Ma première colo l’été à la mer

séjour bord de mer

06/11 ans

Sur l’île de Batz, au cœur de l’océan, nous te proposons un cocktail d’activités vitaminées avec des loisirs et de l’aventure, pour profiter un maximum de nos vacances en bord de mer !

Dates du séjour :
Du 18/07 au 25/07/21
Du 08/08 au 15/08/21

activités

• Sur les grandes plages bretonnes, nous ferons voler les cerfs-volants, que nous aurons confectionnés nous-mêmes.
  • Nous nous initierons aux jeux traditionnels bretons : jeux d’adresse, de quilles et de palets. En individuel ou en équipe, nous testerons notre adresse et notre sens de la stratégie.
  • Lors d’un grand rallye découverte, nous apprendrons à nous servir d’une carte et d’une boussole pour explorer l’île de Batz.
  • Situé de l’autre côté de l’île, nous visiterons le phare, qui du haut de ses 42 mètres, nous révèlera bien des surprises.
  • Nous irons à la pêche à pied pour essayer d’attraper des crevettes, des crabes et de beaux coquillages. Nous ferons aussi des concours de châteaux de sable et de nombreuses baignades.

Activités complémentaires :

–  Grâce à des randonnées et des pique-niques, nous découvrirons la nature préservée de cette petite île piétonne, située au large de Roscoff dans l’archipel du Ponant.
– Nous profiterons aussi de tous les équipements de notre centre : jeux de ballon, badminton, frisbee, concours de pétanque et de ping-pong
– En soirée : veillées, disco, soirées à thèmes.

Train, autocar et ferry.

• Chambres de 3 à 6 lits avec sanitaires à l’étage.
  • Équipements intérieurs : salles de jeux avec TV et jeux de société.
  • Équipements extérieurs : aire de jeux, terrain de volley, pétanque et jeux de palets bretons.
  • Les repas, variés et équilibrés, sont prépa- rés par notre cuisinier et servis à table

• Une formule 8 jours, idéale pour une première colo.
  • Un centre en bord de plage, dans un cadre sécurisé.

Prix du séjour / Départ deABCDE
Hors transport180 €255 €395 €615 €650 €
Paris+ 45 €

Tarif partenaire (hors transport) : 720 €
Le tarif partenaire sera appliqué (hors frais de dossier) au jeune souhaitant accompagné votre enfant. Pour le tarif du transport, merci de vous rapprocher du service loisirs pour en connaitre le prix.

Prépost depuis :
Amiens, Angers, Caen, Dijon, Le Havre, Lille, Nancy, Orléans, Poitiers, Reims, Rouen, Tours, Troyes (+ 135 €).
Angoulême, Besançon, Bordeaux, Brest, Grenoble, La Rochelle, Limoges, Lorient, Nantes,Metz, Mulhouse, Rennes, Strasbourg, Valence. (+ 175 €).
Ajaccio, Avignon, Bastia, Biarritz, Marseille, Montpellier, Nice, Nîmes, Pau, Perpignan, Toulouse, Toulon (+ 200 €).

Inscriptions aux séjours hiver / printemps 2021 à partir du mardi 17/11/2020 dès 9h00.

Tél. : 01 80 15 47 49/50 ou 01 80 15 33 73

• Merci de prévenir en cas d’annulation de votre part.
  • Sans nouvelles de votre part, le service Loisirs pourra également donner la place réservée à une autre enfant.