Halloween Sports Academy

séjour linguistique en France & multi-sports

11-15 ans

Situé en Charente, aux portes de la Dordogne, il est doté d’un parc de plus de 90 hectares et offre des équipements exceptionnels pour la pratique de sports en pleine nature : centre équestre, mur d’escalade artificiel et parois naturelles en extérieur, parcours aventure, cavités souterraines pour la spéléologie et base de Kayak. Salles de classe, hébergement, restauration, salle de jeux, tout est sur place.

Dates du séjour :
Du 23 au 29/10/2021 (7 jours)

activités

• Loisirs encadrés par un équipe d’animateurs diplômés
  • 1 journée et 4 demi-journées d’activités sur le centre : escalade, kayak, tir à l’arc et parcours aventures.
  • 5 soirées d’animations.
  • 1 soirée Halloween

Cours d’anglais

• 12 cours d’anglais de 55 minutes
  • Cours dispensés par un professeur diplômé, par groupe de 12 participants maximum

• En train depuis Paris.

• Chambres de 2 à 6 lits avec penderie (1 pour 2), salles de bain partagées.
  • En pension complète, restauration sur place ; menus variés et abondants composés de produits locaux.

• Le prix du pré&post acheminement se rajoute au tarif du prix du transport depuis Paris.
  • Formalités : carte nationale d’identité ou passeport personnel au nom du jeune, en cours de validité au moins jusqu’au jour du retour.
  • L’utilisation des téléphones portables est interdite pendant les cours et les activités en groupe ; elle est autorisée à d’autres moments (voir conditions particulières de vente).
  • Blog consultable par les parents, renseigné par les responsables et les participants tous les 2/3 jours.

Prix du séjour / Tarif transportABCDE
Sans transport 7 jours215 €300 €470 €730 €770 €
Au départ de Paris :+ 70 €

Tarif partenaire (hors transport) :  856 €.

Inscriptions aux séjours Toussaint 2021 à partir du mardi 07 septembre dès 9h00.

Tél. : 01 80 15 47 49 ou 01 80 15 33 73

• Passé ce délais, le service Loisirs pourra attribuer la place à un autre enfant.

Départ de Paris en train A/R.