J’apprends à nager

séjour thématique

06/13 ans

Centre CEI Pierre Monestier, en plein cœur des Gorges du Tarn.

Dates du séjour :
Du 05/07 au 16/07/21
Du 19/07 au 30/07/21
Du 02/08 au 13/08/21
Du 16/08 au 27/08/21

activités

NATATION

• En toute sécurité, dans la piscine de notre centre  de vacances avec tout l’équipement pour apprendre à nager et jouer dans l’eau, tu participeras à 8 séances de natation encadrées par notre moniteur diplômé « Surveillant de Baignade »
  • Tu seras dans un petit groupe de 8 enfants maximum, avec ceux qui sont déjà « à l’aise dans l’eau » ou bien ceux qui ont une appréhension, selon ton envie.
  • Notre moniteur proposera des séances évolutives, adaptées au niveau des enfants, afin qu’ils domptent l’eau et apprennent à nager en toute confiance et avec plaisir grâce à de nombreux jeux aquatiques.
  • Ce séjour n’a pas pour objectif de délivrer un certificat de natation.

Activités complémentaires :

• Nous apprendrons à nous déplacer dans les arbres pendant une séance d’accrobranche : parcours acrobatiques avec 110 jeux aériens comme les tunnels, passages en croix, zigzag, pendules…
  • Nous visiterons la ferme de Mr Seguin pour caresser les chèvres et les brebis ainsi que goûter les produits de la ferme.
  • Nous profiterons aussi des Gorges du Tarn et de tous les équipements de notre centre : randonnées et pique-niques dans les Gorges du Tarn, football, volley-ball, grands jeux et olympiades, piscine extérieure.
  • Tous les soirs : veillées à thèmes, grands jeux et disco.

Train et autocar.

Centre CEI Pierre Monestier, en plein cœur des Gorges du Tarn. Chambres de 4 à 8 lits avec sanitaires à l’étage.

Les repas, variés et équilibrés, sont préparés par notre cuisinier et servis à table.

Équipements intérieurs : salles de jeux avec TV, tables de ping-pong et jeux de société.

Équipements extérieurs : aires de jeux, terrains de tennis, de football, de pétanque et de volley-ball, piscine

• Un séjour dynamique pour profiter de l’air pur de la montagne.
  • Des activités à sensations, adaptées pour les plus jeunes.

Prix du séjour / Départ deABCDE
Hors transport205 €285 €445 €690 €730 €
Paris+ 45 €

Tarif partenaire (hors transport) : 810 €
Le tarif partenaire sera appliqué (hors frais de dossier) au jeune souhaitant accompagné votre enfant. Pour le tarif du transport, merci de vous rapprocher du service loisirs pour en connaitre le prix.

Prépost depuis :
Amiens, Angers, Caen, Dijon, Le Havre, Lille, Nancy, Orléans, Poitiers, Reims, Rouen, Tours, Troyes (+ 135 €).
Angoulême, Besançon, Bordeaux, Brest, Grenoble, La Rochelle, Limoges, Lorient, Nantes,Metz, Mulhouse, Rennes, Strasbourg, Valence. (+ 175 €).
Ajaccio, Avignon, Bastia, Biarritz, Marseille, Montpellier, Nice, Nîmes, Pau, Perpignan, Toulouse, Toulon (+ 200 €).

Inscriptions aux séjours hiver / printemps 2021 à partir du mardi 17/11/2020 dès 9h00.

Tél. : 01 80 15 47 49/50 ou 01 80 15 33 73

• Merci de prévenir en cas d’annulation de votre part.
  • Sans nouvelles de votre part, le service Loisirs pourra également donner la place réservée à une autre enfant.