Live and have fun

Du 01/08 au 12/08/2022
Du 16/08 au 27/08/2022

formule sans cours

• Vous souhaitez progresser en anglais tout en profitant au maximum des activités de votre destination, mais ne voulez pas participer à des cours d’anglais ? Ce séjour est parfait pour vous ! Bénéficiez d’une multitude de loisirs sportifs et culturels en anglais, afin de parler toute la journée dans la langue de Shakespeare tout en vous amusant.
  • L’équipe d’experts de notre école de langue vous permettra de tirer profit au maximum de la superbe station balnéaire d’Hastings. Vous profiterez d’un programme d’activités originales et dynamiques encadrées par des animateurs anglophones. Vous pourrez alors pratiquer votre anglais tout en vous amusant.
  • Nous allons également beaucoup nous dépenser ! Lors d’une séance de HIIT (programme d’entrainement intensif) ou d’arts martiaux, d’un match de cricket (le sport national anglais) et d’une séance de yoga, vous vous amuserez tout en profitant au maximum de votre été.
  • Vous serez également initié aux rythmes des percussions lors d’un atelier musical. Lady Rebecca vous accueillera dans son petit salon de thé et vous révèlera tous les secrets de la British Tea Tradition. Vous participerez également à un atelier culinaire dans un restaurant d’Hastings en compagnie d’un chef. Vous dégusterez également un délicieux Fish’n Chips

activités

• Vous aurez l’occasion de partir à Brighton lors d’une journée. Ceci vous permettra de découvrir son fameux Pier, de faire du shopping dans les Lanes, de vous détendre sur la plage et même de participer à un escape game en anglais!
  • Impossible de partir en Angleterre sans visiter Londres ! Lors d’une journée, vous parcourrez Buckingham Palace, Westminster Abbey, 10 Downing Street, le London Eye, Big Ben, aurez aussi un temps pour faire du shopping ou visiter un musée en fonction de l’envie de votre groupe.

• Le séjour linguistique avec voyage depuis Paris comprend le trajet aller/retour en Eurostar Paris/Londres/Paris, ainsi que les transferts en autocar privé dans le pays, accompagnés par nos animateurs.

• Les participants résident en famille d’accueil, 1 ou 2 francophones selon votre choix et en pension complète.
  • Hastings, station balnéaire de l’East Sussex, dispose de nombreux atouts pour un séjour de qualité.

les + du séjour

• Formule innovante pour progresser en anglais de façon ludique.
  • Activités encadrées par un coach anglais.

• Pour les mineurs ressortissants de l’Union européenne, il est indispensable d’avoir :
  • L’Autorisation de Sortie du Territoire (AST), est un document national CERFA obligatoire, qui doit être rempli par le père, la mère ou le tuteur légal de l’enfant. Le responsable légal qui a signé le document doit OBLIGATOIREMENT fournir une copie de sa carte d’identité en cours de validité (ou du passeport). Si l’enfant ne porte pas le même nom que le parent signataire, une copie du livret de famille devra OBLIGATOIREMENT accompagner l’AST. Aucun document autre que le formulaire CERFA indiqué ci-dessus ne peut être accepté. Plus d’information.
  • Schéma vaccinal complet à partir de 12 ans.
  • La carte européenne d’assurance maladie, délivrée par la Caisse de sécurité sociale dont dépendent vos parents.
  • Un passeport individuel obligatoire en cours de validité.
  • Pour les ressortissants d’autres pays, s’informer auprès des autorités compétentes et obtenir les documents indispensables au passage de frontières.
  • Attention ! Le non-respect de ces formalités entraînera l’annulation du départ (aux frais des parents).

Prix du séjour / QFABCDE
Tarif au départ de Paris255 €365 €590 €1 190 €1 430 €

Tarif partenaire (au départ de Paris) :  1 590 €.
Prépost AR depuis (attention le coût indiqué ci dessous se rajoute au prix du transport au départ de Paris) :

– Amiens, Angers, Caen, Dijon, Le Havre, Lille, Nancy, Orléans, Poitiers, Reims, Rouen, Tours, Troyes : + 140 €
– Angoulême, Besançon, Bordeaux, Clermont-Ferrand, Grenoble, La Rochelle, Limoges, Lorient, Lyon,; Mulhouse, Nantes, Rennes, Valence :  +180 €
– Avignon, Bastia, Ajaccio, Biarritz, Brest, Marseille, Metz, Montpellier, Nice, Nîmes, Strasbourg, Toulon, Toulouse : + 200 €

Inscriptions par téléphone aux séjours été 2022 à partir du mardi 29 mars dès 9h00.

Tél. : 01 80 15 47 49/50 ou 01 80 15 33 73

• Passé ce délais, le service Loisirs pourra attribuer la place à un autre enfant.

Départ de Paris en train A/R.