Ma première colo à la mer

séjour bord de mer

06/12 ans

Sur l’île de Batz, au cœur de l’océan, nous te proposons un cocktail d’activités vitaminées avec des loisirs et de l’aventure, pour profiter un maximum de nos vacances en bord de mer !

Dates du séjour :
Du 17/04 au 23/04/21
Du 24/04 au 30/04/21

activités

• Nous découvrirons le monde marin avec une promenade en mer sur un voilier et une demi-journée d’initiation à la pêche en mer.

• Nous irons à la pêche à pied pour essayer d’attraper des cre- vettes, des crabes et de beaux coquillages. Nous ferons aussi des concours de châteaux de sable et des grands jeux sur la plage.

• Lors d’un grand rallye découverte, nous apprendrons à nous ser- vir d’une carte et d’une boussole pour explorer l’île de Batz.

• Grâce à des randonnées, nous découvrirons la nature préservée de cette petite île piétonne, située au large de Roscoff dans l’ar- chipel du Ponant

Activités complémentaires :

– Nous profiterons aussi de tous les équipements de notre centre : jeux de ballon, badminton, frisbee, concours de pétanque et de ping-pong
– En soirée : veillées, disco, soirées à thèmes.

Train, autocar et ferry.

• Chambres de 3 à 6 lits avec sanitaires à l’étage.
  • Équipements intérieurs : salles de jeux avec TV et jeux de société.
  • Équipements extérieurs : aire de jeux, terrain de volley, pétanque et jeux de palets bretons.
  • Les repas, variés et équilibrés, sont prépa- rés par notre cuisinier et servis à table

• Le centre est situé au bord de la plage.

Prix du séjour / Départ deABCDE
Sans transport160 €225 €355 €545 €575 €
Paris+ 45 €

Tarif partenaire (hors transport) : 640 €
Le tarif partenaire sera appliqué (hors frais de dossier) au jeune souhaitant accompagné votre enfant. Pour le tarif du transport, merci de vous rapprocher du service loisirs pour en connaitre le prix.

Prépost depuis :
Amiens, Angers, Caen, Dijon, Le Havre, Lille, Nancy, Orléans, Poitiers, Reims, Rouen, Tours, Troyes (+ 135 €).
Angoulême, Besançon, Bordeaux, Brest, Grenoble, La Rochelle, Limoges, Lorient, Nantes,Metz, Mulhouse, Rennes, Strasbourg, Valence. (+ 175 €).
Ajaccio, Avignon, Bastia, Biarritz, Marseille, Montpellier, Nice, Nîmes, Pau, Perpignan, Toulouse, Toulon (+ 200 €).

Inscriptions aux séjours hiver / printemps 2021 à partir du mardi 17/11/2020 dès 9h00.

Tél. : 01 80 15 47 49/50 ou 01 80 15 33 73

• Merci de prévenir en cas d’annulation de votre part.
  • Sans nouvelles de votre part, le service Loisirs pourra également donner la place réservée à une autre enfant.