Completude

Soutien scolaire

Depuis 36 ans, Complétude propose une aide adaptée à chaque élève pour donner envie d’apprendre. Progresser, gagner en confiance, reprendre goût à une matière… Nos équipes sont mobilisées pour vous proposer la meilleure solution pour votre enfant.

PAS DE FORFAIT, PAS D’ABONNEMENT
Grâce au partenariat avec la fondation Jean Moulin, bénéficiez des AVANTAGES suivant

COURS PARTICULIERS : Pour progresser à son rythme avec une solution sur mesure !

• Frais d’inscription OFFERTS au lieu de 75 €
  • Jusqu’à 3 € de réduction selon le nombre d’heures commandées
  • Aucun minimum d’heures à commander
  • Aucun paiement avant le 1er cours
  • Un suivi privilégié de votre demande
  • CESU préfinancé accepté

STAGES EN PETITS GROUPES : Pour améliorer ses résultats en profitant d’une dynamique de groupe !

• 15% de réduction sur les tarifs
  • 25% de réduction sur les tarifs avec les réductions Fidélité
  • Code ONLCE739 réservation en ligne

COURS EN LIGNE : Pour s’entraîner en toute autonomie avec un contenu ludique ! 20 à 40% de réduction sur les tarifs en fonction de l’offre choisie avec votre code ONLCE739

Stage de pré-rentrée : mon enfant démarre du bon pied !

Pas de secret ! Pour bien commencer l’année et être efficace dès les premiers jours de classe, votre enfant doit se remettre progressivement dans le bain quelques jours avant la rentrée.

Avec le stage de Pré-rentrée (présentiel ou visioconférence possible), votre enfant :

• se remémore les notions clés de l’année passée,
  • vérifie ses acquisitions au travers de nombreux exercices,
  • bénéficie de l’émulation d’un petit groupe de travail homogène !

Une équipe partenariat à votre écoute au 01 56 58 58 60 ou sur www.completude.com/ministeredelinterieur-fjm

✔ Votre prof est sélectionné et suivi avec attention,
✔ Vous payez seulement après le 1er cours si vous êtes satisfaits,
✔ Ni engagement, ni forfait : vous êtes libres,
✔ Vous êtes libérés des démarches administratives.

Jusqu’à 40  % de réduction

Code partenaire : FONDATION JEAN MOULIN

• Paiement par CESU préfinancé accepté.
  • Paiement par chèques-vacances accepté pour les séjours en campus.
  • Photocopie de votre badge ou en-tête de votre bulletin de paie vous sera demandée comme justificatif.