Saisons

Été

Nullam quis risus eget urna mollis ornare vel eu leo. Aenean lacinia bibendum nulla sed consectetur urabitur blandit tempus porttitor. Maecenas faucibus mollis interdum enean eu leo quam pellentesque ornare sem lacinia quam venenatis vestibulum..

100 % Quad

Pour les mordus des sports mécaniques, enfourchons notre quad et c’est parti !

Académie USC Foot

Vis ta passion du foot à fond ! Le ballon rond, c’est ta passion ? Alors rejoins notre académie et entre dans la peau d’un joueur de foot le temps de tes vacances. Gardien, défenseur, milieu, attaquant ? Essaie tous les postes et gagne ta place dans notre équipe de champions ! Que tu pratiques le football en club ou juste pour te faire plaisir, nous adapterons nos séances à tes attentes !

Agay/Saint-Raphaël

Hôtel de caractère datant du début du siècle dernier situé au pied de l’Estérel et près de Saint-Raphaël, Cannes et Nice, villes aux manifestations culturelles renommées.

Barton Hall

Un séjour multi activités et linguistique en totale immersion dans un cadre typiquement britannique !

nos séjours jeunes

Ces séjours jeunes sont exclusivement réservés aux enfants dont l'un des parents est agent du ministère de l'Intérieur hors SGAP de Paris. Pour les agents de la Préfecture de Police de Paris, merci de prendre contact avec la fondation Louis Lépine.

L'inscription se fait par téléphone dans un premier temps puis par l'envoi du dossier. Merci de bien lire les infos pratiques.