Completude

Soutien scolaire

Depuis 36 ans, Complétude propose une aide adaptée à chaque élève pour donner envie d’apprendre. Progresser, gagner en confiance, reprendre goût à une matière… Nos équipes sont mobilisées pour vous proposer la meilleure solution pour votre enfant.

Rentrée scolaire 2021 : bien démarrer c’est essentiel !

• Plus tôt votre enfant obtient de bons résultats, plus vite il prend confiance pour poursuivre son année en toute sérénité.
  • Avec son intervenant Complétude, il prend de bonnes habitudes de travail dès la rentrée et assimile au fur et à mesure le programme du 1er trimestre.
  • Rendez-vous sur votre site partenariat : www.completude.com/ministeredelinterieur-fjm
  • Appelez votre conseiller partenariat au 01 56 58 58 60

PAS DE FORFAIT, PAS D’ABONNEMENT
Grâce au partenariat avec la fondation Jean Moulin, bénéficiez des AVANTAGES suivant

COURS PARTICULIERS : Pour progresser à son rythme avec une solution sur mesure !

• Frais d’inscription OFFERTS au lieu de 75 €
  • Jusqu’à 3 € de réduction selon le nombre d’heures commandées
  • Aucun minimum d’heures à commander
  • Aucun paiement avant le 1er cours
  • Un suivi privilégié de votre demande
  • CESU préfinancé accepté

STAGES EN PETITS GROUPES : Pour améliorer ses résultats en profitant d’une dynamique de groupe !

• 15% de réduction sur les tarifs
  • 25% de réduction sur les tarifs avec les réductions Fidélité
  • Code ONLCE739 réservation en ligne

COURS EN LIGNE : Pour s’entraîner en toute autonomie avec un contenu ludique ! 20 à 40% de réduction sur les tarifs en fonction de l’offre choisie avec votre code ONLCE739

Stages de Printemps : en avant pour un 3e trimestre serein !

Qui ne souhaite pas vivre sa scolarité sans stresser avant chaque contrôle, sans s’inquiéter avant le conseil de classe, sans réviser au dernier moment… ?

Pour aborder les cours autrement, rien de tel que de revenir de vacances en étant bien entraîné et à jour dans le programme, en ayant posé toutes ses questions !

Inscrire votre enfant à un stage de Printemps, c’est lui donner toutes les chances de réussir son 3e trimestre et d’entrer sereinement dans la dernière partie de l’année. Et avec la formule en visio, il peut suivre le stage d’où il veut, pendant 2 ou 4 h par jour.

Nos conseillers sont à l’écoute si vous avez besoin d’échanger. N’hésitez pas !

✔ Votre prof est sélectionné et suivi avec attention,
✔ Vous payez seulement après le 1er cours si vous êtes satisfaits,
✔ Ni engagement, ni forfait : vous êtes libres,
✔ Vous êtes libérés des démarches administratives.

Jusqu’à 40  % de réduction

Code partenaire : ONLCE739

• Paiement par CESU préfinancé accepté.
  • Bénéficié de 50 % de crédit d’impôt.
  • Paiement par chèques-vacances accepté pour les séjours en campus.
  • Photocopie de votre badge ou en-tête de votre bulletin de paie vous sera demandée comme justificatif.