loisirs pourra également donner la place réservée à une autre enfant.