Académie USC Foot

séjour sportif

08/13 ans

Situé à 30 minutes des plages gasconnes et 1h15 du bassin d’Arcachon et de Bordeaux, notre groupe sera accueilli au domaine de Sabre. Le domaine de Peyrcat dispose d’un accès direct à pied aux terrains de football, courts de tennis, city-stade et piscine municipale. Plusieurs salles d’animation et un gymnase viennent compléter les installations.

A 800 mètres du centre de Sabres dans les Landes, le Domaine de Peyricat, village de vacances authentiquement landais et inscrit dans la démarche “éco-tourisme”, est implanté au coeur du Parc Naturel Régional des Landes de Gascogne. Nous vous proposons de l’hébergement en chalet landais en bois, de la restauration, des salles, et une mise à disposition d’infrastructures sportives, telles que cours de tennis, terrain de rugby, de football, gymnase, (piscine extérieure de mi juin à mi septembre) …

Dates du séjour :
Du 08/07 au 21/07/2022
Du 09/08 au 22/08/2022

activités

• 8 séances au cours de ton séjour, à raison de 2 heures par séance, tu participeras à de nombreux entraînements et matchs : échauffements avec ballon, jeux à thème, exercices techniques et tactiques (duels, travail par poste, dribles, passes, feintes, frappes) et matchs.
  • Nous ferons différents tests (jonglerie, vitesse avec ou sans ballon, jeu de volée (pied/tête).
  • Une tenue de l’US Colomiers sera offerte à chaque enfant.
  • Les séances seront encadrées par les éducateurs de l’US Colomiers !
  • Pendant ton séjour, tu partiras à l’assaut de la dune du Pyla, la plus haute dune d’Europe.
  • Tu découvriras également l’écomusée de Marquez, un village landais reconstitué du XIXème siècle où tu participeras à de nombreux ateliers d’autrefois.
  • De nombreuses animations et veillées t’attendent pour te faire passer des vacances inoubliables, sans oublier les baignades grâce à notre accès privilégié à la piscine municipale juste en face du centre de vacances.

• En train puis car.

• Les enfants dormiront dans des chalets de 4 à 8 lits avec sanitaires dans chaque chalet.
  • Pour la répartition des enfants dans les chambres, nous appliquerons les régles suivantes : aucune mixité dans une même chambre. Ecart d’âge limité à 2 ans dans une même chambre, dans la mesure du possible.
  • :  Les repas sont préparés sur le centre, une salle de restauration ainsi qu’une grande terrasse accueilleront nos groupes pour les repas.

Prix du séjour / Tarif transportABCDE
Sans transport 14 jours200 €290 €465 €945 €1 135 €
Au départ de Bordeaux, Toulouse, Pau :+ 30 €
Au départ de Paris, Marseille, Montpellier :+ 50 €
Au départ de Nice, Lyon :+ 65 €
Au départ de Angers, Lille, Le Havre, Orléans, Rennes, Nantes, Quimper :+ 75 €

Tarif partenaire (hors transport) :   1 260 € pour 14 jours.
Le tarif des villes de départ est un tarif unique qui s’applique donc à toutes les QF.

Inscriptions par téléphone aux séjours été 2022 à partir du mardi 29 mars dès 9h00.

Tél. : 01 80 15 47 49/50 ou 01 80 15 33 73

• Passé ce délais, le service Loisirs pourra attribuer la place à un autre enfant.