Completude

Soutien scolaire

Depuis 36 ans, Complétude propose une aide adaptée à chaque élève pour donner envie d’apprendre. Progresser, gagner en confiance, reprendre goût à une matière… Nos équipes sont mobilisées pour vous proposer la meilleure solution pour votre enfant.

Rentrée scolaire 2021 : bien démarrer c’est essentiel !

• Plus tôt votre enfant obtient de bons résultats, plus vite il prend confiance pour poursuivre son année en toute sérénité.

• Avec son intervenant Complétude, il prend de bonnes habitudes de travail dès la rentrée et assimile au fur et à mesure le programme du 1er trimestre.

• Rendez-vous sur votre site partenariat : www.completude.com/ministeredelinterieur-fjm

• Appelez votre conseiller partenariat au 01 56 58 58 60

PAS DE FORFAIT, PAS D’ABONNEMENT
Grâce au partenariat avec la fondation Jean Moulin, bénéficiez des AVANTAGES suivant

COURS PARTICULIERS : Pour progresser à son rythme avec une solution sur mesure !

• Frais d’inscription OFFERTS au lieu de 75 €
  • Jusqu’à 3 € de réduction selon le nombre d’heures commandées
  • Aucun minimum d’heures à commander
  • Aucun paiement avant le 1er cours
  • Un suivi privilégié de votre demande
  • CESU préfinancé accepté

STAGES EN PETITS GROUPES : Pour améliorer ses résultats en profitant d’une dynamique de groupe !

• 15% de réduction sur les tarifs
  • 25% de réduction sur les tarifs avec les réductions Fidélité
  • Code ONLCE739 réservation en ligne

COURS EN LIGNE : Pour s’entraîner en toute autonomie avec un contenu ludique ! 20 à 40% de réduction sur les tarifs en fonction de l’offre choisie avec votre code ONLCE739

✔ Votre prof est sélectionné et suivi avec attention,
✔ Vous payez seulement après le 1er cours si vous êtes satisfaits,
✔ Ni engagement, ni forfait : vous êtes libres,
✔ Vous êtes libérés des démarches administratives.

Jusqu’à 40  % de réduction

Code partenaire : ONLCE739

• Paiement par CESU préfinancé accepté.
  • Bénéficié de 50 % de crédit d’impôt.
  • Paiement par chèques-vacances accepté pour les séjours en campus.
  • Photocopie de votre badge ou en-tête de votre bulletin de paie vous sera demandée comme justificatif.