Anglais et Soleil à Malte

séjour linguistique

14-17 ans

Malte est l’endroit idéal pour combiner les cours d’anglais dans une école réputée, la découverte de l’ile et ses richesses culturelles tout en profitant de l’ambiance internationale de l’hôtel-club.

Dates du séjour  :
du 02/08 au 15/08/21

activités

• 5 demi-journées de visites locales et activités par semaine : La Valette, Malta Experience, Harbour cruise, Beach Club, « Splash & Fun Water Park », Mdina, Comino Island, Sandy beach Mellieha, Sliema, St Peter’s Pool, Rocky Beach, etc..
  • Week-end : une journée libre à l’hôtel (piscines) et une journée de sortie en car spécial : visite de l’île : « South Malta tour » puis « North Malta tour » le dimanche suivant afin de parcourir l’intégralité de Malte. Un programme précis sera remis chaque jour par le partenaire local.
  • Sports divers
  • Promenades en bateaux.
  • Tous les soirs, activités encadrées : White Neon Party, Talent night, International Students Party, Barbecue night, Aquapark, Pool party, sports festival, etc…

les cours

36 cours de 45 min (soit 27h30) d’anglais général par semaine et par groupe de niveau, assurés dans des écoles privées. (max : 15 élèves par classe).
Chaque cours dure 45 min. Les enseignants sont diplômés pour enseigner l’anglais. L’accent est mis sur la compréhension et la communication le tout dans un contexte international. Un bus privé assure la liaison quotidienne hôtel/ école/ activités. Cours le matin ou après-midi selon les jours
.

Vol accompagné au départ de Paris. Accueil et transfert à destination de l’hôtel.

hébergement en hôtel 3* ou 4*

En Hôtel 3*** ou 4**** (local) avec piscine, sur la côte nord de l’île du côté de st Paul’s Bay à proximité immédiate du centre de Bugibba et des transports en commun, dans un cadre tranquille, à seulement 150 m de la promenade de bord de mer de Qawra et des plages rocheuses. Hébergement en chambres triples ou quadruples avec salle de bain privée et en pension complète.

• Formalités : carte nationale d’identité ou passeport personnel au nom du jeune, en cours de validité au moins jusqu’au jour du retour.
    Carte Nationale d’Identité ou passeport en cours de validité du signataire)
    + carte européenne d’assurance maladie (à retirer gratuitement auprès de leur CPAM).
  • Test PCR de moins de 72 heures (information valable au 30/04/21).

Prix du séjour / Départ deABCDE
Paris520 €725 €1145 €1765 €1870 €

Tarif partenaire (au départ de Paris) : 2 079 €.
Le tarif partenaire sera appliqué (hors frais de dossier) au jeune souhaitant accompagné votre enfant. Pour le tarif du transport, merci de vous rapprocher du service loisirs pour en connaitre le prix.

Prépost ou transport depuis :
Angers, Angoulême, Dijon, La Rochelle, Le Mans, Lille, Limoges, Nancy/Metz, Nantes, Poitiers, Rennes, Tours, Strasbourg (+ 175 €).
– Ajaccio, Avignon, Bastia, Biarritz, Bordeaux, Clermont-Ferrand, Grenoble, Lorient, Lyon, Marseille, Montpellier, Mulhouse, Nice, Pau, Quimper, Toulouse. (+ 210 €).

Inscriptions aux séjours EUROPE été 2021 à partir du mardi 11 mai dès 9h00.

Tél. : 01 80 15 47 49/50 ou 01 80 15 33 73

• Merci de prévenir en cas d’annulation de votre part.
  • Sans nouvelles de votre part, le service Loisirs pourra également donner la place réservée à une autre enfant.