séjours

linguistiques

Le service loisirs de la fondation Jean Moulin sélectionne à chaque saison (hiver, printemps, été et la Toussaint) une grande variété de séjours en France (équitation, sport mécanique, multi-activités, aritistique, éducatif…) mais aussi à l’étranger sous forme de séjours itinérants ou linguistiques. Ces séjours sont accessibles aux enfants des agents du ministère de l’intérieur.

menu de filtre

nos brochures

Ces séjours jeunes sont exclusivement réservés aux enfants dont l’un des parents est agent du MI hors SGAP de Paris, agents de la PP merci de voir avec la Fondation Louis Lepine.

début des inscriptions

Les inscriptions pour les séjours de l’hiver sont terminées. Encore quelques places pour les vacances de printemps.
Les séjours pour l’été seront en ligne début mars. Début des inscriptions le 15/03 à partir de 9h00.

contacter le service Loisirs

au 01 80 15 47 49 / 50 / 51