Completude

Soutien scolaire

Depuis 31 ans, Complétude propose une aide adaptée à chaque élève pour donner envie d’apprendre et s’engage sur la qualité et la transparence de son service.

PAS DE FORFAIT, PAS D’ABONNEMENT
Grâce au partenariat avec la fondation Jean Moulin, bénéficiez des AVANTAGES suivant

• Cours particuliers à domicile (dans toutes les grandes villes en France) : frais d’inscription OFFERTS au lieu de 75 €, réduction jusqu’à 3 €/heure selon le nombre d’heures commandées. Aucun minimum d’heures à commander. Aucun paiement avant le 1er cours. Garantie « satisfait ou remboursé » sur le 1er cours.
  • Cours collectifs : réduction jusqu’à 20 % sur les tarifs.
  • Cours en ligne : Complétude online : réduction de 20 % à 62 % sur les tarifs avec le code ONLCE739

Infos du moment

• Stage de Pré-rentrée : une reprise en douceur !

Lou a déjà organisé son été. « Je vais laisser mes cahiers de côté et profiter de mes vacances. Fin août, je ferai le stage de Pré-Rentrée avec Complétude pour m’aider à reprendre le rythme. Ça me permettra de revoir le programme de cette année pour bien redémarrer. En attendant, je suis tranquille pour les vacances ! »

• Près de chez vous, sur toute la France. Réservez votre stage dès aujourd’hui au 01 56 58 58 60

10 à 62 % de réduction

Code partenaire : FONDATION JEAN MOULIN

• Paiement par CESU préfinancé accepté.
  • Paiement par chèques-vacances accepté pour les séjours en campus.