Clubs Ados en Grèce

séjour découverte

14/17 ans

À côté du village de Plaka Litochorou, nous passerons nos vacances dans un club situé au cœur d’une pinède et en bord de mer. Prépare tes tongs, ton maillot et ta crème solaire pour profiter de tous les équipements et du programme d’activités prévues par notre super équipe d’animation : piscine, foot, basket, volley, grands jeux et baignades à la plage, soirées à thème et disco.

Dates du séjour :
Du 12/07 au 23/07/21
Du 06/08 au 17/08/21

activités

• Entre deux baignades, nous partirons en excursions découvrir la région et ses paysages naturels de rêve.
  • Nous découvrirons le site exceptionnel des Météores, avec ses monastères érigés au sommet de pitons rocheux, puis tenterons l’ascension de la mythique montagne de l’Olympe, où les 12 dieux de la Grèce antique nous attendent !
  • Dans un cadre verdoyant, nous irons à Edessa admirer le spectacle des cascades qui traversent le village.
  • Nous profiterons d’une journée à Thessalonique, 2ème plus belle ville de Grèce, pour nous balader à travers ses quartiers et faire un peu de shopping.
  • Enfin, nous nous éclaterons lors d’un après-midi à Waterland, l’un des plus grands parcs aquatiques d’Europe, avec ses rivières à bouées et toboggans géants !

Avion sur vols réguliers. Déplacements sur place en autocar privé.

• Hôtel de plein air 3* au cœur d’une pinède et en bord de plage.
  • Bungalows climatisés de 2 à 4 lits avec salle de bain.
  • Pension complète à l’hôtel (buffets) et panier-repas.

• Passeport ou carte d’identité en cours de validité

• + carte européenne d’assurance maladie

• + autorisation de sortie de territoire

• + certificat d’aisance dans l’eau de 20m avec passage sous une ligne d’eau.

Prix du séjour / Départ deABCDE
Paris375 €520 €820 €1 265 €1 340 €

Tarif partenaire (au départ de Paris) : 1 490 €
Le tarif partenaire sera appliqué (hors frais de dossier) au jeune souhaitant accompagné votre enfant. Pour le tarif du transport, merci de vous rapprocher du service loisirs pour en connaitre le prix.

Prépost depuis :
Amiens, Angers, Caen, Dijon, Le Havre, Lille, Nancy, Orléans, Poitiers, Reims, Rouen, Tours, Troyes (+ 135 €).
Angoulême, Besançon, Bordeaux, Brest, Grenoble, La Rochelle, Limoges, Lorient, Nantes,Metz, Mulhouse, Rennes, Strasbourg, Valence. (+ 175 €).
Ajaccio, Avignon, Bastia, Biarritz, Marseille, Montpellier, Nice, Nîmes, Pau, Perpignan, Toulouse, Toulon (+ 200 €).

Inscriptions aux séjours EUROPE été 2021 à partir du mardi 11 mai dès 9h00.

Tél. : 01 80 15 47 49/50 ou 01 80 15 33 73

• Merci de prévenir en cas d’annulation de votre part.
  • Sans nouvelles de votre part, le service Loisirs pourra également donner la place réservée à une autre enfant.